Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bouillabaisse: et un bouquet de fleur par transport express
ça peut suprendre mais le romantisme est encore d'actualité de nos jours....<HR></BLOCKQUOTE>
Un doux parfum qu'on respire
C'est fleur bleue
Un regard qui vous attire
C'est fleur bleue
Des mots difficiles à dire
C'est fleur bleue
C'est fleur bleue
Une chanson qu'on fredonne
C'est fleur bleue
Un jeune amour qui se donne
Deux grands yeux qui s'abandonnent
C'est fleur bleue
Ch Trenet.
Qui ne tente rien n'a rien et généralement un chtit bouquet de fleur avec un petit mot doux ça ne peux que faire craquer un fille non??? (enfin j'espère qu'il reste encore quelques filles romantiques...)
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger: Peut etre mais c'est pas trop réalisable ...
<HR></BLOCKQUOTE>
Un seul truc à dire : OSE !!!
Quitte à être ridicule, bafouiller, suer à grosse goutte, sourire sottement. OSE!!!
1.Coup de téléphone
2.Invitation à un concert ce soir
3.Sois plein de petites attentions et n'oublie que les femmes ne croient pas en l'amour, mais aux preuves d'amour. (je ne sais plus qui à dit ça!)
Quoi de pire que de te retrouver dans 20 ans, à te dire "Ah, si j'avais...", "Ah, si seulement..."
tu la connais pas ??
écoute ça :
j'avais remarqué une miss à un concours de gym (hé oui, c cool la gym
), l'avait croisée plusieurs fois dans la journée, et juste avant qu'elle parte, j'avais osé lui parler (10min) elle m'a filé son n° de tél. je l'ai rappelée le lendemain, parlé ~1h et paf on s'est vu et c t bon !!!! tu crois qu'on se connaissait ??????
si tu la connais pas et que tu fais rien... tu la connaîtras pas...
chuis sur que tu va passer un bon weekend si tu le fais !
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kisco: tu la connais pas ??
écoute ça :
j'avais remarqué une miss à un concours de gym (hé oui, c cool la gym
), l'avait croisée plusieurs fois dans la journée, et juste avant qu'elle parte, j'avais osé lui parler (10min) <HR></BLOCKQUOTE>
même chose le week-end dernier sauf que pour moi la demoiselle est euh bref, ceux qui me connaissent savent que les jolies jambes chez une femme, ce n'est pas très important.*
*par respect pour la demoiselle, je ne peux rien dire de plus en public. (rassurez-vous, il n'y a rien d'indécent.)