Le nouveau Mac mini est sorti

Et ben, déjà que je déconseillais fermement les macbook 2010 à mon entourage, maintenant je vais aussi leur déconseiller le mini, 100€ trop cher.
À mon avis va falloir se dépêcher d'acheter les MBP et les iMac avant une explosion des prix.
J'ai peur pour le renouvellement des MBA et des MacPro :casse::sick:
 
250€ en plus pour 0.14 Ghz et un boitier en alu ... :hein:

Encore avec 4GB de ram et clavier & souris ...
 
:mouais: ils se sont fait plaisir... niveau prix...

J'aime bien le nouveau look, la nouvelle taille, mouais, heureusement que c'est plus fin sinon on aurait pas compris pourquoi c'était plus large.
L'alim' interne plutôt qu'externe... mouais, d'façon on ne la voyait pas, elle était au sol: ça ferait pas plus chauffer de la mettre en interne ? :confused:

J'attendais avec impatience, cette nouvelle carte graphique, par contre je suis déçu du reste qui n'a pas de réel interêt (le HDMI est pratique mais évite juste un adaptateur à 20-30€)
 
Bonjour en voyant le nouveau mac Mini avec HDMI, je me demande a quoi pourrait servir une apple TV.

En effet est ce qu'il est possible avec ce mac mini, de la brancher à la fois sur un moniteur et un télévision ? et de basculer d'un écran à l'autre suivant l'utilisation ? (par exemple film sur la télé et la bureautique sur le moniteur) et tout ça de manière facile ( 1 ou 2 clics)

Merci d'avance :zen:
 
Bonjour en voyant le nouveau mac Mini avec HDMI, je me demande a quoi pourrait servir une apple TV.

En effet est ce qu'il est possible avec ce mac mini, de la brancher à la fois sur un moniteur et un télévision ? et de basculer d'un écran à l'autre suivant l'utilisation ? (par exemple film sur la télé et la bureautique sur le moniteur) et tout ça de manière facile ( 1 ou 2 clics)

Merci d'avance :zen:

Je crois que oui vu que c'est déjà possible sur les anciens, enfin il me semble :D
 
Bonjour en voyant le nouveau mac Mini avec HDMI, je me demande a quoi pourrait servir une apple TV.

En effet est ce qu'il est possible avec ce mac mini, de la brancher à la fois sur un moniteur et un télévision ? et de basculer d'un écran à l'autre suivant l'utilisation ? (par exemple film sur la télé et la bureautique sur le moniteur) et tout ça de manière facile ( 1 ou 2 clics)

Merci d'avance :zen:

D'après moi, oui ! l'affichage sur 2 écrans est possible donc je vois pas de restriction à ta demande
 
Diy memorie
Plus besoin de la spatule

C'est le gros point fort de cette nouvelle version : on peut enfin accéder facilement à la RAM... et la changer soi-même ce qui permet d'en prendre une moins chère que celle proposée par Apple... :siffle:

Mais bon, 100 € de plus pour une trappe et un design plus fin, c'est un peu poussé... :rateau:

Reste à savoir si ce nouveau Mini pourra être étendu à 16 GO de RAM, en faisant un parallèle avec son prédecesseur (officiellement limité à 4 GO, mais extensible en pratique à 8 GO)... :)
 
Avec l'extension à 4go de ram et clavier souris, on s'en sort pour 990€, soit 160€ de moins que le macbook pro entrée de gamme à configuration identique...

Pire : il n'y a que 100€ entre le macbook de base et ce même mini!

Il est joli et tout, mais entre les modèles récents plus intéressants niveau prix et les écrans apple obsolètes, ça donne pas envie de prendre un mini :(
 
Reste à savoir si ce nouveau Mini pourra être étendu à 16 GO de RAM, en faisant un parallèle avec son prédecesseur (officiellement limité à 4 GO, mais extensible en pratique à 8 GO)... :)

A priori la limite sera de 8 Go, en faisant le parallèle avec les caractéristiques de son pendant mobile : le macbook.
 
... Je suis content d'avoir acheté mon mini le mois dernier uhuhuh, le même en 2,4 au lieu de 2,53 coûte 140 euros de plus aujourd'hui...
Ca fait cher le morceau d'aluminium, d'autant qu'en plus l'alimentation integrée va peut être poser des problèmes de refroidissement.
 
La Mac est mourant, disaient les journalistes.

Completely wrong. Just wait. Disait Steve Jobs.

Mouais, on attend toujours des actes.