Le mur des chiottes

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
kamkil a dit:
Je repasse ce soir pour poster à la dixième page
tongue.gif
laugh.gif
Vous m'avez pris au pied de la lettre ou quoi?
tongue.gif
laugh.gif
smile.gif

zen.gif

barbarella a dit:
Je sais pas, vous, mais moi je suis crevée c'était survoltant cet après-midi
laugh.gif

Absolument, je crois que je vais couper là. Je n'en peux plus de taper des A et des B et des C et des D EDF.

Enfin, je crois qu'on ne peut pas dire que le courant n'est pas passé.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Enfin, je crois qu'on ne peut pas dire que le courant n'est pas passé.
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Yop,ça fait une belle journée,entre poteaux éclectiques
confused.gif

Tant pis j'la mets quand même
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

Yop,ça fait une belle journée,entre poteaux éclectiques
confused.gif

Tant pis j'la mets quand même
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Si ça te branche faut le faire
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr /> à propos de Mike Brant

Hé oui ,malheureusement un cas ou deux théories (celle de la gravité,et,celle du chao ) se sont rejointes
ooo.gif

<hr /></blockquote>

Vous aviez lu chaos bien sûr !!!
M'en fout mon précepteur de grec doit reposer auprés de Mike Brant
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

Vous aviez lu chaos bien sûr !!!
M'en fout mon précepteur de grec doit reposer auprés de Mike Brant
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Bien sûr, et puis on s'en bat l'aile
zen.gif
zen.gif
zen.gif

Eh bé! Avais pas mis les pieds dans c'bar là d'puis longtemps, j'm'etais dit que pour me remettre dans l'ambiance, fallait plonger au plus profond. C'est à dire aux chiottes, 'videment... J'suis tombé les pieds joints sur un mur!
laugh.gif
J'voulais tirer la chasse d'eau sur ma journée de travail, me v'là la main sur le bouton (saltées de chiottes modernes où pour tirer la chasse on tire plus sur le fil, mais on appuie sur le bouton...) en train de trembler, de peur de commettre un crime chiatique et peu sanitaire!
laugh.gif
Je pensais pouvoir au moins, comme l'autre, pouvoir m'en laver les mains (
wink.gif
) mais c'est alors que des décharges de posts ont giclé du mur, rendant le robinet plus dangereux qu'une chaise éléctrique, quelqu'un a parlé de Claude, paix à son âme!
zen.gif

Sanitairement vôtre, n'oubliez pas de tirer la chasse en partant...
zen.gif

cool.gif

Je ne sais plus où j'ai mis les archives, mais ce sujet a eu l'une des plus importantes activités des forums en une petite journée
wink.gif
Vous avez sans aucun doute été très productif hier au travail
tongue.gif
Décidemment, il faut que je me mette à la feuille de style camouflage de MacG sans orange vif permettant de poster sans être vu...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> On trouve vraiment de tout dans les chiottes ...!!!
laugh.gif
laugh.gif

<hr /></blockquote>
Wigt is Wigt
Dylan is Dylan
Hippie hi pipi
Hippie hi pipi

zen.gif

zarathoustra a dit:
Je ne sais plus où j'ai mis les archives, mais ce sujet a eu l'une des plus importantes activités des forums en une petite journée
wink.gif
Vous avez sans aucun doute été très productif hier au travail
tongue.gif
Décidemment, il faut que je me mette à la feuille de style camouflage de MacG sans orange vif permettant de poster sans être vu...

Bonne idée, ça nous ferait gagner du temps. On n'aurait plus besoin de quitter à chaque fois que quelqu'un entre inopinément dans les toilettes (euh, je veux dire le bureau).
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Si ça te branche faut le faire
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Tout ça pour dire qu'on est rien sans électricité. Et y'en a qui trouvent le moyen d'être rien avec !
crazy.gif
laugh.gif

Toujours les mêmes qu'on retrouve ici !!!
laugh.gif
laugh.gif

Que la journée vous soit douce et moëlleuse !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Toujours les mêmes qu'on retrouve ici !!!
laugh.gif
laugh.gif

Que la journée vous soit douce et moëlleuse !!!
<hr /></blockquote>

Eh oui, la machine à café est en panne, mais on a quand même trouvé un endroit vachement convivial, ou on peut se lâcher en toute discrétion, dommage il n'y a pas assez de place pour s'asseoir en lotus
laugh.gif

[ce post n'a pour seul but que de faire passer le carab à 667 post,il n'a pas envie de passer la journée avec un 666 tatoué]

J'ai pas envie de me prendre un coup de pieu par un allumé...comme tout le monde à l'air au courant en continu ici !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
dommage il n'y a pas assez de place pour s'asseoir en lotus
laugh.gif
<hr /></blockquote>
Ah ces voitures de sport !!! Moi, dans mon VW Sharan, ça va !!! Arrrfffff
laugh.gif
laugh.gif

NDLR : toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant été électrocutées n'est que pure coïncidence. Arf !
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.