Le nutella

Statut
Ce sujet est fermé.
Dernièrement, j'ai eu l'occasion de gouter du Nutella bio (ou de la pâte à tartiner au chocolat bio, pour les puristes et les juristes ;) ) : c'est pas aussi bon que le Nutella (bien que certains autour de la table aient eu un avis différent), c'est bio et nutritionnellement parlant, c'est aussi déséquilibré - plein de sucre et de graisse :hein:
Moi qui croyait que le bio devait nous sauver :p

en fait il n'est pas question de sexe dans le fait de vouloir un peu de couleur sur un 4 1/4 - nutella mais d'appétence tout simplement :zen:

c'est important de manger quelque chose qui fait envie à l'oeil !

faut que ce soit bon (ok y'a du nutella et ça c'est plus que bon).
faut que ça sente bon (ben merci aussi le nutella...).
et faut que ce soit beau (et là le nutella ben il vaut peanuts !!!).

j'suis sûre que si le vulcania n'était pas servi comme il l'est ben il serait moins apprécié.

edit : mouais ben en en fait, après mûre réflexion, j'veux bien un 4 1/4 - nutella sans paillettes. FAIT FAIM !!!

imimi a dit:
merde ! démasquée...
Ah ah ah
Je suis trop un malin qui sait lire entre les lignes !!!

(quoi son avatar ? Vous croyez vraiment que j'ai la gueule en jaune citron, moi, en vrai ?)

Allez, je me casse avant de me faire taper sur les doigts pour mini-flood bien gras (et sucré, comme du nutella, et hop, on recolle au sujet, ni vu ni connu !)

Salut les mangeurs de pates à tartiner, bonne digestion.

Edit (just for nicogala)
Sûrement pas ! Je suis un ponk du monde, moi môssieur !

Fais gaffe, après il risque de faire des allusions à ta signature... :siffle:

L'autre jour j'ai mangé une glace au Nutella et c'était très bon :p

Vous dérangez pas pour moi, je sors :casse:

Ah le miel...
Dernièrement j'en ai gouté un , ca venait d'un petit village, attendez l'étiquette est si mal imprimée; ah oui voilà " from Tchernobyl"

( délicieux)

kertruc a dit:
Vous m'écoeurez !!! :o

On dit LA nutella ! :D
Merci kertruc !!

Je croyais être le seul à dire LA Nutella... :cool:

Et pourtant c'est bien féminin comme le prouve son origine italienne.
Les puristes comprendront (on ne peut pas légitimement déguster du Nutella, par contre de la Nutella !!!! mmmmmhhh)

EDIT : y'aurait-il un modo pour modifier le titre du thread ? (comment ça ils n'ont pas que ça à faire.... ?)

Stargazer a dit:
Tiens ça m'étonne ça ... On a pas encore eu de réaction de maiwen ou de chokobelle sur ce fil .. :siffle:

:p :D :D

J'arrive j'arrive :D

Le nutella c'est bon:

- A la grande cuillère, une fois qu'on a fait passé le pot 30s au four à micro-ondes
- Sur du pain de mie Harry's LEGEREMENT grillé
- Etalé sur un poney

voilà, sans ça, le nutella, c'est mal :hein:

chokobelle a dit:
- A la grande cuillère, une fois qu'on a fait passé le pot 30s au four à micro-ondes
Beurk03.gif

pascalformac a dit:
je proteste énergiquement contre cette pernicieuse manipulation éhontée de l'info!!

la preuve en image:

oh ben ©hépa moi les © et les ® j'en mets un peu n'impo®te où tu sais ... :rolleyes:

Dit-elle l'® de rien... :siffle:

• J’aime
Réactions: maiwen
Statut
Ce sujet est fermé.