Le pape a dit...

Eddy Mitchell

• J'aime

Votes: 20 47,6%
  • J'aime pas

Votes: 5 11,9%
  • Je préfère Dick Rivers

Votes: 9 21,4%
  • Ça se voit qu'il a pas appris le métier à la star ac'

Votes: 13 31,0%

• Total voters
    42
Statut
Ce sujet est fermé.
bebert a dit:
Le pape a dit : "tu aimeras Eddy Mitchell comme toi-même". :p

le pape a pas toujours dit des truc bien aussi :D

Le pape a dit, "tu aimeras michel Delpech comme............... non tu l'aimeras pas " :D

EDIT: Il a aussi dit: " Michel delpech toi un peu ! :siffle:

bebert a dit:
Non bien sûr. C'était juste pour recoller au sujet. :siffle:

bonne tentative

petite question de culture papesse
on m'a dit (s'est un on m'a dit alors je fait gaffe) que le new pape a fait partie des jeunesse hitlerienne ? qui a des info la dessu

ci ce message derrenge des gens effacer le!

Il en a fait partie, comme tous les allemands de son age à l'époque, donc ça veut rien dire, surtout qu'il parait que sa famille etait anti-hitlerienne, mais bon, c'est un bon réaque de l'Opus Dei comme on les aimes ( ou pas :D ) quand meme :siffle:

toys a dit:
bonne tentative

petite question de culture papesse
on m'a dit (s'est un on m'a dit alors je fait gaffe) que le new pape a fait partie des jeunesse hitlerienne ? qui a des info la dessu

ci ce message derrenge des gens effacer le!
Moi on m'a dit qu'il était pédophile. :heu:

ci ce message derrenge des gens effacer le! :D

vas faloire (je sait pas comment ça s'écrit faloire ) fouiller ce truc ! je pense que canal vas nous faire un petit sujet sur le morceaux

TF1 surtout pour le racolage :p

poildep a dit:
Moi on m'a dit qu'il était pédophile. :heu:

ci ce message derrenge des gens effacer le! :D

perso je suis pas cretien (je sait pas ou mettre le h ) mais je trouve cette réflèction un peut déplacé.

tout le monde fait ce qu'il veut du moment ou ne dépasse pas les bornes.

j ai rencontré des personnes religieuse qui font tout ce qu'il peuve pour les autres et bien souvent il sont là ou personne ne veut aller alors ne les mettons pas tous dans le même sac.

toys a dit:
vas faloire (je sait pas comment ça s'écrit faloire ) fouiller ce truc ! je pense que canal vas nous faire un petit sujet sur le morceaux

Ben, tu sais, Ratzi, (c'est son diminutif, Ratzi, il papa Ratzi, ça la fout bien, j'te jure) en 1939, il avait douze ans, et à c't'époque, en Allemagne ... Pis après, il à servi dans la flak (artillerie anti-aérienne), donc pas suspect d'avoir été SS ou kekchose comme ça. C'est pas que je le trouve super sympa, mais de là à vouloir lui inventer un passé nazi ... En cette période, il y avait moins de nazis de leur plein gré en Allemagne que de pétainistes en France.

poildep a dit:
Mais c'est comme pour toi mon poussin : "on m'a dit" :p

la je pense plus que s'est un bruit qui courre l'association religion pédophilie est un peut facile de puis quelle que années

mais je m'escuse de cette réponse un peut agressive. ;)

toys a dit:
perso je suis pas cretien (je sait pas ou mettre le h ) mais je trouve cette réflèction un peut déplacé.

tout le monde fait ce qu'il veut du moment ou ne dépasse pas les bornes.

j ai rencontré des personnes religieuse qui font tout ce qu'il peuve pour les autres et bien souvent il sont là ou personne ne veut aller alors ne les mettons pas tous dans le même sac.

Un nioub a peine sorti de l'oeuf qui se prend pour un modo! :D :D :D

Ouais faut peut etre pas allez torp loin quand meme, bon je dis pas qu'une fois de temps en temps sous la soutane.... MAIS BON ! :D

PS: parlez pas trop fort, les modos vont nous entendre :D

Pascal 77 a dit:
Ben, tu sais, Ratzi, (c'est son diminutif, Ratzi, il papa Ratzi, ça la fout bien, j'te jure) en 1939, il avait douze ans, et à c't'époque, en Allemagne ... Pis après, il à servi dans la flak (artillerie anti-aérienne), donc pas suspect d'avoir été SS ou kekchose comme ça. C'est pas que je le trouve super sympa, mais de là à vouloir lui inventer un passé nazi ... En cette période, il y avait moins de nazis de leur plein gré en Allemagne que de pétainistes en France.

il est vrai que vue comme ça (j'avais pas réfléchi a son age ) tout est plus clair mais bon je me méfie toujours des bruits de couloir et puis on vas vivre avec lui on bon petit moment donc je me renseigne en cas de blabla

Statut
Ce sujet est fermé.