La mouette a dit:Connais pas....
![]()
![]()
Ca c'est leur cacao en poudre, ce n'est pas la pate à tartiner.. Mais bon la marque est bien la meme
La mouette a dit:Connais pas....
![]()
![]()
ha non pas de nut nut dans les poils!maiwen a dit:ouais dans les poils et tout c'est pas top ... :eek:
Tout pareilimimi a dit:Une envie soudaine de crêpe banane-nutella-coco :love: :love: :love:
la(n)guille a dit:quelle drôle d'idée, alors qu'un bon fromage de tête...![]()
imimi a dit:Oui mais avec de LA nutella !
oui s'est un truc comme ça qui me pourit mes nuit.jaipatoukompri a dit:J'ai pensé à vous les tarés cet aprem, au carrouf il y avait encore les pots de Noël, genre 3 kg en effet, 20 ¤ quand même soit pas loin de 130 F pour cette mélasse, pfff :rolleyes:
toys a dit:oui s'est un truc comme ça qui me pourit mes nuit.
s'est pas de ma fautes s'est mon frère qui avait besoin d'un pot pour ses crayon.jaipatoukompri a dit:Avec 20 ¤ je préfère faire une razzia chez mon pâtissier préféré qui fait les meilleurs éclairs au chocolat du Nord, ce qui me ferait quand même 13 éclairs, soit 2 jours![]()
toys a dit:s'est pas de ma fautes s'est mon grand frère qui avait besoin d'un pot pour ses crayon.![]()
non pour mettre ses crayon de couleur.jaipatoukompri a dit:Un peintre tu veux dire ?:rateau:
et c'est ton .. grand frère ... :heu:toys a dit:non pour mettre ses crayon de couleur.
il en a beaucoup.![]()
non s'est mon pti' bou (s'est même pas mon frère en vrai mais on doit l'adopté)de 1m84 et 80 kgmaiwen a dit:et c'est ton .. grand frère ... :heu:
Le mien a duré un mois environjaipatoukompri a dit:J'ai pensé à vous les tarés cet aprem, au carrouf il y avait encore les pots de Noël, genre 3 kg en effet, 20 ¤ quand même soit pas loin de 130 F pour cette mélasse, pfff :rolleyes:
p'tit bout ouais :rateau: ... dans ce cas j'en dit autant du mien (de grand frère), qui est encore un peu plus balaise que le tientoys a dit:non s'est mon pti' bou (s'est même pas mon frère en vrai mais on doit l'adopté)de 1m84 et 80 kg
donc plus grand et plus gros mais plus jeunes et a 19 ans.
j'm'ai trompé. sorry.