Le nase ou la nasette du mois !!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Lorna a dit:
Un p'tit massage pour e détendre ..:siffle: :D :D
Humm ! Fais pas semblant Lorna ... y'a ton trident qui dépasse !!!!!!:sick: :affraid: :affraid:

:love:

thebiglebowsky a dit:
...le James Bond de la nasitude... la preuve par Tina Turner : "Golden nase ... golden nase ... etc... etc..." Arfffffffffffffff !!!!!!:D :D :D :eek: :( :o
Modos!!!! Modos !!!! il faut l'isoler et vite avant qu'il contamine tout le monde.
Il y a deja 2 personnes qui presentent les symptomes : ici

thebiglebowsky a dit:
Humm ! Fais pas semblant Lorna ... y'a ton trident qui dépasse !!!!!!:sick: :affraid: :affraid:

Certes ... :o mais tu sais il y à mille façons de se servir d'un trident ... :o et dans un trident il n'y à pas que les dents ... :D ...

Bon je file je vais donner des idées à certains ... :mouais:

:D :D :D

Tu veux faire du tri selectif ??? :D

Bassman a dit:
Tu veux faire du tri selectif ??? :D
Faut dire qu'elle a du boulot sur le forum ... son trident doit être pratique pour retourner le con post !!! Arffffffffffffffffffff !!!!!!!!!:hosto: :hosto: :hosto: :modo:

thebiglebowsky a dit:

je voudrais pas casser du sucre mais quand même

ni te chou Rav ta blague zebig

Bonjour :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Euh zebig, quand le medecin dit "faut prendre les pillules a jeun", Jeun c'est pas une ville, tu peux les prendre meme chez toi :D

Comme disait Karl Lagerfeld à son chef d'atelier (de couture) quand il n'avait que 3 I-Pods et qu'il voulait les emmener avec lui :
"Tri-pod moi l'habit ! mais pas à la machine, n'est-ce-pas, avec les doigts !"

Houston on a un pb c'est contagieux

thebiglebowsky a dit:
Faut dire qu'elle a du boulot sur le forum ... son trident doit être pratique pour retourner le con post !!! Arffffffffffffffffffff !!!!!!!!!:hosto: :hosto: :hosto: :modo:
- J'lui donne sa pillule de suite docteur ? Normallement c'est à partir de 20.00 heures qu'il doit la prendre.

- Donnez-la lui car je ne contrôle plus rien.

- Allez, TheBig, ouvre la bouche bien grande. C'est ça. Et une bonne sieste te fera le plus grand bien. N'aies pas peur, je vais fermer les rideaux et éteindre ton ordi. Tu iras mieux tout à l'heure.

:D ;)

guytantakul a dit:
Comme disait Karl Lagerfeld à son chef d'atelier (de couture) quand il n'avait que 3 I-Pods et qu'il voulait les emmener avec lui :
"Tri-pod moi l'habit ! mais pas à la machine, n'est-ce-pas, avec les doigts !"

BRAVO VOUS VENEZ DE GAGNER 10000000000000000000000000000000 DE POINTS

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

thebiglebowsky a dit:

:D :D :D :D :D

Zebig j'étais sérieuse tout à l'heure ... :mouais: ça devient g'Rav !

:siffle:

RAV'ale ton fiel Lorna, et regarde dans quel etat tu nous mets notre zebig

thebiglebowsky a dit:
...euh ! et si je préfère un suppo ???:rateau: :rateau: :rateau:
Faudra y aller avec le manche du trident alors !! :D

thebiglebowsky a dit:
...euh ! et si je préfère un suppo ???:rateau: :rateau: :rateau:
Bien entendu ... un suppo de satan !!!! Allez ! viens, ma diablotine !!!!!!!!!;) :D :D
Arfffffffffffff !!!!!!!!:love: :love:

• J’aime
Réactions: guytantakul
thebiglebowsky a dit:
Bien entendu ... un suppo de satan !!!! Allez ! viens, ma diablotine !!!!!!!!!;) :D :D
Arfffffffffffff !!!!!!!!:love: :love:

:affraid: Rhooooooooo ...

euh

ch'uis plus là ...

Statut
Ce sujet est fermé.