le nouveau PB 15 pouces

Statut
Ce sujet est fermé.

aurel99

Membre actif
18 Avril 2001
346
0
Nancy, France
www.notetonstage.fr
a votre avis, quel sera son prix? sera-t-il baisse? je l'espere car je le trouve tres cher par rapport au 17 pouces !

Ma config voulue: 1GHZ ou moins (je m'en tappe), 512 de Ram (1 barette), 60 GO, Carte AirportExtreme, Superdrive... pour 3000 euros?

Je souhaite avoir votre avis car, le 12 pouces me plait bien mais il est en fin de vie dans sa config actuelle (certainement mis a jour en Juillet a NYC) et ca me ferait bien ch*** d'en acheter un si vers le debut/mi-juin, un nouveau model 15 pouces sort !
 
Vilain
wink.gif
avec un titre pareil, je pensais que tu avais un scoop
laugh.gif

 
Ce serait bien mais notre avis ne changera pas ce qu'Apple à prevu et que seul Apple sait (malheureusement). Tu comprend bien que cette stratégie de non-communication em...... les gens qui voudraient choisir !
 
salut
zavez vu le nouveau compaq ;"Compaq Presario X1000" lu sur mac bidouille …
smile.gif

comme ils disent si ils savent le faire pourquoi pas apple
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Les specs sont vraiment pas mal. Par contre pas d'infos sur le proc ... Ca fait quand même bizarre un portable Compaq de chez HP (j'ai bossé 4 ans chez HP)
 
je sais bien pour le rachat, mais une des marques aurait du disparaitre. Un peu comme Total qui remplace TotalFinaElf ...
 
Peut être ont ils décidé des les conserver car chacune avait quand même sa propre image ?

Même si HP fait des portables, et en fait encore, je crois, la marque me fait plus penser à des ordinateurs de bureau, alors que Compaq (qui faisait ou fait je ne sais plus aussi des ordi de bureau) me parait plus connue pour ses portables.

Ceci expliquant peut être cela
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aurel99:</font><hr />
Ma config voulue: 1GHZ ou moins (je m'en tappe)


[/QUOTE]

c'est bien que les gens ne soit plus obsédé par la fréquence!
ils ont enfin compris que les ordinateurs actuels sont assez puissants!

mais ,que fais tu a Moscou ,toi????????

SYD.
 
Ta config rejoint ce que j'avais écrit à Christophe et Cyril de MacGeneration, il y a quelques temps.
Il ne reste plus qu'à attendre ce qu'Apple fera mais disons le franchement cette fois l'attente commence à se faire longue.
Alors pour ma part j'espère que pour 3000 Euros maxi Apple va faire quelque chose car c'est bien connu, l'espoir fait vivre mais l'attente fait mourrir et en façe il y a de quoi vraiment réfléchir.
 
Beh ils sortiront en même temps que la première révison des 12" et 17".
12" 1 ghz, alu 15" 1 Ghz et 1.25 Ghz, alu 17" 1.25 ghz.

A quoi bon sortir trop tôt un alu 15" &gt;1 ghz si il canibale les ventes des 12 et 17.
Reste à savoir quand, il me semble que l'on aura d'abord les Powermac 970, les portables suivront (juillet max j'espère)...
 
si il monte le 12 en puissance avec de la N3, j'achete !!! ;-)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> si il monte le 12 en puissance avec de la N3, j'achete !!! ;-)

[/QUOTE]

… moi aussi
laugh.gif
 
Cami le plus gros revendeur apple en belgique liquide le ti 1 GHz superdrive a 3250 euro. Ca sent la mise a jour imminente!!!!
tongue.gif
 
ben ouais... à mon avis le mardi en huit, ça me parait bien (mais ça c'est de la pure supposition...)
 
Statut
Ce sujet est fermé.