le minou il est pas là, sourinette fait salsa

Statut
Ce sujet est fermé.
G

gribouille

Invité
A ce que je j'entrevois... pas mal de gens sont en vacances, ailleurs que devant la lumière pâle de leur écran, loin de la lumière chaude du fond orangé de MacG, le pied pour les autres de dire du mal en toute impunité
laugh.gif
....

bon par qui on commence
tongue.gif
?
 
hi hi hi peut faire plein de conneries par exemple... la surveillante en chef est absente ...
laugh.gif


Ai nommé : Zarathoustrack... heu benjamin pardon
tongue.gif
 
J'ai aussi bien peur que certains n'ai fait que rallonger la liste virtuelle des stats à propos de la canicule...
tongue.gif


ai nommé : pépé aricosec
tongue.gif
laugh.gif
 
gribouille a dit:
J'ai aussi bien peur que certains n'ai fait que rallonger la liste virtuelle des stats à propos de la canicule...
tongue.gif


ai nommé : pépé aricosec
tongue.gif
laugh.gif

Comme quoi la Nature, dans sa grande bonté, nous a donné un sacré coup de main pour résoudre le problème des retraites...
Comment ça les intermittents résistent au chaud ? Ah, merde, il faut trouver autre chose...
laugh.gif
zen.gif
 
DocEvil a dit:
Comme quoi la Nature, dans sa grande bonté, nous a donné un sacré coup de main pour résoudre le problème des retraites...

On fait dans le Sydney Bristow ?
crazy.gif


<blockquote><font class="small"> Sydney Bristow:</font><hr /> en tout cas ,la canicule peut résoudre en partie l'épineux problème des retraites...

[/QUOTE]
 
Toute la différence est une question de style. Moi, j'en ai.
zen.gif
 
DocEvil a dit:
Comme quoi la Nature, dans sa grande bonté, nous a donné un sacré coup de main pour résoudre le problème des retraites...

Je m'empresse d'ajouter que je lui serais reconnaissant de bien vouloir finir le travail : il reste encore des vieux ! Râleurs qui plus est...
zen.gif
 
DocEvil a dit:
Je m'empresse d'ajouter que je lui serais reconnaissant de bien vouloir finir le travail : il reste encore des vieux ! Râleurs qui plus est...
zen.gif

il te gratouille, ou il te chatouille
confused.gif
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Vieux Raleur a dit:
c'est bien vrai: mieux vaut un préfabriqué qu'un loupé
zen.gif

Je savais bien que j'avais à faire à un connaisseur.
Un préfabriqué on peut toujours le virer...
zen.gif
 
DocEvil a dit:
Toute la différence est une question de style. Moi, j'en ai.
zen.gif

Le style excuse-t-il le cynisme et l'immodestie ?

(j'avais écris ici une petite formule pour arrondir les angles avec le
zen.gif
de rigueur, et puis je l'ai enlevé.)
 
Statut
Ce sujet est fermé.