aricosec a dit:-
tu fais chier KRYS :mad:
![]()
elle est tiré de tortue nijas le film comme la dit notre punk un film culte (en tout cas pour moi )CheepnisAroma a dit:Alors celle-là je la note :love:![]()
CheepnisAroma a dit:Cela dit le rapport entre le pape, que ce soit Jean-Paul II ou Benoît XVI, et Eddy Mitchell m'échappe :hein:
aricosec a dit:-
ce KRYSTOF dit vraiment n'importe quoi,je viens d'essayer une partie de jambes
en l'air avec un verre de wiseki a la main,du glendfidish 16 ans,j'ai tout foutu
par terre au moment du spasme,:eek:
.
tu fais chier KRYS :mad:
![]()
sonnyboy a dit:Moi à mon ancien boulot, aprés avoir parlé musique avec un collègue, aprés lui avoir expliqué que j'adorais le blues, et que j'en jouais, il m'a dit "Comme Eddy Mitchell ?"
je lui ai plus jamais parlé...
jpmiss a dit:Ah oui c'est vrai, je me souviens qu'une fois tu avais dit que tu etais plus Dick Rivers (geographie oblige)![]()
![]()
![]()
CheepnisAroma a dit:Cela dit le rapport entre le pape, que ce soit Jean-Paul II ou Benoît XVI, et Eddy Mitchell m'échappe :hein:
Et Bill Deraime ? On oublie toujours Bill deraime. :okrystof a dit:Ça va, il y a pire. Il aurait pu dire "comme Robben Ford, comme Gary Moore..etc..."![]()
Ouais, malheureusement, va, retournes écouter Eddy, c'est bien.poildep a dit:Et Bill Deraime ? On oublie toujours Bill deraime. :o
T'as tout compris, c'est bien. :rolleyes:sonnyboy a dit:T'aimes bien Eddy Mitchell, et tu te fous de la gueule de Bill Deraime ???
File.
Tu schlingues.
sonnyboy a dit:T'aimes bien Eddy Mitchell, et tu te fous de la gueule de Bill Deraime ???
File.
Tu schlingues.
Apprend à lire les posts. J'ai dit que j'écoutais Eddy ?MacEntouziast a dit:Ouais, malheureusement, va, retournes écouter Eddy, c'est bien.
Non, c'est vrai, désolépoildep a dit:Apprend à lire les posts. J'ai dit que j'écoutais Eddy ?
poildep a dit:Pour ceux qui savent pas : le point sensible de sonnyboy, c'est le blues. :siffle: