Le maître du chateau

Statut
Ce sujet est fermé.
T'as entendu tirhum, elle se barre ce soir !
Ohé, tirhum !!.......?
Ils t'ont donné des cachets avant de partir se baigner ou bien...

A moins qu'avec toi, il suffise de dire "pouce mouillé", pour que cesse tout départ de feu !
... eh ben on le saura :siffle:




:D:D:D
 
Nobody a dit:
Ouais, vas-y! Pète-leur la gueule!
:D

Ceci dit, je suis entièrement d'accord avec toi et je ne comprends pas bien l'enthousiasme de Human-Fly. :confused:

Cette QueenLucia, c'est tout ce qu'il y a de plus suspect, louche et toutes ces sortes de choses. Un Tamagoshi parait-il. Alors, hein, bon, s'il vous plait, je vous en prie.

:siffle: :rateau: :D


Alors, alors....
C'est quoi qui est suspect,louche..etc.....etc....??
Une nioub avec peu de posts doit obligatoirement la fermer ou être sous la protection rapproché d'un ancien ??!!!
PPFFFFF........... C'est pas tous les jours facile la vie de château..:nailbiting:

Human Fly: Merci... toi seul à fait l'effort de savoir qu'est ce qu'un tamagoshi peu avoir d'interessant :love:
 
Ancien ? et tu votes pour une nioube ? aaaaaaaaaaaaaaaah oui ? naaaaaaaaaan ???? du sang neuf tu vas dire...

Mais bon nouvelle règle : l'opposition est celle ou celui qui arrive deuxième. Une façon de changer, car c'est un jeu, n'est ce pas ? et il faut qu'on se pèle pour être élu.
 
Human-Fly a dit:
Non non, aucun piège ni aucune démarche intéressée. ;)
Le fait d'avoir soutenu les personnes que j'ai soutenues ne m'empêche pas du tout d'avoir de la sympathie pour d'autres, dans le cadre de ce jeu, ou en-dehors. :cool:


Par ailleurs, (rien à voir avec ce qui précède), je ne me sens pas plus que ça à l'aise avec les amendements successifs des règles de ce jeu, et pour ma part je souhaiterais qu'on revienne si possible assez vite à une période électorale, histoire de redynamiser un peu ce jeu, malgré la période du mois d'août et le compréhensible accalmie estivale. :zen:
Mais je sais bien que ma candidate préfère au contraire mettre en sommeil les campagnes de l'opposition écologique et sociale tant qu'il n'y a pas plus de monde que ça ; je ne fais là qu'exprimer mon avis. :zen:
Mon bon Human, le gouvernement s'en occupe, je suis en train de déclarer la guerre à l'allemagne, bon doc, un poil de patience !
 
  • J’aime
Réactions: mamyblue
Nan nan nan. Le chambellan est parfaitement trop occupé, la campagne commence au mieux la semaine prochaine.

C'est marrant mais je l'avais dis dès le début avant que certains essaient de parler plus fort :siffle:

Et c'est marrant comme c'est pas un jeu pour certains
 
Ben -------------------> là

et c'est pas désagréable :siffle:
 
une petite chanson peut etre :nailbiting:
-
"les doigts d'pieds en eventail
elle lui jouait du pipeau
lui le maitre du serail
et elle, la pauvre margot
-
en attendant que les urnes
s'ouvrent enfin pour y voter
le pacha vidait ses ..rnes
en sirotant un café
-
il se disait que l'attente
pour un turc bien monté
qui satisfait sa galante
le fera bien mieux voter
-
pour etre sur de son choix
choisir le meilleur en sommes
ne pas gaspiller sa voie
vaut mieux faire un petit somme
-
:D :zen:
 
  • J’aime
Réactions: touba
supermoquette a dit:
Nan nan nan. Le chambellan est parfaitement trop occupé, la campagne commence au mieux la semaine prochaine.

C'est marrant mais je l'avais dis dès le début avant que certains essaient de parler plus fort :siffle:

Et c'est marrant comme c'est pas un jeu pour certains

Ben moi je le savais mais j'osais pas le dire, ayant pas bien compris. :D
 
odr&#233 a dit:
Ben moi je le savais mais j'osais pas le dire, ayant pas bien compris. :D

Tu n'es pas bien là avec nous ? Entre deux verres de beaujolais ou de ce que tu veux, entre deux olives et trois anchois, un peu de chocolat, de pizza ou de chantilly, ce que tu veux, au soleil, discutant sans se presser de législation ou de ce que tu veux, tout en repoussant toute bataille au jour d'après ? ;)
 
TibomonG4 a dit:
Tu n'es pas bien là avec nous ? Entre deux verres de beaujolais ou de ce que tu veux, entre deux olives et trois anchois, un peu de chocolat, de pizza ou de chantilly, ce que tu veux, au soleil, discutant sans se presser de législation ou de ce que tu veux, tout en repoussant toute bataille au jour d'après ? ;)

N'ayant rien à comprendre, je profites au jour le jour c'est sur. :)

C'est même la meilleure non campagne auquelle j'ai assisté et participée, je n'ai jamais demandé à ce qu'elle commence j'ai plutôt freiner les ardeurs. :D

(dîtes ils sont un peu énervés en ce moment, ça se bagarre un peu de partout là, finalement ici c'est pas mal)

Un petit verre au bord de la piscine ?

A la votre !
 
odré a dit:
(dîtes ils sont un peu énervés en ce moment, ça se bagarre un peu de partout là, finalement ici c'est pas mal)

Je propose un contrôle du taux de testostérone à tous ces énervés notoires...

odré a dit:
Un petit verre au bord de la piscine ?

Très volontier :D Un petit johannisberg et bien entendu, j'amène les olives :D
 
  • J’aime
Réactions: katelijn
supermoquette a dit:
C'est marrant mais je l'avais dis dès le début avant que certains essaient de parler plus fort :siffle:

Et c'est marrant comme c'est pas un jeu pour certains

Comment ça c'est un jeu ?
:D :cool: :D
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Craquounette a dit:
Très volontier :D Un petit johannisberg et bien entendu, j'amène les olives :D

Mais ils ont l'air pas mal du tout ces vins suisses, sers m'en donc un :D


Silvio a dit:
Comment ça c'est un jeu ?
:D :cool: :D

Il parait que c'est ludique pour apprendre la politique.:D

Quennlucia a dit:
Alors, alors....
C'est quoi qui est suspect,louche..etc.....etc....??
Une nioub avec peu de posts doit obligatoirement la fermer ou être sous la protection rapproché d'un ancien ??!!!
PPFFFFF........... C'est pas tous les jours facile la vie de château..:nailbiting:

Ben non la ferme pas ! Au contraire je trouve qu'on t'a pas assez entendue ! Et pis de toute façon c'est pas ici que ton compteur de poste va augmenter :D

Prends donc un verre.
 
Craquounette a dit:
Je propose un contrôle du taux de testostérone à tous ces énervés notoires...



Très volontier :D Un petit johannisberg et bien entendu, j'amène les olives :D
Et ben moi qui vient d'un petit bled de montagne juste en face de Chamoson, je veux bien trinquer avec vous surtout que j'allais faire les vandanges là-bas à Chamoson et j'apporte quelques chips :D
 
  • J’aime
Réactions: supermoquette
Grug a dit:
On evite de dire du mal de Human Fly, c'est pas sa faute :rateau::D :p
Qui est responsable ?
On veut des noms maintenant : tu en as trop dit ou pas pas assez !
:D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.