Le monde moderne m'emmerde...

Statut
Ce sujet est fermé.
Mobyduck a dit:
Tout le monde peut-être dieu dans un univers pas plus grand que son simple esprit. :o
Mais c'est qu'il est plein de méandres et de recoins, mon esprit - endroits sombres où errent d'autres versions de moi, innachevées, en gestation, reléguées là par prudence...

Je préfère encore me cogner aux gens.

En plus, je crois qu'il y a déjà un dieu sur ce forum et je n'ai pas le goût des guerres de religion.

Nephou a dit:
:siffle:

Voilà,

« ben abstiens-toi (sous-entendu de parler pour ne rien dire quand tu en es conscient) »
Si tu avais lu, je parlais du message d'apple plus qu'abscons! Ne serait il pas plus simple de dire:
nous sommes au courant de cette faille, nous ne les commentons jamais. toutefois, nous travaillons à résoudre ce problême.

Merci

krystof a dit:
Et dis-moi, sous ton armure, t'es comment ?

En collant moulant à la Robin des Bois, ou tel le ménestrel, qui gambade léger dans les bois, à la poursuite de sa dulcinée ?
Les deux selon la saison ! :D

Sinon, je m'imagine bien aussi aux débuts de l'aviation, pilotant avec précision un biplan biplace vert et noir avec mon avatar peint sur la queue et une élégante tripotant l'empennage d'un poignet sûr et précis. Femme d'avant garde, je l'aurais rencontrée autour d'un plateau de Ferrero lors d'une reception chez l'ambassadeur, et nous nous serions envolés à l'aurore.

Ses bas de soie artistiquement noués au cou, coiffé de cuir, un fume cigarette dans une main, une bouteille de bon armagnac dans l'autre et le manche dans la troisième, j'aurais survolé les monts Eparvaux pour au terme de grands huit dans la brise légère, d'un glissement d'elle, la laisser manier mon bel engin selon ses envies.

En général, c'est a ce moment là que je me réveille.

Amok a dit:
Ses bas de soie artistiquement noués au cou, coiffé de cuir, un fume cigarette dans une main...
C'est trait pour trait le portrait de la belle (et dangereuse) Lady X, l'ennemie jurée de Buck Danny. :D

Statut
Ce sujet est fermé.