Le pont des désespérés (SUITE)

Statut
Ce sujet est fermé.
Elle bcp plus que mignionne
wink.gif
! Est elle a un sourirrreeeeee ... sigh
smile.gif
et des yeux .......
-

Serieux elle fait pas 14ans plutot 16 !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:
et des yeux .......
<HR></BLOCKQUOTE>

Deux?
grin.gif

[24 juin 2002 : message édité par Le Gritche]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:
Elle bcp plus que mignionne
wink.gif
! Est elle a un sourirrreeeeee ... sigh
smile.gif
et des yeux .......
-

Serieux elle fait pas 14ans plutot 16 !
<HR></BLOCKQUOTE>

oui mais elle en a 14 et la psychologie qui va avec…
rolleyes.gif

Tu te rends compte Jagger, elle a 14 ans, c'est encore une petite fille, presqu'un bébé, elle est toute neuve, dans sa tête et dans son corps, laisse à le fleur le temps de s'épanouir avant de la cueillir, elle n'en sera qe plus belle.
Soit patient, laisse le temps au temps, et surtout ne fais rien qui pourrait lui laisser un goût d'amertume, l'amour, c'est si beau, si fragile, prends en le pus grand soin, il te le rendra au centuple.
Sans désir la vie n'a pas de goût.
smile.gif

La je crois que tu as raison ... et j'ais de la peine a trouver des sujet de discution qui peuvent occuper plus de 30 minutes
frown.gif
...
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu n'as pas a chercher de sujets de conversation qui durent plus de trente minutes, laisse les choses se faire d'elle-mêmes, je crois que tu veux scénariser ton histoire, mais ce n'est pas un film, c'est la vie, la vraie, une espèce de toubillon qui nous emmène, nous transporte, laisse un peu les choses se faire, et toi laisse toi un peu, beaucoup aller.
smile.gif

Ca veux dire quoi
grin.gif
! Que je dois attendre qu'elle aie 17 ans ... je crois pas qu'elle m'atendrais .. moi je le ferrais mais elle
grin.gif
!
<HR></BLOCKQUOTE>

Ce n'est pas une question d'âge, c'est une question d'épanouissement, de maturité.

[24 juin 2002 : message édité par barbarella]

je sais ... oui je scénarise un peut ... pour la matu ... c'est vrais aussi .. moi meme si ici je parrais vraiment comme un gamin j'arrive pas a imaginé que j'ais peu faire a 15ans .. ce que j'étais imature ( je le suis pas bcp plus now ...
grin.gif
)

je sais ... oui je scénarise un peut ... pour la matu ... c'est vrais aussi .. moi meme si ici je parrais vraiment comme un gamin j'arrive pas a imaginé que j'ais peu faire a 15ans .. ce que j'étais imature ( je le suis pas bcp plus now ...
grin.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

Quelqu'un a compris quelque chose ?
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Number One:

Quelqu'un a compris quelque chose ?
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:

Oui
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

La légendaire intuition féminine
wink.gif
grin.gif

c'est vrais que mon francais devient de plus en plus mal orthographier et de plus en plus mal rédiger :/ !<HR></BLOCKQUOTE>

La on est d'accord,
wink.gif

mais, pour ma défense, j'ai toujours eu : 2 sur 10 en dictée et de 8 a 10 sur 10 en rédac. compo et disserte
grin.gif
...

Donc l'ortho c'est vraiment n**
grin.gif
mouraf je m'en fiche pour le moment...

Mais tu entendais quoi par : elle vas te mener en bateaux ?

Je n'ai pas trop aimé cette phrase
grin.gif

mais, pour ma défense, j'ai toujours eu : 2 sur 10 en dictée et de 8 a 10 sur 10 en rédac. compo et disserte ...

Donc l'ortho c'est vraiment n** mouraf je m'en fiche pour le moment...

Mais tu entendais quoi par : elle vas te mener en bateaux ?

Je n'ai pas trop aimé cette phrase
<HR></BLOCKQUOTE>

pfffffff… t'es encore plus chiant qu'au début sur Only-Mac…
tongue.gif
grin.gif
grin.gif

je vais résumer ma pensée :
<UL TYPE=SQUARE><LI>soit tu n'en as en fait rien à faire de cette fille qui existe peut-être pas ou alors t'as pas assez de cran pour aller la voir et dans ce cas là, t'arrête de nous en parler
<LI>soit tu l'as complétement dans la peau, tu fais des rêves mouillés d'elle et tout et tout et dans ce cas, t'arrêtes de tergiverser sur des forums informatiques et tu vas la voir…[/list]

tongue.gif
tongue.gif
grin.gif
grin.gif

Bon allez, une réponse globlale comme ca ... histoire de répondre un peu à ce que j'ai lu, parce que je me sens un peu concerné par ele débat, comme le dit mon alèm à un endroit
rolleyes.gif

Je suis pas sur que l'âge soit un problème, du moment que ca passe entre les deux .. Alèm, suis pas d'accord sur le coup de la psychologie qui va avec .. c'est con que j'ai pas pu te la présenter ce dimanche, tu aurais eu un contre exemple de ce que tu viens de dire ... ca dépend de plein de chose ...

Enfin, oui je sais, je suis pas le mieux placé pour en parler, même si le sujet me concerne, mais ne presse pas les choses, c'est pas le meilleur moyen .... si la relation, c'est juste pour dire d'être ensemble, je ne vois pas l'intérêt, et dans ce cas, autant être de bon amis ... mais autant l'être directement, ne pas dire on tente le coup, et si ca marche pas tant pis, parce que c'est pas ce qui marche le mieux
frown.gif

Mais je crois qu'il va falloir que tu réfléchisse sur le post de alèm que tu n'as pas compris :
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>pouvais pas le dire avant? 

c'est une gamine… elle va te tourner en bourrique*… 
* c'est bien normal pour son âge et ce n'est pas un reproche, il faut bien qu'elle se fasse les dents.
<HR></BLOCKQUOTE>

Allez, prend du bon temps, et dit toi que si ca doit arriver, ca arrivera, et ne presse pas les choses ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> pfffffff… t'es encore plus chiant qu'au début sur Only-Mac…

je vais résumer ma pensée :

* soit tu n'en as en fait rien à faire de cette fille qui existe peut-être pas ou alors t'as pas assez de cran pour aller la voir et dans ce cas là, t'arrête de nous en parler
* soit tu l'as complétement dans la peau, tu fais des rêves mouillés d'elle et tout et tout et dans ce cas, t'arrêtes de tergiverser sur des forums informatiques et tu vas la voir… <HR></BLOCKQUOTE>

j'avoue en avoir les larme au yeux
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> ette fille qui existe peut-être pas <HR></BLOCKQUOTE>

mais ca me fait bcp moi rire !!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif
!!!

que je te fasse chier d'accord mais je suis pas un menteur ! si tu veux son numero je te le donne !

e puis arrette de croire que je suis le seul con dans l'histoir ...elle est aussi tétue que moi
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Allez, prend du bon temps, et dit toi que si ca doit arriver, ca arrivera, et ne presse pas les choses ...

<HR></BLOCKQUOTE>

c'est se que je voulai faire ...

mais comme je vous estime bcp plus experimanter que moi .. j'ais penser que .. que vous aviez raison sur tous ...

Statut
Ce sujet est fermé.