Ips comme dit plus haut
Excellent !!!
Le 24' a donc un écran de qualité apparement, bien meilleur que le TN du 20' :love:
Ips comme dit plus haut
Au fait, une autre question : on a pas mal entendu parlé du TN Phillips qui est dans le 20', et qui n'est pas formidable à priori... Mais qu'en est-il du 24' ?
Connait-on l'origine de la dalle sur le 24' ?
Une MVA comme sur la précédente génération ? (Samsung S-PVA par exemple ? )
Une IPS ?
Il faut rappeler que sur une photo ou une vidéo l'appareil va faire la mise au point sur l'écran lui même donc les reflets qui vont avec que l'oeil, lui, fera le net sur ce qui va apparaître sur l'écran, donc sur les pixels ! Ainsi l'oeil fait abstraction des reflets et c'est totalement différent...
Les 90% des commentaires sont faits par des personnes n'ayant jamais vu la machine en vrai...c'est si catastrophique que ça l'écran 20" ? :'(
c'est pour ça que cela ne va pas convenir à tout le monde, je pense à ceux qui ont déjà une fatigue oculaire, ou qui n'arriveront pas tout simplement à faire abstraction...
Il faut rappeler que sur une photo ou une vidéo l'appareil va faire la mise au point sur l'écran lui même donc les reflets qui vont avec que l'oeil, lui, fera le net sur ce qui va apparaître sur l'écran, donc sur les pixels ! Ainsi l'oeil fait abstraction des reflets et c'est totalement différent...
Salut.
Les 90% des commentaires sont faits par des personnes n'ayant jamais vu la machine en vrai...
Ça fait 20 pages qu'on parle de ça, que le sujet tourne en rond et que le "débat" n'avance pas. Je pense qu'il est grand temps de passer à autre chose :siffle:
@+
iota
Ou plus simplement (et sans être méprisant :rolleyes, attendre les retours de "vrais" utilisateurs pour ceux qui ont peur de ce décider.je propose de dire que cet imac faut l'acheter, l'adorer, le cherir et que sj est l'homme comme le gendre idéal, et que son oeuvre est magistral, l'imac alu&noir&glossy ne peut être autrement, mieux il revele une fois de plus un talent inné
Ou plus simplement (et sans être méprisant :rolleyes, attendre les retours de "vrais" utilisateurs pour ceux qui ont peur de ce décider.
Par "vrais" utilisateurs, j'entends une personne ayant passé plusieurs jours avec la machine (et pas 15 minutes).
Ça me fait penser au syndrome des dalles jaunes des MacBook Pro, qui au final s'avère être un faux problème.
@+
iota
Ca te fera des economies
Enfin c'est vrai que je trouve dommage qu'apple sacrifie la qualité pour le bon marché...
Alors, l'écran ? Satisfaisant ? Même luminosité que l'ancien 24' ?