Le pont des désespérés (SUITE)

Statut
Ce sujet est fermé.
les mecs de sont age elle leur a tous dis non
tongue.gif
alors alèm
grin.gif
fait pas c*****
grin.gif
!

Et pis c'est peut etre vrais que je me pose trop de question mais bon bref
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:
les mecs de sont age elle leur a tous dis non
tongue.gif
alors alèm
grin.gif
fait pas c*****
grin.gif
!
<HR></BLOCKQUOTE>

tu connais tous les mecs de son âge… tu sais où elle va passer ses vacances… qui elle va rencontrer et tout et tout… chic… je vais t'appeler Irma la voyante
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:
Et pis c'est peut etre vrais que je me pose trop de question mais bon bref
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ou alors tu ne te poses pas les bonnes…
rolleyes.gif

frown.gif
je suis deja au fond du trous mais la !!! Alèm stp ... tu veux surement me faire réagire .. mais je l'ais appeller vendredi samedi et diamnche et elle n'a pas rappeller depuis vendredi
frown.gif
alors
frown.gif

frown.gif
je suis deja au fond du trous mais la !!! Alèm stp ... tu veux surement me faire réagire .. mais je l'ais appeller vendredi samedi et diamnche et elle n'a pas rappeller depuis vendredi
frown.gif
alors
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ouvre un bouquin de psychologie et cherche cristallisation
wink.gif

ca ne m'aide pas du tout
frown.gif
!
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est que tu n'as pas fait l'effort de chercher…
rolleyes.gif

Tiens Jagger pour t'aider :

Analyse de Stendhal dans De l’amour. Le phénomène de la cristallisation : une branche banale, jetée dans les salines de Salzbourg, en est retirée toute couverte de cristaux, étincelante comme un bijou; il s'agit là d'une image de ce qui se passe dans l'état de passion. Comme la branche, l’objet aime, grace au travail de l’imagination, cristallise autour de lui un ensemble de souvenir et de reves : « Ce que j’appelle critallisation, c’est l’operation de l’esprit qui tire de tout ce qui se presente la decouverte que l’objet aime a de nouvelles perfections » (Stendhal, De l’amour). L’amant enrobe la banalité de l’être aimé d’un éclat imaginaire; une femme ordinaire paraîtra exceptionnelle à celui qui en est passionnément amoureux. L’objet de la passion est souvent paré de qualités qu’il ne possède pas. “ Dire que j’ai gâché des années de ma vie, écrit Proust, que j’ai voulu mourir, que j’ai eu mon plus grand amour, pour une femme qui ne me plaisait pas, qui n’était pas mon genre” (Un amour de Swann ).

Dis moi Alèm si je suis hors sujet?!?!

A+

grin.gif
grin.gif

Ah c'est bien alors tu n'as plus qu'a te noyer dans le travail ou dans l'alcool...

noyade.gif

alc.gif

Courage le temps efface bien des choses...

A+

Non ça c'est plus efficace:

greenchainsaw.gif

[26 juin 2002 : message édité par P-Nico]

[26 juin 2002 : message édité par P-Nico]

quelle lettre ? tu veux que je lui y dis quoi ?
smile.gif
mouahahahahhahahhahahah !!! JE SUIS DEPRIMER !!! Y A DE LA JOIE TRAALALALLIIIAAJHJKDHDJKSHJKHDKJAHJDHAKJDHK;SHKHNKL HKSJHSJKHDjkfd ....

...

bouhouhouhouhouh ... snif snif snif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif

Dans la déprime on écrit souvent de belles choses et on est peut être plus sincère.

Prend un bout de papier et griphone quelque chose tu verras bien!

greendrool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par P-Nico:
Alors tu sais ce qui te reste à faire:

alcoholic.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Faudrait peut-être pas l'inciter à boire, n'est-ce pas ?
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.