Le pont des désespérés (SUITE)

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Blob:
Bientot on va parler de ses problemes sexuels si ca continue.........<HR></BLOCKQUOTE>

et pourquoi pas ?

vous savez, moi l'autre jour, j'aimmfffpmmhhgmmnnfftrr

grin.gif
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:


si j'ai posté ici c'est parce que personne ne me connais sur macg ... et donc que vous etes tous objectifs ! et puis si tu le trouve pitoyable ne le lis pas !!!

Bon barbarela tu en pense quoi du message qu'il me donne ? ( je te demande a toi parce que tu est une femme et que tu as un minimum d'experience je crois :/ )
<HR></BLOCKQUOTE>

Quel message ?
wink.gif
 
Vous avez déjà entendu la dernière chanson d'Indochine ? (vraiment trop belle)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> J’ai demandé à la lune
Si tu voulais encore de moi
Elle m’a dit "j’ai pas l’habitude
De m’occuper des cas comme ça"
Et toi et moi
On était tellement sûr
Et on se disait quelques fois
Que c’était juste une aventure
Et que ça ne durerait pas

Je n’ai pas grand chose à te dire
Et pas grand chose pour te faire rire
Car j’imagine toujours le pire
Et le meilleur me fait souffrir
<HR></BLOCKQUOTE>

Jagger : Imagine le meilleur, et tu oubliera le pire !
smile.gif
 
ce message :
salut. j'ai pas réussi à t'avoir au téléphone, ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé. mais je ne veux plus reporter à demain ce que j'aurais du te dire il ya longtemps : JE T'aime

si tu trouve pas ca trop nul je l'envoie ...

quand a indochine
grin.gif
mon collegue ne chante que ca
grin.gif
il est toujours :

j'ai demmmander a la luune ...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kisco:


et pourquoi pas ?

vous savez, moi l'autre jour, j'aimmfffpmmhhgmmnnfftrr

grin.gif
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Non ?!?!?!

C'était toi !!!!!!!!!!

Ma collègue me parle encore de ton mmffhhozdubiv !!!!!!
Si tu savais comme elle aimerait te revoir !


grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:
ce message :
salut. j'ai pas réussi à t'avoir au téléphone, ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé. mais je ne veux plus reporter à demain ce que j'aurais du te dire il ya longtemps : JE T'aime

si tu trouve pas ca trop nul je l'envoie ...

quand a indochine
grin.gif
mon collegue ne chante que ca
grin.gif
il est toujours :

j'ai demmmander a la luune ...
<HR></BLOCKQUOTE>

Alors t'as envoyé?

confused.gif
 
Résumé :
Tu as 2 possibilités :
1° Tu ne fais rien et tu n'as rien - au moins, c'est simple, clair, précis...tu assumes ton choix et tu l'oublies !
2° Tu fais quelque chose et dans ce cas il existe 3 sous-possibilités :
a) Tu te prends un rateau et au moins, tu as le mérite d'être fixé !
b) Tu récoltes l'indifférence et dans ce cas, rien ne t'empêche, soit de laisser tomber, soit de passer à la vitesse supérieure...!
c) C'est le début d'une grande histoire d'Amour !
A ton avis, et dans ton cas précis, quel est le meilleur choix ???
 
Alors ce message a été envoyé Jag. tiens nous au courant............. on ne tient plus.........

behead.gif


A+
 
je lui ai envoyer le message hier soir a 10h30 ... je pense que c'est foutu .. mais voila ... je commence a avoir l'habitude

Enfin si elle m'a pas rappeller durant 1 semaine c'est que voila ...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:

Enfin si elle m'a pas rappeller durant 1 semaine c'est que voila ...
<HR></BLOCKQUOTE>
--------------------
Euh ! Jagger ! Je ne voudrais pas te démoraliser, mais si tu ne reçois pas de réponse aujourd'hui, ça sent mauvais ...
Ce n'est pas le genre de message qu'on laisse traîner une semaine avant de répondre si on y porte un certain intérêt ...
A la limite, c'est dans les minutes qui suivent qu'elle aurait dû répondre (si elle a bien reçu le message, bien entendu...)
De toutes manières, tous les espoirs sont encore permis !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Euh ! Jagger ! Je ne voudrais pas te démoraliser, mais si tu ne reçois pas de réponse aujourd'hui, ça sent mauvais ...
Ce n'est pas le genre de message qu'on laisse traîner une semaine avant de répondre si on y porte un certain intérêt ...
A la limite, c'est dans les minutes qui suivent qu'elle aurait dû répondre (si elle a bien reçu le message, bien entendu...)
De toutes manières, tous les espoirs sont encore permis !
<HR></BLOCKQUOTE>

je sais ca ! je disais qu'elle n'avais pas appeller durant une semaine ( de vendredi passé a aujourd'hui ) et donc que je ne me faisait pas d'illusion ... elle ne repondra pas ...

et moi et moi ... pour une fois j'aurais été franc et je lui aurais dis ce que je resent ...


je je ... je m'en rend compte que je n'ai jamais été vraiment heureux ... mais lorsque j'ai envoyer le message je dois dire que j'ai en quelque sort été soulager d'un pid que je traine depuis longtemps ... c'est pas bien ?
 
je fais le fier qui n'est pas plus toucher que ca .. mais ce matin ma mere m'a mis une claque qui m'a arracher les larmes de tous se pourquoi je n'avais pas pleurer ... 3 ans de retenue qui m'ont fait arriver avec 2 hreus de retard au boulot ... :'(
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:
je fais le fier qui n'est pas plus toucher que ca .. mais ce matin ma mere m'a mis une claque qui m'a arracher les larmes de tous se pourquoi je n'avais pas pleurer ... 3 ans de retenue qui m'ont fait arriver avec 2 hreus de retard au boulot ... :'(<HR></BLOCKQUOTE>


…hum… tu devrais penser à t'aérer un peu… sortir au lieu de rester à te lamenter sur ta bécane… non?

parce que là, tu es en pleine névrose mon petit vieux…
blush.gif


allez, pas de MacGé avant 3 jours (je sais, c'est terrible mais ça fait énormément de bien)
cool.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
…hum… tu devrais penser à t'aérer un peu… sortir au lieu de rester à te lamenter sur ta bécane… non?

parce que là, tu es en pleine névrose mon petit vieux… 

allez, pas de MacGé avant 3 jours (je sais, c'est terrible mais ça fait énormément de bien) 
<HR></BLOCKQUOTE>

je devrais oui ... mais j'aime pas trop sortire ... et puis et puis et puis ...

j'ai meme pas feter mon 300 poste
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:
je fais le fier qui n'est pas plus toucher que ca .. mais ce matin ma mere m'a mis une claque qui m'a arracher les larmes de tous se pourquoi je n'avais pas pleurer ... 3 ans de retenue qui m'ont fait arriver avec 2 hreus de retard au boulot ... :'(<HR></BLOCKQUOTE>
-------------------------
Idem qu'Alèm !
Reste pas comme ça Jagger, sors un peu, confie toi à tes meilleurs potes, vois du monde, prend l'air ... mais ne reste pas scotché devant ton écran !!!
Tu sais, on voudrait sincèrement t'aider, mais je crois vraiment qu'en ce moment tu as besoin d'autres choses que du virtuel : on ne peut pas se toucher au travers d'un écran, ni se taper sur l'épaule en disant : "t'en fais pas, ça va aller" ... c'est ça dont tu as besoin ...
Nous, on est limités ! alors, passe toi de nous pendant quelques temps et resaisis-toi ...
N'empêche : on t'aime Jagger !!!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Idem qu'Alèm !
Reste pas comme ça Jagger, sors un peu, confie toi à tes meilleurs potes, vois du monde, prend l'air ... mais ne reste pas scotché devant ton écran !!!
Tu sais, on voudrait sincèrement t'aider, mais je crois vraiment qu'en ce moment tu as besoin d'autres choses que du virtuel : on ne peut pas se toucher au travers d'un écran, ni se taper sur l'épaule en disant : "t'en fais pas, ça va aller" ... c'est ça dont tu as besoin ...
Nous, on est limités ! alors, passe toi de nous pendant quelques temps et resaisis-toi ...
N'empêche : on t'aime Jagger !!!
<HR></BLOCKQUOTE>

Mon meilleur voir seul amis ... deprimne comme moi .. en presque pire .

J'avais deux bon amis .. mais apres un truc qu'il m'ont fait je leur parle plus...

et puis les autre n'on jamais tét que des copains

N'empêche : on t'aime Jagger !!!

:')
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

allez, pas de MacGé avant 3 jours (je sais, c'est terrible mais ça fait énormément de bien)
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Mais... mais... mais c'est ignoooobleu
shocked.gif


Comment oses-tu dire des choses pareilles!?
grin.gif
Imagine qu'on te fasse ça à toi
grin.gif
tongue.gif
grin.gif


P.S. pour Jagger: A la limite et si tu veux vraiment en avoir le coeur net, insiste et mets-la au pied du mur... 'finira bien par répondre... Et si c'est rateau, dis-toi que c'est de l'expérience sentimentale qui rentre... Vu que tout le monde s'en est pris (même thebig, j'en suis sûr même si il avouera jamais
grin.gif
)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:


je devrais oui ... mais j'aime pas trop sortire ... et puis et puis et puis ...
<HR></BLOCKQUOTE>

ça se voit… tendance dépressive d'intérieur… ose même pas aller voir une fille… préfère les médias électroniques… tu t'es pris la tête sur elle alors que tu ne l'as même pas vu pendant tout ce temps… tu me rappelles quelqu'un…


(c'est pas moi, je vous rassure…
tongue.gif
)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:


Mais... mais... mais c'est ignoooobleu
shocked.gif


Comment oses-tu dire des choses pareilles!?
grin.gif
Imagine qu'on te fasse ça à toi
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

c'est exactement ce que j'ai fait le vikinde dernier…
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:



&#8230;hum&#8230; tu devrais penser à t'aérer un peu&#8230; sortir au lieu de rester à te lamenter sur ta bécane&#8230; non?

parce que là, tu es en pleine névrose mon petit vieux&#8230;
blush.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Franchement, je me demande si c'est avec ce genre de commentaire qu'on aide vraiment les gens !

Faut arrêter de sortir tout le temps les grands mots. Est-ce que tu sais vraiment ce que c'est qu'une névrose Alèm? Ca me fait penser à toutes ces personnes qui sortent à tour de bras des phrases du genre "il/elle est en pleine dépression !", alors que c'est vraiment n'importe quoi ! Confondre une déprime (même une grosse déprime) et une dépression est une belle bourde, et les gens qui ont eux-même fait une dépression ou qui ont cotoyé un(e) dépressif(ve) savent réellement ce que c'est !...

Je suis par contre d'accord avec ton conseil de sortir et de s'aérer, rester devant son ordi n'est pas la meilleure solution. Mais parler à des personnes qu'on trouve cool sur Internet (et définitivement tu es quelqu'un de cool Alèm), je pense que ça peut pas mal aider...

Salutations,
A+
 
Statut
Ce sujet est fermé.