Le pont des désespérés (SUITE)

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:
j'ais relut un de ses message ou elle dis : oui j'aimerais bien qu'on devienne copain
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

et t'en a pas l'air content !!
ça devrait justement te motiver... je pige pas.

jagger...
crois moi, prend ce téléphone MAINTENANT, tél lui et dis lui tes sentiments, mais n'attends pas!!!!! au pire elle te dis non, de toute facon t'es plus dans la même école, donc tu la verra plus!
crois moi, c'est tout a fait possible que dans 1 semaine ça soit trop tard...

et puis je dis comme thebig : tes défauts sont des qualités! et puis vu le mail que tu as reçu ya un bout de temps, ça veut tout dire : attention, si t'actives pas il sera trop tard!

et arrête de te lamenter et de dire qu'on a raison, AGIS!!

si tu n'aissaye rien, tu n'auras rien.
juste des regrets.
alors bong sang prends un risque, une fois dans ta vie!!!

et puis si t'es super super timide, ben envoie un message, j'en sais rien, moi, mais fais qqch!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais bordel !! J el'ais inviter trois fois !!! elle a toujours eu un prob au dernier moment !!!!! Et puis je l'ai appeller trois fois et elle a pas rappeller !!

...

t veux que je fasse quoi ? l'appeller j'arrive pas elle est jamais la ...
Lui envoyer un message ? je ne sais pas quoi lui dire ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:
et arrête de te lamenter et de dire qu'on a raison, AGIS!!<HR></BLOCKQUOTE>

c'est sympa de me remplacer
grin.gif

alentm.gif

Oh là du calme, alors comme on l'a déjà dit, écrit une jolie petite LETTRE et envoie lui en courrier A parceque là ça commence à durer...

love.gif

A+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:
mais bordel !! J el'ais inviter trois fois !!! elle a toujours eu un prob au dernier moment !!!!! Et puis je l'ai appeller trois fois et elle a pas rappeller !!

...

<HR></BLOCKQUOTE>

smpaujus.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

de toute façon t'as déjà passé deux heures au tél avec elle sans rien oser lui dire... et je crois pas que le fait d'etre en face d'elle va changer qqch...

<HR></BLOCKQUOTE>

le message... ben il suffit d'etre convaincant! c'est pas a moi de te dire ce que tu vas lui dire... l'avantage du message, c'est que tu risque pas de cafouiller, et surtout que tu oseras... tu lui dis que t'arrives pas a la joindre, et que tu en a marre d'attendre le bon moment (en un peu plus gentil
wink.gif
) puis tu déballe ton sac!!!
crois moi, il n'y a rien de pire que les regrets... mais alors vraiment rien!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> crois moi, il n'y a rien de pire que les regrets... mais alors vraiment rien!
<HR></BLOCKQUOTE>

tu marque un point ... et la ca tu me fait pencher vers le fait que je vais lui dire ... enfin je ferrais ca se soir parce que la j'ais mon chef qui me colle ( il telephone la
grin.gif
) ...

mais je sais vraiment pas quoi lui dire ( je sais c'est nul
frown.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> crois moi, il n'y a rien de pire que les regrets... mais alors vraiment rien!
<HR></BLOCKQUOTE>

tu marque un point ... et la ca tu me fait pencher vers le fait que je vais lui dire ... enfin je ferrais ca se soir parce que la j'ais mon chef qui me colle ( il telephone la
grin.gif
) ...

mais je sais vraiment pas quoi lui dire ( je sais c'est nul
frown.gif
)

Ah ça prend tournure alors tu vas aller la voir, lui téléphoner ou commencer à écrire quelque chose??

ylinlove.gif

[27 juin 2002 : message édité par P-Nico]

tu a gagné P-nico ( rien avoir mais mon frère s'appelle Pierre-Nicolas
grin.gif
) ...

Je vais lui ecrire se soir ... mais je ne sais pas comme le faire : lettre ou message ?
La lettre et plus "distante"
le message et moins personnel
la lettre vas me laisser trop de temps pour reflechire
le message c'est surement pas la meileur solution ...

mais je crois que le messsage c'est le mieux ... mais je crois aussi qu'elle n' plus d'argent sur sont natel ... ( portable )... et si elle telephone ? je lui dis quoi ?

a oui pour le message vous croyez que je dois dire que si elle ne ressent pas la meme chose ou qu'elle ne veut pas , je pourrais etre un simple ami ?

BOn ca n'a voire avec votre sujet, mais c'est juste que je fete mon 300ème post !!!

Vous pouvez reprendre l'activite normale de votre converation
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Tiens mois aussi je m'appelle Pierre-Nicolas, ah comme le monde est petit...

Bon c'est quoi un message ?!?!
chepa.gif

A+

[27 juin 2002 : message édité par P-Nico]

tu lui envoie un sms maintenant (ça prend moins de temps que de venir sur le net) et tu verras bien ce qu'elle répond. et si elle répond pas, tu lui téléphone ce soir

Statut
Ce sujet est fermé.