MackZeKnife a dit:pour le cadeau d'anniversaire de ma femme...
le Minolta Dimage Xt, ou le dernier, le 20 (2,2 Mp, moins cher), devrait sûrement lui plaire (très "petit bijou")...
MackZeKnife a dit:pour le cadeau d'anniversaire de ma femme...
Pitchoune a dit:Hello!
J'amène mon grain de sel. Il y a quelques mois...
tornade13 a dit:Insuportable Alèm va
[MGZ a dit:alèm]
j'aime bien les Ixus V pourtant... mais pas les autres.
Eh bien y'en a qui se prive de rien a ce que je voisFoguenne a dit:Moi aussi j'aime bien les Ixus V.
Je les aime d'ailleurs tellement que j'en suis à mon deuxième.(V3 actuellement)
golf a dit:Je suis étonné que vous n'évoquiez pas les Olympus série C !
Entre autre l'ancien C 730UZ, le récent C 740UZ dans les 3,2 MP et l'étonnant C750 dans les 4 MP...
il y a quelque mois...
Pitchoune a dit:Faudra que tu m'explique tes règles grammaticales à toi...
Quelques mois, ça commence à deux mois...bouillabaisse a dit:...
c'était pour souligner le fait que ton appareil date d'il y a quelques mois (tu le dis toi-même)...et qq mois dans la photographie, c'est déja trop
...
Des nouvelles de MackZeKnife quel appareil fait battre son coeurMackZeKnife a dit:Je vais acheter incessamment un APN dans cette gamme.
Merci de ceusses qui me répondront
tornade13 a dit:Des nouvelles de MackZeKnife quel appareil fait battre son coeur
l'ancien C730UZ (pour ultra zoom) est affublée d'une distorsion impressionante et d'un moche viseur électronique. Ses descendants ont eux aussi ces défauts mais ils y ajoutent la xD-Card qui est la plus grosse idiotie d'Olympus et Fuji après la Smartmedia : chère, facile à perdre et uniquement fabriqué par eux pour le moment... Heureusement qu'ils ne sont pas fous, les hauts de gamme Olympus C-5050, E10/E20, E1 et Fuji S7000 fonctionne aussi avec des cartes CF (le E1 uniquement d'ailleurs) .
Ya des raisons à cela.
[MGZ a dit:alèm] je te reconnais bien là !
SuperCed a dit:Franchement, j'ai l'impression que dans le domaine de la photo numérique, Canon a une longueur d'avance.
Bref, je conseille cette super marque.