toys a dit:il et puis on vas vivre avec lui on bon petit moment
C'est vite dit ça, mon cher
il a presque 80 ans et on dit qu'il est malade
:rateau:
toys a dit:il et puis on vas vivre avec lui on bon petit moment
Pierrou a dit:C'est vite dit ça, mon cher![]()
il a presque 80 ans et on dit qu'il est malade
:rateau:
toys a dit:perso je suis pas cretien (je sait pas ou mettre le h ) mais je trouve cette réflèction un peut déplacé.
tout le monde fait ce qu'il veut du moment ou ne dépasse pas les bornes.
j ai rencontré des personnes religieuse qui font tout ce qu'il peuve pour les autres et bien souvent il sont là ou personne ne veut aller alors ne les mettons pas tous dans le même sac.
Sympa les mecs:toys a dit:ils avait dèjas dit qu'il voulait un pape de transition mais sa risque d être rapide dans ce cas![]()
Il a fait partie des jeunesses hitleriennes et il est pédophile aussi ! :onato kino a dit:Vous faites chier là, hein !! Et Eddy Mitchell alors ?! :mad: :rateau:
toys a dit:(j'avais pas réfléchi) on vas vivre avec lui donc je me renseigne en cas de blabla
Pierrou a dit:Je savais bien qu'avec son gros pif et sa Banane :siffle: :rolleyes:
poildep a dit:Il a fait partie des jeunesses hitleriennes et il est pédophile aussi ! :o
toys a dit:le gros pif s'est pour s'en mettre plus d'un seul coup dans le nez![]()
(je déconne les artiste ne sont pas tous des drogé)
:affraid: Pas de boogy woogy avant les prières du soir ??? :affraid:bebert a dit:... Et ce sera le prochain pape![]()
bompi a dit:En tous cas, avec l'élection de Ratzi ils doivent faire la gueule chez Durex. Dure dure ...
Il aurait pas assassiné Kennedy, lui aussi ? :heu: :mouais:poildep a dit:Il a fait partie des jeunesses hitleriennes et il est pédophile aussi ! :o
compte pas sur moi pour confirmer.toys a dit:l
(je déconne les artiste ne sont pas tous des drogé)
non s'est coluche qui la tue ratzinato kino a dit:Il aurait pas assassiné Kennedy, lui aussi ? :heu: :mouais:
Houlaaa ! Tu vas un peu trop loin là, je suis à la limite d'appeler un modo.nato kino a dit:Il aurait pas assassiné Kennedy, lui aussi ? :heu: :mouais:
poildep a dit:Houlaaa ! Tu vas un peu trop loin là, je suis à la limite d'appeler un modo.![]()