LE MAXI HAUT DEBIT DE 9 telecom (1MB/Sec) pour 29 euros.

raphael54

Membre actif
13 Juillet 2001
330
1
Voila , mon voisin est un revendeur 9 telecom est il tourne sous du
1mb/sec (vraiment impressionnant) la maison mere vient de lancer
ceci au grand public. Alors ce poste servira a donner vos réactions?
wink.gif

Reste à connaitre la couverture de l'offre ...

justement je regarde ou c'est valable, car je cherche a changer et à mon avis cela va bouger... enfin mon cabloperateur lui s'en fout,
il offre 40 euros pour ces vieux abonnés pour 512 quand tout le monde le vend a 29. Merci monsieur NOOS.
wink.gif

Ce qui est embêtant avec le câble c'est qui n'y a pas de réelle concurrence. Tu ne peux pas changer de fournisseur comme ça car il n'y en a en général qu'un par ville pour cette technologie. Je pense que d'ici un an ou deux l'ADSL/SDL aura viré le câble pour de bon ...

Sur leur site, c'est l'offre pour 512 dite "haut débit" qui est à 29.9 euros. Celle à 1 Mbps est à 34.9 euros. Et puis quand ils affichent "pas d'engagement de durée", ce sont de gros entourloupeurs puisque comme avec tous les autres si tu te casses avant 12 mois, tu dois quand même les 12 mois. Mais bon d'accord tu peux partir quand même
mad.gif
.
Et les modem compatibles sont USB... D'ailleurs pourquoi les ethernet ne seraient pas compatibles ?
Bref, l'offre peut être alléchante mais lisez bien toutes les CGV.

14, 90 €/mois(1)

Pas d'engagement
de durée
Jusqu'à 20 fois
plus rapide

Modem : 50% de
réduction soit 50€ (3)

Frais d'accès au
service : offerts

Pas d'engagement
de durée

ET le détail

(1) Offre valable pour toute nouvelle inscription à l'une des offres Internet Haut Débit et inscription au service de téléphonie avec présélection de 9TELECOM jusqu'au 01/09/03, prix de la communication du service téléphonie au tarif en vigueur.
L'offre téléphonie et les offres Internet Haut Débit peuvent être choisies séparément.

Tarifs disponibles sur simple demande au service clientèle ou consultables en cliquant ici.

Les offres Internet Haut Débit : 14,90€TTC / mois pendant 2 mois pour les Offres 1 Méga, Haut Débit 512 et Haut Débit 128, et au delà des 2 mois 29,90€TTC / mois pour l'offre Haut Débit 128, 34,90€TTC/ mois pour l'offre Haut Débit 512 et 39,90€TTC / mois pour l'offre 1 Méga. Offre non cumulable, soumise à conditions et réservée aux abonnés 9Online résidant en France métropolitaine.
(2) Soit après la promotion : 34,90€TTC/mois pour l'offre 1 Méga, 29,90€TTC/mois pour l'offre Haut Débit 512 et 24,90€TTC/mois pour l'offre Haut Débit 128 sous réserve du maintien du contrat de téléphonie avec présélection, au tarif en vigueur - En cas de résiliation du contrat téléphonie avec présélection, le tarif immédiatement applicable devient respectivement 39,90€TTC/mois, 34,90€TTC/mois, 29,90€TTC/mois.

Valables sur les zones géographiques couvertes par le service 9Online ADSL et sous réserve de la compatibilité de la ligne téléphonique avec cette technologie. Frais de fermeture d'accès en cas d'interruption du contrat Internet pendant les 12 premiers mois de 99€TTC.
(3) jusqu'au 01/09/03 et dans le cadre de la présente offre.

Donc à la fin on a le tel et l'adsl pour 39 euros par mois
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par turnover:</font><hr /> Donc à la fin on a le tel et l'adsl pour 39 euros par mois
mad.gif

[/QUOTE]Tu es
mad.gif
parce que ça diffère sacrément de l'annonce de départ, ou parce que malgré tout c'est encore moins cher que wanadoo ?

mad.gif
parce que c'est vraiment nul de dire 14 euro par mois en gros avec un petit astérisque à coté pour dire que c'est pour que durant deux mois.

C'est courant et c'est pour attirer l'oeil mais pourquoi pas dire que c'est 35 euro tout compris dès le départ ? avec en petit une promo à 15 euro pendant 2 mois pour le lancement de l'offre.

Car même à ce prix la c'est déjà bien moins cher que certains autres fournisseurs.

c'est tout