Le podcast du Bar MacG

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Modern__Thing a dit:
On pourrait faire comme avec les PodCast iTMS : faire des chapitres et inclure des visuels à chaque chapitres :love:

Mais... C'est chapitré, avec visuels et liens ! Ça n'apparaît pas chez toi ? :confused:

Pour info, le fichier .pcast n'ouvrait rien dans iTunes chez moi, sinon l'application. J'ai dû copier manuellement l'adresse du flux de Feedburner.

il faut attendre qu'il charge les chapitres d'après ce que j'ai vu.

benjamin a dit:
Pour info, le fichier .pcast n'ouvrait rien dans iTunes chez moi, sinon l'application. J'ai dû copier manuellement l'adresse du flux de Feedburner.
chez moi rien ne marche.
le .pcast m'affiche un point d'exclamaation, et le lien m4a m'affiche une icone quicktime avec un point d'interrogation.
:( :confused:

Grug a dit:
chez moi rien ne marche.
le .pcast m'affiche un point d'exclamaation, et le lien m4a m'affiche une icone quicktime avec un point d'interrogation.
:( :confused:

Dans iTunes, essaye de cliquer plusieurs fois sur le bouton "Mettre à jour" de la liste de lecture des podcasts. Si ça ne fonctionne toujours pas, supprime l'abonnement et essaye la manip suivante : copie cette adresse feed://feeds.feedburner.com/barmacg et colle-là dans la fenêtre "S'abonner au podcast..." du menu "Avancé".

Bonjour à tous !
Pourl'instant je n'ai que le podcast01 avec anntraxh...
C'est normal ? Je ne devrais pas avoir celui avec foguenne ?
merci d'avance.
:zen: Et merci pour cette interessante initative.

Avril-VII a dit:
Bonjour à tous !
Pourl'instant je n'ai que le podcast01 avec anntraxh...
C'est normal ? Je ne devrais pas avoir celui avec foguenne ?
merci d'avance.
:zen: Et merci pour cette interessante initative.

Si tu avais le podcast avec Foguenne, c'est que j'y aurais bossé sans m'en rendre compte pendant mon sommeil (ce qui m'arrangerait :D).
Le numéro 1 vient de sortir, un peu de patience. ;)

DocEvil a dit:
Un mot sur les droits d'auteur... Les deux titres intégrés à ce podcast (Banquet de Bloc Party et Paradise d'Antimateria) ont été téléchargés gratuitement sur le site download.com. Ayant tenté de déchiffrer les conditions d'utilisation du site (en anglais), il m'a semblé pouvoir les utiliser sans nuire au droit des artistes. Si l'une ou l'un d'entre-vous pouvait me renseigner sur ce point important, je lui serais infiniment reconnaissant. ;)

Y'a un modèle qui se développe très fort sur les forums c'est la podsafe musique avec une licence Creative Commons qui permet sans problème d'utiliser le contenu sur les podcast et y'a vraiment d'excellents groupes.

Autrement... BRAVO, excellent

DocEvil a dit:
Dans iTunes, essaye de cliquer plusieurs fois sur le bouton "Mettre à jour" de la liste de lecture des podcasts. Si ça ne fonctionne toujours pas, supprime l'abonnement et essaye la manip suivante : copie cette adresse feed://feeds.feedburner.com/barmacg et colle-là dans la fenêtre "S'abonner au podcast..." du menu "Avancé".
:up: :love:

• J’aime
Réactions: Kounkountchek
Statut
Ce sujet est fermé.