Le mini, ça m'épate !

angediabolic

Membre actif
3 Juin 2005
119
12
44
Aydat
Salut à tous ! :o
Un petit poste pour dire que après un mois d'utilisation de mon MacMini, j'ai encore été surpris hier par les possibiliés de cette petite bestiole sans pattes ! Passant l'après-midi avec Gibet sur le mini, je me décide à télécharger quelques démos de jeux pour voir à peu près ce que je peux faire de mon tigre de poche(si je puis dire). Je download donc Halo, Jedi Academy et UT 2004. :D J'installe donc ces trois jeux connus de tous ( non? ah bon??!!) et je commence par un petit Halo qui passa donc en 800x600 et à pleine résolution moins les cals (si je me souviens bien du nom). Je dois avouer que ça m'a déjà bien étonné mais quand j'ai essayé UT2004 ça m'a franchement épaté puisque c'est à pleins détails et en 1280x960 que j'ai fraggé sans souci pendant bien 10 minutes et à bonne vitesse ma foi! Quand à Jedi Academy aucun souci non plus (il faut dire que c'est pas un gourmand non plus) et il m'a même paru un peu trop rapide. Moi qui pinailler pour faire passer tout ça sous mon PC(athlon xp 2800,512MO, GeForce 5700LE 128Mo et un Windows XP super allégé et boosté) JE SUIS RAVI ! Mais qui oserai mettre un Windows en dualboot sur de telles machines ????? Quand dîtes vous alors? Moi qui voiudrait me mettre à World of Warcraft, j'aurai peut-être une chance non?
:mouais:

Ca me fait plaisir d'entendre (ou plutôt de lire) ça,
parce que j'avais quelques doutes sur mon investissement.

Bon, il va falloir que je lui rajoute un écran maintenant: un 20" neuf, et peut-être un 23" d'occaz :D

Clair que UT2004 & Jedi Academy tournait vraiment trop bien ! Avec une palme pour UT !

Moi ca me rassure, car bon, j'ai toujours peur qu'une des personnes que j'ai fait switcher m'en veuille de lui avoir fait faire une connerie ! D'ailleurs, quand mon beau frère se sera servi de son iBook en Grêce, sans trop raler, je devrais être complétement rassuré lol

Dur dur de faire switcher !

héhé, je vais me repèter, mais pour moi :
unreal tournament 2004 c'est en 1600x1200 tous details à fond :p
pareil pour jedi knight 2

sinon, oui, halo et jedi accademy tournent très bien !!
De même pour return to castle wolfenstien

World of warcraft devrait tourner sans aucuns problèmes ya pas de raisons ;)

pas mal du tout, pour une machine bas de gamme... :p