Le pont des désespérés (SUITE)

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

je ne me préoccupe pas trop des mecs des minettes (sauf les amis).
tongue.gif
tongue.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai cru remarquer ca oui
rolleyes.gif
rolleyes.gif

Ouais j'ai l'impression que l'on tourne en rond ici depuis quelque temps ??

Alors Jagger des nvelles fraiches

hit.gif

[25 juin 2002 : message édité par P-Nico]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:
euhm euhm !!!<HR></BLOCKQUOTE>

au choix

Ecstasy
PSYCHO.gif

ou

le suppo du soir
fatsmgrr.gif

pas de nouvelle ( bonne nouvelle
grin.gif
) comme dirais l'ancine president de notre booo pays : c'est formmmmmidddaaabbbllle !

[25 juin 2002 : message édité par Jagger]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:
grin.gif
) comme dirais l'ancine president de notre booo pays : c'est formmmmmidddaaabbbllle !

<HR></BLOCKQUOTE>

Voilà qu'il commence à philosopher,
shocked.gif
ça va mal
frown.gif

grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

shocked.gif
ça va mal
frown.gif

grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

on t'a jamais appris à écrire?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:

shocked.gif
ça va mal
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

pourquoi? pour toi, tous les philosophes sont des gars qui en ont marre de la vie?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par TonyLeTruand:

pourquoi? pour toi, tous les philosophes sont des gars qui en ont marre de la vie?
<HR></BLOCKQUOTE>

Encore vivant ?
mad.gif
rocketwhore.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:

Encore vivant ?
mad.gif
rocketwhore.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tu continues à jouer aux billes à ton âge?

Encore vivant ?
mad.gif

rocketwhore.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> on t'a jamais appris à écrire? <HR></BLOCKQUOTE>

Et toi ? ne t’as ton jamais appris le tact ? Ou même dans une catégorie que je considère comme encore plus élémentaire … Le respect ?

(Je sais, je suis aujourd’hui des plus susceptible)

Mais j’avoue, que les commentaires, sur la façon dont j’orthographie, accorde et conjugue les mots, verbes, et phrases que j'utilise mon toujours laisser d’une humeur des plus … Déplaisante !!!!

En fait je suis même persuadé que rien ne m’exaspère plus que ce genre de commentaire … Sauf si tu plaisantais évidemment

rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par TonyLeTruand:
t'aurais pas un problème avec tes quote ?<HR></BLOCKQUOTE>

tu causes à qui comme ça ?
rolleyes.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Tu causes à qui comme ça ?
mad.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Tu causes à qui comme ça ?
mad.gif

Statut
Ce sujet est fermé.