Le NOUVEL iMac est là!

Statut
Ce sujet est fermé.
A propos de la carte graphique de l'iMac ( HD 2600 256 Mo ) ,

Est t-elle au top ? :)
 
Pour monter jusqu'à 2.8GHz, il me semble que celà implique qu'ils utilisent des processeurs desktop... Alors qu'à ma connaissance la génération actuelle d'iMac utilise des C2D version portable (avec le FSB 667).

S'ils sont passé en processeur destop il faudra se renseigner sur le bruit (les versions portable chauffent moins, et nécessitent du coup moins de ventilation. J'attends toujours le jours om j'entendrais les ventilos de mon iMac 24"!! Son silence m'étonne toujours...)
 
Pour monter jusqu'à 2.8GHz, il me semble que celà implique qu'ils utilisent des processeurs desktop... Alors qu'à ma connaissance la génération actuelle d'iMac utilise des C2D version portable (avec le FSB 667).

S'ils sont passé en processeur destop il faudra se renseigner sur le bruit (les versions portable chauffent moins, et nécessitent du coup moins de ventilation. J'attends toujours le jours om j'entendrais les ventilos de mon iMac 24"!! Son silence m'étonne toujours...)

Si je ne suis pas trop nul, les iMacs sont passés au santa rosa ?:rose:
 
Si je ne suis pas trop nul, les iMacs sont passés au santa rosa ?:rose:


Je ne sais pas j'avoue! Ce qui est sûr c'est qu'après avoir gouté au silence absolu de mon iMac24 actuel, il me serait difficile de revenir en arrière avec un PC bruillant... Mais après cette performance avec la génération actuelle d'iMac j'espère qu'Apple saura poursuivre dans cette voie
 
:rolleyes: :rateau: :eek: :( :hein: :sick: :bebe:

....je suis désolé pour toi :zen: mais il est quand même bien ton 17" , non ?
 
J'ai les boules .. j'ai acheté le 17 pouces il y à a peine 2 mois .. pour le même prix que le 20 pouces .. :mad: .... harrrrgggg ! :mouais:

C'est en effet cher pour un iMac boules ... ;) :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: divoli et CERDAN
C'est bien aussi que la dalle de verre protège l'ecran, j'attendais ca depuis longtemps !.
 
Salut à tous les heureux adeptes du... nouvel iMac !
Je l'ai commandé hier soir, délai de production 5 jours, livré dans 8 jours.
J'aime l'écran glossy, cocque alu, arrière noir, le clavier ( filiaire choisi pour le pavé numérique), fireware 400 & 800
j'aime pas le pied (déjà vu), le non-flexibilité hauteur & verticalité de l'écran, le ruban noir autour de l'écran, souris blanc pour un coque et clavier alu. Je m'attendais de la part d'Apple à quelque chose de vraiment nouveau pour le système pied-pose, et un écran plus élencé, moins haut et plus large, genre cinéma scope.
Il paraît que la résolution d'Isight est encore accrue. Enfin, on verra la bête... la belle de près dans une semaine. Mon iMac C2D de janvier me fait déjà la gueule :D :D
 
Moi je trouve qu'il a grave de la gueule.
Et là je suis en train de faire des simulation de configuration sur l'apple Store (généralement c'est pas bon signe quand je fais ça, cela veut dire que je vais passé à la caisse d'ici peu de temps).
Mais je me dis peut etre attendre la sortie de Léopard.
 
Je tiens a vous faire remarquer que l'Apple Remote est a présen magnétisée sur le pied de l'iMac

dsc_1325.jpg
 
C'est quoi le menton "chin" ???
 
l'espace entre le bas de l'écran et le bord du moniteur, où y a la pomme croquée !
 
l'espace entre le bas de l'écran et le bord du moniteur, où y a la pomme croquée !

Il faudrait comparer en mesurant... mais je pense plus à une impression visuelle, due à la zône noire qui entoure l'écran et "masque" une partie de cette zône sous l'écran.
 
Les english pensent que les commandes arriveront avec un coupon de 29 $ pour le félin de Léo !!
Nouvelle rumeur ??? :D
 
Les english pensent que les commandes arriveront avec un coupon de 29 $ pour le félin de Léo !!
Nouvelle rumeur ??? :D

Apple devrait rapidement éclairicir ce point si ils ne veulent pas que leurs clients potentiels attendent le mois d'octobre et la sortie de Léopard pour commander ce nouvel iMac!
 
Punaise.... quand je pense à ce superbe clavier !!!! pas ou prou poussière, élégent, fin, en plus il paraît que les usb sont tous les deux du type 2; donc bien confortable à usage.
 
Statut
Ce sujet est fermé.