Le pape a dit...

Eddy Mitchell

• J'aime

Votes: 20 47,6%
  • J'aime pas

Votes: 5 11,9%
  • Je préfère Dick Rivers

Votes: 9 21,4%
  • Ça se voit qu'il a pas appris le métier à la star ac'

Votes: 13 31,0%

• Total voters
    42
Statut
Ce sujet est fermé.
toys a dit:
il et puis on vas vivre avec lui on bon petit moment

C'est vite dit ça, mon cher :D
il a presque 80 ans et on dit qu'il est malade
:rateau:

Pierrou a dit:
C'est vite dit ça, mon cher :D
il a presque 80 ans et on dit qu'il est malade

ils avait dèjas dit qu'il voulait un pape de transition mais sa risque d être rapide dans ce cas :D

toys a dit:
perso je suis pas cretien (je sait pas ou mettre le h ) mais je trouve cette réflèction un peut déplacé.

tout le monde fait ce qu'il veut du moment ou ne dépasse pas les bornes.

j ai rencontré des personnes religieuse qui font tout ce qu'il peuve pour les autres et bien souvent il sont là ou personne ne veut aller alors ne les mettons pas tous dans le même sac.

C'est ton 'h' qui est déplacé ... euh pardon pas placé du tout :D

Il n'y a en aucune façon de lien direct entre pédophilie et prêtrise ou religion catholique.
Disons que le nombre de cas de prêtres ayant été impliqués a crû curieusement ces derniers temps. Il y a fort à parier que beaucoup de choses désagréables se sont passées dans les écoles (en général, catholiques en particulier) à des époques de main-mise "morale" de l'Église.

L'ennui est que tous ces braves calotins passent leur temps à empêcher, faire la morale, contraindre etc. Certes le corps social a besoin de certains cadres ... mais qu'on m'explique en vertu de quelle bonne raison le mariage des prêtres est refusé (source de frustrations douloureuses et générateur d'ennuis ... comme on peut le voir maintenant), idem pour la prêtrise des femmes et toutes ces sortes de choses.

Or à trop distordre vis à vis de la vie réelle (la vie civile comme on dit bêtement), on crée des zones de tensions malencontreuses.

Et bien : avec Ratzinger c'est reparti façon réactionnaire. Mais ils sont pas bêtes les empourprés : il ne va pas faire de vieux os et dans peu d'années on pourra remplacer un pape pâlichon (comparé à JPII) par un nouveau plus moderne et plus jeune (70 ans :D :D )

toys a dit:
ils avait dèjas dit qu'il voulait un pape de transition mais sa risque d être rapide dans ce cas :D
Sympa les mecs:

"bon ben ratzi tu fais la transition toi, allez vas au balcon, secoue la main et discute pas"

Je savais bien qu'avec son gros pif et sa Banane :siffle: :rolleyes:

Pierrou a dit:
Je savais bien qu'avec son gros pif et sa Banane :siffle: :rolleyes:

le gros pif s'est pour s'en mettre plus d'un seul coup dans le nez :D

(je déconne les artiste ne sont pas tous des drogé)

En tous cas, avec l'élection de Ratzi ils doivent faire la gueule chez Durex. Dure dure ...

toys a dit:
le gros pif s'est pour s'en mettre plus d'un seul coup dans le nez :D

(je déconne les artiste ne sont pas tous des drogé)

SNIIIIIFFFFFFFFFF !!! aah
Kessidit lui ? :siffle: :casse:

Clissont cons ces Clissonais :D ( mouarf je la note celle là, elle pue bien comme on les aime :D )

nato kino a dit:
Il aurait pas assassiné Kennedy, lui aussi ? :heu: :mouais:
non s'est coluche qui la tue ratzi :D

on vas lancé de nouveaux ragos qui vont etre dans la press dans 3 ou 4 jours vous allez voir :D

À moins que ce ne soit M. Roswell déguisé en Pape.

Ça me rappelle de vieux gags du journal de Spirou : Gaston déguisé en n'importe quoi (tour eiffel, girafe, banane géante etc.) qui dit "Oui mais si on danse".

Vous avez déjà essayé de danser en chasuble, vous ?

Purée, ça me fait trop marrer :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.