Bon allez, une réponse globlale comme ca ... histoire de répondre un peu à ce que j'ai lu, parce que je me sens un peu concerné par ele débat, comme le dit mon alèm à un endroit
Je suis pas sur que l'âge soit un problème, du moment que ca passe entre les deux .. Alèm, suis pas d'accord sur le coup de la psychologie qui va avec .. c'est con que j'ai pas pu te la présenter ce dimanche, tu aurais eu un contre exemple de ce que tu viens de dire ... ca dépend de plein de chose ...
Enfin, oui je sais, je suis pas le mieux placé pour en parler, même si le sujet me concerne, mais ne presse pas les choses, c'est pas le meilleur moyen .... si la relation, c'est juste pour dire d'être ensemble, je ne vois pas l'intérêt, et dans ce cas, autant être de bon amis ... mais autant l'être directement, ne pas dire on tente le coup, et si ca marche pas tant pis, parce que c'est pas ce qui marche le mieux
Mais je crois qu'il va falloir que tu réfléchisse sur le post de alèm que tu n'as pas compris :
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
pouvais pas le dire avant?
c'est une gamine
elle va te tourner en bourrique*
* c'est bien normal pour son âge et ce n'est pas un reproche, il faut bien qu'elle se fasse les dents. <HR></BLOCKQUOTE>
Allez, prend du bon temps, et dit toi que si ca doit arriver, ca arrivera, et ne presse pas les choses ...