Le pont des désespérés (SUITE)

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:

que je te fasse chier d'accord mais je suis pas un menteur ! si tu veux son numero je te le donne !
<HR></BLOCKQUOTE>

pas une bonne idée de donner son numéro à alèm

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Allez, prend du bon temps <HR></BLOCKQUOTE>

ca je m'en fout .. et de toute facon ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:

c'est se que je voulai faire ...

mais comme je vous estime bcp plus experimanter que moi .. j'ais penser que .. que vous aviez raison sur tous ...
<HR></BLOCKQUOTE>

euh beaucoup, c'est vite dit ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> pas une bonne idée de donner son numéro à alèm <HR></BLOCKQUOTE>

je ne suis pas fous !
grin.gif

c'est se que je voulai faire ...

mais comme je vous estime bcp plus experimanter que moi .. j'ais penser que .. que vous aviez raison sur tous ...
<HR></BLOCKQUOTE>

tu aurais du lire tous les mots… je ne voulais pas te blesser mais te faire réagir… la vraie vie est dehors, c'est en la voyant, en lui parlant face à face et pas via un mobile, un ordinateur ou un pigeon voyageur que tu pourras la séduire ni même t'en faire une amie. surtout si tu n'arrives pas à la joindre.
rolleyes.gif

Si tu veux vraiment sortir avec elle (et c'est con à dire) le mieux c'est d'aller la voir. Si ton intérêt est autre, là, c'est à toi de voir…
smile.gif

et sinon, ce n'est effectivement pas une bonne idée de me filer son numéro, je serais capable de mettre Toine ou Number sur le coup…
tongue.gif
(pas moi, j'ai le double de son âge voyons…)
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> 'est en la voyant, en lui parlant face à face et pas via un mobile, un ordinateur ou un pigeon voyageur que tu pourras la séduire ni même t'en faire une amie. surtout si tu n'arrives pas à la joindre. <HR></BLOCKQUOTE>

ca je la'ais piger depuis 3 semaines !!! Mais j'ais proposer .. elle a acepter puis elle a rreculer pour reproposer etc ... quand je lui ais dis un truc genre : ( du genre j'ai dis !!!
tongue.gif
) est-ce que j'aurais la chance d'une fois te parler ailleur qu'au telephone ... elle a dis : ouiii , j'ais bientot les vacances ( elle fini sont anné ses jours ...) .. voila donc ...

ca je la'ais piger depuis 3 semaines !!! Mais j'ais proposer .. elle a acepter puis elle a rreculer pour reproposer etc ... quand je lui ais dis un truc genre : ( du genre j'ai dis !!!
tongue.gif
) est-ce que j'aurais la chance d'une fois te parler ailleur qu'au telephone ... elle a dis : ouiii , j'ais bientot les vacances ( elle fini sont anné ses jours ...) .. voila donc ...
<HR></BLOCKQUOTE>

ah… tu me rassures…
cool.gif

Pyeyte que laisser une petite semaine, ce srait pas mal si t'as d'autre choses à faire, sinon, tu vas te morfondre....

Enfin, pousse la pas trop cette petite, à 14 ans...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
et sinon, ce n'est effectivement pas une bonne idée de me filer son numéro, je serais capable de mettre Toine ou Number sur le coup…
tongue.gif
(pas moi, j'ai le double de son âge voyons…)
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Mouaip, ca ira ... c'est pas contre elle jagger, mais bon, la suisse c'est loin, et puis les jeunes, je suis pas sur que ce soit pour moi pour finir ... Number One, vas-y
tongue.gif

Et puis alèm, je suis sur que l'âge ne te dérange pas du tout ... avoue
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
Et puis alèm, je suis sur que l'âge ne te dérange pas du tout ... avoue
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ben si…
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

ben si…
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

AH oui, j'suis bête, t'aime pas les trops vieilles, c'est vrai ...
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:

AH oui, j'suis bête, t'aime pas les trops vieilles, c'est vrai ...
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

bah vi…
grin.gif

euh non, c'est même po vrai…
grin.gif

niark nirak nirak ! NB1
grin.gif
je le laisse pas l'approcher
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

faut que je vienne en personne?
grin.gif
grin.gif
grin.gif

!!!! Alem si tu l'approche tu meurt
grin.gif
!
<HR></BLOCKQUOTE>

ah bon, elle est armée?
confused.gif

Non mais moi si
grin.gif
!!!! et je suis très mechant ...
<HR></BLOCKQUOTE>

je ne me préoccupe pas trop des mecs des minettes (sauf les amis).
tongue.gif
tongue.gif
grin.gif
grin.gif

ah bon, elle est armée?
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah bah non, c'est pas bien ca ..
il faut pas ...
peace & love

faut pas être violent comme ca ..; ca sert à rien....

(Si en plus elle est comme ca, ca m'intérese encore moins
tongue.gif
)

Statut
Ce sujet est fermé.