Le pire produit Apple

Le pire pour moi, c'est iMovie 7 (ou 8).

iMovie s'était régulièrement bonifié au fil des ans au point de rendre Final Cut Express inutile pour faire des petits films de famille-vacances, mais ça s'est arrêté avec iMovie 6 HD que je conserve précieusement.

Et j'ai un peu peur que la dernière livraison de Quicktime soit du même tonneau, avec d'ailleurs le même "bricolage" = proposer aux utilisateurs "sérieux" d'installer la version précédente du logiciel... :eek:

Dans ce cas reste à Leopard comme moi ;)

Dans ce cas reste à Leopard comme moi ;)

Ah Leopard, quelqu'un à parlé de Leopard? :rateau:

Palm du pire produit Apple pour moi :D Même si aujourd'hui il est excellent, j'ai jamais autant regretté d'avoir acheter un OS Apple. Pourtant j'avais attendu la 10.5.3 :heu: Mais l'aboutissement de Tiger et sa stabilité en 10.4.11 lui ont beaucoup d'ombre faut avouer.

Ah Leopard, quelqu'un à parlé de Leopard? :rateau:

Palm du pire produit Apple pour moi :D Même si aujourd'hui il est excellent, j'ai jamais autant regretté d'avoir acheter un OS Apple. Pourtant j'avais attendu la 10.5.3 :heu: Mais l'aboutissement de Tiger et sa stabilité en 10.4.11 lui ont beaucoup d'ombre faut avouer.

Ben tiens moi aussi. Fini les version x.x.0, x.x.1. Je ne fais plus le cobaye ! Je viens juste de passer à iPhone OS 3 la semaine dernière !

Le pire produit pour moi c'est l'Apple III.

Bon ok, cela ne date pas d'hier mais à cette époque j'avais un Apple II et j'attendais avec
impatience son successeur...

Et son successeur l'Apple III 'a été une catastrophe comme machine !