Le pont des désespérés (SUITE)

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Tu causes à qui comme ça ?  <HR></BLOCKQUOTE>

je crois bien que c'est a moi que ce jeune homme parlait !
smile.gif

[25 juin 2002 : message édité par Jagger]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:

je crois bien que c'est a moi que ce jeune homme parlait !
smile.gif

[25 juin 2002 : message édité par Jagger]
<HR></BLOCKQUOTE>

excuse, mais moi ça me fait réagir, j'aime pas ça du tout, mais alors pas du tout.

Sinon, comment ça va
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
quote:

on t'a jamais appris à écrire?

Et toi ? ne t’as ton jamais appris le tact ? Ou même dans une catégorie que je considère comme encore plus élémentaire … Le respect ?

(Je sais, je suis aujourd’hui des plus susceptible)

Mais j’avoue, que les commentaires, sur la façon dont j’orthographie, accorde et conjugue les mots, verbes, et phrases que j'utilise mon toujours laisser d’une humeur des plus … Déplaisante !!!!

En fait je suis même persuadé que rien ne m’exaspère plus que ce genre de commentaire … Sauf si tu plaisantais évidemment

<HR></BLOCKQUOTE>

Moi non comme le montre mon message d'avant !
grin.gif

c'est ma remarque ou la sienne que tu n'a pas aimé ?

Sinon ca va .. je fait plutot aller ...
Et toi ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:

Moi non comme le montre mon message d'avant !
grin.gif

c'est ma remarque ou la sienne que tu n'a pas aimé ?

Sinon ca va .. je fait plutot aller ...
Et toi ?
<HR></BLOCKQUOTE>

devine
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> devine 
<HR></BLOCKQUOTE>

alors je dirais que tu vas bien !
Et que c'est son message et pas le mien
grin.gif

alors je dirais que tu vas bien !
Et que c'est son message et pas le mien
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

t'as repris du poil de la bête toi, c'est bien

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:

J'ai cru remarquer ca oui
rolleyes.gif
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ah bon?
confused.gif
et quand ça?
grin.gif
grin.gif

Ca vas mieux ... enfin j'essaye de pas trop y penser .. mais 'est dur tres dur ..
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben, c'est pas la solution de se morfondre... N'oublie pas qu'elle n'a que 14 ans... et qu'à cette âge on doute, beaucoup, on se cherche... Alors c'est à toi de jouer. Si tu le veux vraiment.

Allons allons ne désespère pas il fait beau, chaud, les filles se dénudent
grin.gif
grin.gif
.... va faire un petit tour assied toi sur un terrrasse et prend un verre ... tu écris en même temps une jolie lettre (moi ça a marché
wink.gif
) et tu lui envoi, tente le tout pour le tout !

A+

bubble01.gif

une lettre .. oui peut etre devrais-je ... enfin d'abord je vais laisser passer un moment et je la verrais dfe toute facon vendredi prochain ...<HR></BLOCKQUOTE>

dis donc, t'arrêterais pas de laisser passer des moments toi? (vache! keske je suis fin ce matin moah…
grin.gif
)

tu te prends pour Beckett ? un temps… un temps…
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

dis donc, t'arrêterais pas de laisser passer des moments toi?
<HR></BLOCKQUOTE>

tu vas finir par laisser le bon moment surtout!
tongue.gif

hin hin hin
grin.gif
grin.gif

Ah tout à fait Alèm et si il attend encore:
bide.gif

Prend le taureau par les cornes et la lettre c'est toujours bien vu si tu n'as pas le courage de lui parler les yeux dans les yeux et bon comme ça tu seras fixer une fois pour toute... en même temps tu y ajoute un chtit bouquet de fleur....

A+

bis.gif

pas dutout ! et opuis le moment je dois le laisser passer ( jusqua la fin de la semaine ) parce que la !!! et puis les fleurs ca vas lui faire peur de s'engager c'est tous

Moi j'ai aussi l'impression qu'elle c'est pas vraiment ce qu'elle se veux ... elle m'invite mais ca marche piour finir pas. etc etc ... je crois qu'il lui faut un peut de temps :/

Moi j'ai aussi l'impression qu'elle c'est pas vraiment ce qu'elle se veux ... elle m'invite mais ca marche piour finir pas. etc etc ... je crois qu'il lui faut un peut de temps :/<HR></BLOCKQUOTE>

3 ans par exemple…
rolleyes.gif

t'inquiètes, les mecs de son âge se poseront moins de questions que toi…
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.