Le mur des chiottes

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par el liberatore:</font><hr />
Chili con carné is alive !
El pueblo unido
Jamas sera [venchido]
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>
Olé !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Olé !
laugh.gif
<hr /></blockquote>
Si
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
traduction : enlève tes pâtes de là !!!
laugh.gif
<hr /></blockquote>

ooo.gif
il t'a touché le spaghetti
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />
ooo.gif
il t'a touché le spaghetti
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>
...j'ai l'habitude avec lui, il montre ses nouilles à tout le monde !!!
laugh.gif
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Et, elles sont AL DENTE ?
ooo.gif

laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

L'eusse tu cru ??
ooo.gif
laugh.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Et, elles sont AL DENTE ?
ooo.gif
<hr /></blockquote>

Madame est une connaisseuse
laugh.gif

En parlant de chiottes, une petite question :
un de mes amis néphriteux (j'aurais dû dire néfriteux parce qu'il est belge), se plaint qu'en Belgique il n'existe pas de chiotte portable qu'on puisse, par exemple, emmener avec soi dans les transports en commun !!!
De ce fait, en cas de besoin (arrffffff) il serait paré !!!
Cela existe t'il en France ???
ooo.gif

ps : je sais qu'en Suisse c'est interdit dans les funicucu.., les finulirèr... enfin, les trucs qui grimpent les montagnes à cause de la pente qui dépasse parfois les 30° à l'ombre ! En plus, il vaut mieux que la chiotte portable ne soit pas équipée de roulettes !
laugh.gif
laugh.gif

bien surcuites c'est l'idéal pour faire du mastic pour bien calfater la carène de son petit yatch
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> En parlant de chiottes, une petite question :
un de mes amis néphriteux (j'aurais dû dire néfriteux parce qu'il est belge), se plaint qu'en Belgique il n'existe pas de chiotte portable qu'on puisse, par exemple, emmener avec soi dans les transports en commun !!!
ooo.gif

ps : je sais qu'en Suisse c'est interdit dans les funicucu.., les finulirèr... enfin, les trucs qui grimpent les montagnes à cause de la pente qui dépasse parfois les 30° à l'ombre ! En plus, il vaut mieux que la chiotte portable ne soit pas équipée de roulettes !
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Tu veux dire pour les coliques frénétiques
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

idéal pour agrémenter le gravier des allées de son Jardin... mais faut être un sacré producteur....
tongue.gif

En plus, il vaut mieux que la chiotte portable ne soit pas équipée de roulettes !
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Pourtant avec des roulettes c'est plus facile pour pousser
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>
Ouais ! celles à côté de qui la bourée auvergnate et la gigue bretonne ressemblent à des danses de salon !!!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
Pourtant avec des roulettes c'est plus facile pour pousser
laugh.gif
<hr /></blockquote>
D'accord, mais j'ai pas envie qu'on me dise : "Qu'est ce qu'il est con ce type !!!!" Arrrrffffff (con ce type... poufff pouffff!!!!!)
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> En parlant de chiottes, une petite question :
ooo.gif

laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

On n'a pas de chiottes portables, mais on a des pots gonflables, très pratique pour les déplacements, ça se glisse dans une poche, en cas de besoin tu le gonfles, quand t'as fini tu le dégonfles et tu le ranges. Malin, non ?
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.