le minou il est pas là, sourinette fait salsa

• Créateur du sujet Créateur du sujet gribouille
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
DocEvil a dit:
La médiocrité excuse-t-elle la bassesse d'âme ?
zen.gif

Va savoir :smiley désappointé qui hausse les épaules:

barbarella a dit:
Tu as raison, mais il semblerait que ce soit le sport à la mode, et sincèrement
frown.gif
frown.gif
frown.gif

Ta-ta-ta, je pose juste la question, c'est tout. Je n'ai pas tranché, je ne le ferais peut-être jamais.

pôvre Arico... mort de la canicule, le visage incrusté-carbonisé sur l'écran de son PC surchauffé...

En train de chercher le dernierClipart à la mode dans la disquette volée au secrétariat de direction de son hospice.... les articulations artificielles on fondues, le poumon d'acier à expiré, la pile du pacemaker à coulée, sa toupée synthétique agrée par la sécurité sociale à fondue comme du gruyère rapé, et forme une masse filandreuse et grésillante qui englobe le tout... et se fond dans la moquette....

gribouille a dit:
pôvre Arico... mort de la canicule, le visage incrusté-carbonisé sur l'écran de son PC surchauffé...

En train de chercher le dernierClipart à la mode dans la disquette volée au secrétariat de direction de son hospice.... les articulations artificielles on fondues, le poumon d'acier à expiré, la pile du pacemaker à coulée, sa toupée synthétique agrée par la sécurité sociale à fondue comme du gruyère rapé, et forme une masse filandreuse et grésillante qui englobe le tout... et se fond dans la moquette....

mais c'est qu'il l'enterrerait presque
ooo.gif
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

gribouille a dit:

... en esperant que la poche urinaire rèste étanche...

tiens ça me fait penser qu'il faut que je change la caisse du chat
crazy.gif

Vieux Raleur a dit:
et d'autres, ça les déprime
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ça n'est pas la chaleur qui m'accable, c'est la sottise. Mais je ne pense pas que nous puissions être accablés des mêmes maux. Tu pratiques trop bien et avec trop de complaisance ce que je déplore.
Je sais, par exemple, que tu sauras te satisfaire de mon forfait : je suis las de me battre avec le vent. Retourne à tes jeux vieil homme. Tu es perdu sans eux. Je pars en voyage. Chaque nuit est un voyage et je suis de chacun d'eux.
zen.gif

DocEvil a dit:
Ça n'est pas la chaleur qui m'accable, c'est la sottise. Mais je ne pense pas que nous puissions être accablés des mêmes maux. Tu pratiques trop bien et avec trop de complaisance ce que je déplore.
Je sais, par exemple, que tu sauras te satisfaire de mon forfait : je suis las de me battre avec le vent. Retourne à tes jeux vieil homme. Tu es perdu sans eux. Je pars en voyage. Chaque nuit est un voyage et je suis de chacun d'eux.
zen.gif

... dixit le "Bossuet du Bar"

"partir c'est mourir un peu"

reviens, sinon je vais m'ennuyer
zen.gif

nato kino a dit:
Vivement les premières gelées qu'on se sert un peu pour se réchauffer...
confused.gif

Oulah, je voulais fâcher personne, moi, scuses, mea culpa, promis je le referais plus, paix et amour mes frères et soeurs, pardon pardon pardon, smiley qui fait
zen.gif
et tout et tout.

[état d'âme]
C'est pas que j'avais vraiment l'intention de la séduire, les chances était trop ténues et les collègues de bureau trop présents, alors j'ai préféré mettre une croix dessus illico, mais n'empêche qu'à deux ou trois moments, sa grâce de bébé félin m'a troublé un peu, alors quand je l'ai vu avec son mec au supermarché, y a eu cette légère torsion des entrailles, pas raisonnable, aussitôt réprimée, le coeur pas brisé, mais un bleu dessus, quoi... De toute façon, elle termine son stage demain et c'était prévu de renoncer définitivement dès cet instant. Je la reverrais plus après son pot de départ, je vais pas me biler pour ça, pourtant, ce léger-léger coup de spleen me fait dire des conneries ici, mais ce week-end, à la plage, ça ira mieux.

Mais pourquoi je vous raconte tout ça, moi ?...
[/état d'âme]

gribouille a dit:

bref il pete le feu !
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.