Le mini et les jeux?!

angediabolic

Membre actif
3 Juin 2005
119
12
44
Aydat
Salut à tous!
Ca y est je SWITCH! Je recois mon mini demain matin, et une question me vient a l'esprit! Moi qui suis tout de meme un bon gamer( Pc et console), je viens de lire un article sur WoW pour Mac, et la je me dis mon mini (1,42GHz, 512Mo avec TIger installé sur mon minipartner) pourrait-il porter la lourde tache de faire tourner quelques bestioles du genre WoW, Doom 3... sans viser la pleine option graphique bien-sur! Quelqu'un pourrait il eclairer ma lanterne?

angediabolic a dit:
Salut à tous!
Ca y est je SWITCH! Je recois mon mini demain matin, et une question me vient a l'esprit! Moi qui suis tout de meme un bon gamer( Pc et console), je viens de lire un article sur WoW pour Mac, et la je me dis mon mini (1,42GHz, 512Mo avec TIger installé sur mon minipartner) pourrait-il porter la lourde tache de faire tourner quelques bestioles du genre WoW, Doom 3... sans viser la pleine option graphique bien-sur! Quelqu'un pourrait il eclairer ma lanterne?

Va voir là et ouvre "system requirements"...Tu vas être short de chez short, faut pas rêver !!!

http://www.aspyr.com/games.php/mac/d3/

Je pense que tu peux faire tourner wow quand meme ;)

UT2004 et ses mods, UT99 et TO, Quake3, les Medal Of Honor, CoD et son extansion, splinter cell sans doute, les baldur's gate, neverwinter nights etc etc la liste est bigrement longue

bon!!! au poil!! je vais pourvoir me faire plaisir!!! NWN je l'ai commence sur PC mais je l'ai pas fini et meme loin de la! UT ca va etre le pied pour me defouler!

Au fait si je joue a UT sur le net
je vais croiser que des macuserou et en reseau je pourrait faire du reseau avec des pc? ?

Il me semble avoir lu sur Barefeats qu'il était possible de faire tourner Doom 3 sur un mini à condition qu'il tourne sous Tiger.

Quelqu'un a un mini et Doom 3 pour tester?

Ben si Doom 3 passe sur mon mini je jette mon pc par la fenetre parce que avec un athlon 2800 xp 512MHz ddr 333 et une CV nvidia 5700le 128Mo ca passe en basse resolution !!!

angediabolic a dit:
Ben si Doom 3 passe sur mon mini je jette mon pc par la fenetre parce que avec un athlon 2800 xp 512MHz ddr 333 et une CV nvidia 5700le 128Mo ca passe en basse resolution !!!

ben si, ça va passer sur ton mini, mais en basse résolution, comme sur ton pc...Et j'imagine même que tu auras du 5 images/seconde...:D ...
Garde ton pc dans un coin....;)

Bah, avec mon vieux G4 @ 1.4 + 9600 XT 128Mo Vram (bus 133) - Je l'ai fini sans encombres en solo (dans les 18-25 fps) en 1024 - le jeu est lent, très lent ;).
Le tout est de ne surtout pas mettre les ombres (spécularité et bumpmapping ne bouffent pas de ressources sur ma config) :)

Je me suis même offert un antialiasing 2x, c'est dire :)

Bienvenu au nouveau switcher
coucou.gif