Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
Et si Ponkhead et Patoch occupaient chacun un spacieux sous-sol qu'il va falloir aménager... ?
:love: :love: :love:

Une salle de ping-pong!:siffle: :D

Roberto Vendez a dit:
Sinon, comme le faisait remarquer une célèbre analyste de mes amies dont je tairai le nom, les ailes du Château ont des formes évoquant d'avantageuses érections, genre matinales ou genre dîner qui se passe bien, mais bon, ce n'était pas mon intention au départ, et bon en même temps dès le début je me suis aperçu de cela et je me suis dit que Rezba y serait à l'aise et que supermoquette approuverait sans doute des deux mains, enfin au moins de celle qu'il a de libre.
:love: :love: :love:
:siffle:
:D :D :D :D :D

Dites donc , mon cher chemizafleur, vous ne seriez pas inconsciemment dans l'opposition? :mouais: :D :D

la reunion etait complete
tout les votants avaient choisis
qui preferait supermoquette
et qui lui opposais lemmy
-
loustic lui avait fait son choix
il choisirait la parité
alors il voterait lila
et il serait son chevalier
-
suite >>>

Faudrait aussi une vue "en coupe" avec mes cathacombes, leurs murs ruissellants, leurs voûtes basses, leurs torches fumantes, leurs vierges de fer pas lavées, leurs braséro ou rougissent les fers à marquer, leurs roues à écarteler/désosser/briser et autres passe-temps, n'oubliez pas le guide si la visite vous a plu, merci.

PonkHead a dit:
Faudrait aussi une vue "en coupe" avec mes cathacombes, leurs murs ruissellants, leurs voûtes basses, leurs torches fumantes, leurs vierges de fer pas lavées, leurs braséro ou rougissent les fers à marquer, leurs roues à écarteler/désosser/briser et autres passe-temps, n'oubliez pas le guide si la visite vous a plu, merci.

Arrête tu m'excites !
:p:D:D
Les vierges de Nuremberg ça m'a toujours fait de l'effet .....

Bon SM : ils sont où les 100 points ?
Parce que là je vote toujours Tibo Ô Ô Ô !

Ce silvio, c'est vraiment un charlot.
:D

SM n'achète pas les suffrages, il n'en a pas besoin.

• J’aime
Réactions: supermoquette
rezba a dit:
Ce silvio, c'est vraiment un charlot.

SM n'achète pas les suffrages, il n'en a pas besoin.

Ah, ah, ah

supermoquette a dit:
Et moi je donne 100.- à tous :p

Il est prêt à tout, et même à des promesses irréalisables pour avoir une chance infime de remporter cette élection ...

Et toi tu te berces d'illusions : plus dur sera la chute !
:rateau:

Votez TiBo
Pour un château plus beau !

Bah de un c'était un poste ironique et moqueur et de deux 100.- c'est cent francs suisse. Ah il est beau l'électorat :p

Ah moi je croyais que tu parlais de 100 grammes. :D

silvio a dit:
Et toi tu te berces d'illusions : plus dur sera la chute !

Ah. Ben ces illusions, même berçantes, ne devraient pas m'empêcher de dormir ! :D

tirhum a dit:
foutez moi tout ces poussahs au cachot !...........

et fermons la trappe....... :p

Véléitaire.
Gacheur de son propre talent. :rolleyes:

Bonjour à tous,

Il fait beau aujourd'hui, mais avant d'aller à la plage, n'oubliez pas de voter.

rezba a dit:
Ah. Ben ces illusions, même berçantes, ne devraient pas m'empêcher de dormir ! :D

c'est le propre des illusions berçantes ... :D

d'un autre côté, je sentais un désir d'ouverture du côté de SM : 100 francs suisse, ça fait combien en bouteilles de Château Margaux ou en boites de cassoulet ?
:siffle:

tirhum a dit:
la lumière, tu ne feras qu'entrevoir.....

cachot.jpg

un p'tit blabla bientôt pour vous exhorter à vous réveiller.....

Oui il se berce pas mal le maheureux !
:rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.