Le mystère de l'iPhone qui a rosi...

Onra

Accro aux Acers
Club iGen
17 Mai 2002
3 051
46
d'ici
www.lesgonesdumac.fr
Il y a eu plusieurs nouveaux cas de personnes qui ont un iPhone 3G S blanc qui aurait surchauffé et dont la coque a rosie. Visiblement le SAV Apple était au courant et ils ont trouvé la cause du pourquoi du comment.

Voici le commentaire trouvé sur le site www.frenchiphone.com dans la news http://www.frenchiphone.com/2009/07/02/nouveau-cas-de-surchauffe-pour-liphone-3gs/

- Après plusieurs appels au service technique Apple et un entretien avec un interlocuteur du niveau 3 (ingénieur) le problème semble venir, non pas d’une surchauffe des 3GS, mais bien du contact avec certaines housses ! Nous avons pu le vérifier par nous même sur un appareil dont le petit autocollant (avertissement de ne pas écouter la musique trop fort) était resté collé, la partie de la coque se trouvant en dessous est restée blanche.
- Une solution simple au problème consiste à nettoyer le dos de l’iPhone avec de l’alcool, testée par moi même je confirme que ça fonctionne et rassurez vous c’est sans danger pour votre précieux
Pas de panique donc, mais attention aux housses qui sont très protectrices et qui ne laisse pas l'iPhone facilement respirer.
 
C'est "marrant" (tout est relatif), ça m'a fait pareil avec ma Time Capsule :nailbiting: Le dessus dispose d'un rectangle rose/rouge assez laid...pas sur qu'Apple le prenne en charge.