DocEvil a dit:La médiocrité excuse-t-elle la bassesse d'âme ?
Va savoir :smiley désappointé qui hausse les épaules:
gribouille a dit:Ai nommé : Zarathoustrack... heu benjamin pardon
barbarella a dit:Tu as raison, mais il semblerait que ce soit le sport à la mode, et sincèrement
macinside a dit:zaza est pas la...
...gribouille dance !
exact, ça en met certains en formenato kino a dit:J'ai comme l'impression que la chaleur n'a pas fait qu'amoindrir notre cheptel d'aïeuls...
nato kino a dit:J'ai comme l'impression que la chaleur n'a pas fait qu'amoindrir notre cheptel d'aïeuls...
nato kino a dit:J'ai comme l'impression que la chaleur n'a pas fait qu'amoindrir notre cheptel d'aïeuls...
gribouille a dit:pôvre Arico... mort de la canicule, le visage incrusté-carbonisé sur l'écran de son PC surchauffé...
En train de chercher le dernierClipart à la mode dans la disquette volée au secrétariat de direction de son hospice.... les articulations artificielles on fondues, le poumon d'acier à expiré, la pile du pacemaker à coulée, sa toupée synthétique agrée par la sécurité sociale à fondue comme du gruyère rapé, et forme une masse filandreuse et grésillante qui englobe le tout... et se fond dans la moquette....
gribouille a dit:ui comme toi d'ailleurs
gribouille a dit:pôvre Arico... mort de la canicule, le visage incrusté-carbonisé sur l'écran de son PC surchauffé...
En train de chercher le dernierClipart à la mode dans la disquette volée au secrétariat de direction de son hospice.... les articulations artificielles on fondues, le poumon d'acier à expiré, la pile du pacemaker à coulée, sa toupée synthétique agrée par la sécurité sociale à fondue comme du gruyère rapé, et forme une masse filandreuse et grésillante qui englobe le tout... et se fond dans la moquette....
Vieux Raleur a dit:et d'autres, ça les déprime
DocEvil a dit:Ça n'est pas la chaleur qui m'accable, c'est la sottise. Mais je ne pense pas que nous puissions être accablés des mêmes maux. Tu pratiques trop bien et avec trop de complaisance ce que je déplore.
Je sais, par exemple, que tu sauras te satisfaire de mon forfait : je suis las de me battre avec le vent. Retourne à tes jeux vieil homme. Tu es perdu sans eux. Je pars en voyage. Chaque nuit est un voyage et je suis de chacun d'eux.
nato kino a dit:Vivement les premières gelées qu'on se sert un peu pour se réchauffer...
DocEvil a dit:Je pars en voyage. Chaque nuit est un voyage et je suis de chacun d'eux.
gribouille a dit:En train de chercher le dernierClipart à la mode dans la disquette volée au secrétariat de direction de son hospice.... les articulations artificielles on fondues, le poumon d'acier à expiré, la pile du pacemaker à coulée, sa toupée synthétique agrée par la sécurité sociale à fondue comme du gruyère rapé, et forme une masse filandreuse et grésillante qui englobe le tout... et se fond dans la moquette....