Le nutella

Statut
Ce sujet est fermé.
La mouette a dit:
Connais pas....

1728.jpg

:rose:

Ca c'est leur cacao en poudre, ce n'est pas la pate à tartiner.. Mais bon la marque est bien la meme :up: :love:

en tous cas mon pot de 3KG il décent pas vite (attention a la faute de frappe le vite devien vite b***)

J'ai pensé à vous les tarés cet aprem, au carrouf il y avait encore les pots de Noël, genre 3 kg en effet, 20 ¤ quand même soit pas loin de 130 F pour cette mélasse, pfff :rolleyes:

jaipatoukompri a dit:
J'ai pensé à vous les tarés cet aprem, au carrouf il y avait encore les pots de Noël, genre 3 kg en effet, 20 ¤ quand même soit pas loin de 130 F pour cette mélasse, pfff :rolleyes:
oui s'est un truc comme ça qui me pourit mes nuit.

toys a dit:
oui s'est un truc comme ça qui me pourit mes nuit.

Avec 20 ¤ je préfère faire une razzia chez mon pâtissier préféré qui fait les meilleurs éclairs au chocolat du Nord, ce qui me ferait quand même 13 éclairs, soit 2 jours :cool:

jaipatoukompri a dit:
Avec 20 ¤ je préfère faire une razzia chez mon pâtissier préféré qui fait les meilleurs éclairs au chocolat du Nord, ce qui me ferait quand même 13 éclairs, soit 2 jours :cool:
s'est pas de ma fautes s'est mon frère qui avait besoin d'un pot pour ses crayon.:p

maiwen a dit:
et c'est ton .. grand frère ... :heu:
non s'est mon pti' bou (s'est même pas mon frère en vrai mais on doit l'adopté)de 1m84 et 80 kg
donc plus grand et plus gros mais plus jeunes et a 19 ans.

j'm'ai trompé. sorry.

jaipatoukompri a dit:
Le mien a duré un mois environ :rose:

toys a dit:
non s'est mon pti' bou (s'est même pas mon frère en vrai mais on doit l'adopté)de 1m84 et 80 kg
donc plus grand et plus gros mais plus jeunes et a 19 ans.

j'm'ai trompé. sorry.
p'tit bout ouais :rateau: ... dans ce cas j'en dit autant du mien (de grand frère), qui est encore un peu plus balaise que le tien :p

sinon ... vous savez ... je mange pas de nutella en fait :D

:coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.