Le pont des désespérés (SUITE)

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:


je sais ca ! je disais qu'elle n'avais pas appeller durant une semaine ( de vendredi passé a aujourd'hui ) et donc que je ne me faisait pas d'illusion ... elle ne repondra pas ...
<HR></BLOCKQUOTE>

ce n'était pas à elle d'appeler, c'est une gamine de 14 ans…
rolleyes.gif
 
Tidju Jagger ! Tu m'empêches de travailler convenablement ...
C'est peut-être parce que j'ai mon dernier fils qui a ton âge, mais il faut absolument que tu sortes de ce cercle de morosité qui t'emmène tout droit vers la déprime ...
Alors, ne garde pas tout ça pour toi, parle, exprime-toi ... si tu ne peux pas avec tes parents, il y a peut-être d'autres personnes de ta famille à qui tu peux te confier !!!
Comme tout le monde, j'ai aussi eu des moments très difficiles à traverser et c'est toujours le fait d'en parler ouvertement et sans honte qui m'a tiré d'affaire ...
Le temps est précieux, ne le gaspille pas à rester dans ton coin à ruminer...
Le soleil est dehors ...!!!
Alors, va bronzer un petit coup !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HAL1:


Franchement, je me demande si c'est avec ce genre de commentaire qu'on aide vraiment les gens !

Faut arrêter de sortir tout le temps les grands mots. Est-ce que tu sais vraiment ce que c'est qu'une névrose Alèm? Ca me fait penser à toutes ces personnes qui sortent à tour de bras des phrases du genre "il/elle est en pleine dépression !", alors que c'est vraiment n'importe quoi ! Confondre une déprime (même une grosse déprime) et une dépression est une belle bourde, et les gens qui ont eux-même fait une dépression ou qui ont cotoyé un(e) dépressif(ve) savent réellement ce que c'est !...
<HR></BLOCKQUOTE>

oui je sais exactement de quoi je parle…
wink.gif

je sais aussi que parler à des gens sur internet peut aider mais au bout de 17 pages (plus l'autre sujet), je suis en droit de me demander si nos conseils et ces dizaines de pages de posts n'ont pas aggravé son état et sa cristallisation et donc sa déprime…

sur ce, je vais sur Panam' mater un concert avec ficelle (et Adèle) au Batofar ce soir… pour ceux qui veulent
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> ce n'était pas à elle d'appeler, c'est une gamine de 14 ans…  <HR></BLOCKQUOTE>

JE l'AI APPELLER VENDREDI SAMEDI DIMANCHE ET VENDREDI ELLE A DIS QU'ELLE RAPPELLAIT,SAMEDI SONT PERE A REPONDUS, ET DIAMCNEHE SONT FRERE A DIS QU'IL LUI DIRAIT DE L'APPELLER

pour ma depreime c'est deja fait ... en plus dehors c'est la mousson tellement il flote
frown.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:


JE l'AI APPELLER VENDREDI SAMEDI DIMANCHE ET VENDREDI ELLE A DIS QU'ELLE RAPPELLAIT,SAMEDI SONT PERE A REPONDUS, ET DIAMCNEHE SONT FRERE A DIS QU'IL LUI DIRAIT DE L'APPELLER
<HR></BLOCKQUOTE>

bah, ça ne change rien mon petit vieux, ce n'était pas à elle d'appeler ou de rappeler.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:

pour ma depreime c'est deja fait ... en plus dehors c'est la mousson tellement il flote
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tu as l'air d'aimer ça.
rolleyes.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


oui je sais exactement de quoi je parle&#8230;
wink.gif

je sais aussi que parler à des gens sur internet peut aider mais au bout de 17 pages (plus l'autre sujet), je suis en droit de me demander si nos conseils et ces dizaines de pages de posts n'ont pas aggravé son état et sa cristallisation et donc sa déprime&#8230;
<HR></BLOCKQUOTE>

Alors je te prie d'accepter mes excuses. Et je précise (mais il me semble que tu l'as déjà compris) que clairement ce n'était pas un post dirigé contre toi.

Effectivement, on peut se demander si toutes ces discussions ont un effet bénéfique ou au contraire font plutôt un travail de sape sur le moral de Jagger... Mais en tant que Modérateur, tu peux prendre la grave décision de fermer le sujet, non ?
grin.gif


smpsalutations.gif

A+

[28 juin 2002 : message édité par HAL1]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> bah, ça ne change rien mon petit vieux, ce n'était pas à elle d'appeler ou de rappeler. <HR></BLOCKQUOTE>

tu te moque de moi j'espere ? si elle tennais a moi ne serais-ce qu'un tous petit peut elle aurais au moins envoyer un sms !

non j'aime pas la deprime ... de decembre a janvier j'avais perdu 10kg ... et en plus je vais me coucher a 2 heures du mat tous le jours parce que je n'arrive pas a dormire
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:

(même thebig, j'en suis sûr même si il avouera jamais
grin.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>
----------------------
Avec tous les rateaux que je me suis ramassés, je peux nettoyer le bois de Boulogne de fond en comble durant le siècle à venir....
grin.gif
grin.gif

Même avec ma femme, j'en ai ramassé un au début ... mais je me suis acharné pour finir par l'épouser...
Depuis, j'ai le nez qui a cicatrisé
grin.gif

Mais, je reste prudent ....
 
Bon allez jagger franchement a quoi tu joues? fume toi un bon ptit oinch ou prend toi un rail de coke pour avoir du courage et fait ce que tu as a faire.
Tu le sais ce que tu as a faire c pas la peine de venir pleurnicher ici pour le savoir.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Blob:
...fume toi un bon ptit oinch ou prend toi un rail de coke pour avoir du courage et fait ce que tu as a faire.
<HR></BLOCKQUOTE>

T'as d'autres conseils de ce genre ?
rolleyes.gif
rolleyes.gif
rolleyes.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Blob:
ou prend toi un rail de coke<HR></BLOCKQUOTE>
----------------------
J'espère que tu plaisantes là, Blob ???
Je ne supporte pas quand on parle de cette merde...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:
Je fume rien et je ne bois pas ! je vais pas commencer !<HR></BLOCKQUOTE>

parfait !
 
Question toute bête, mon ex-copine ne répondait pas à mes message... Je lui ai téléphonée et appris qu'elle s'était fait voler son portable
mad.gif
mad.gif
alors peut être que .....

A+ et courage nous sommes tous là

wink.gif


[28 juin 2002 : message édité par P-Nico]
 
Ben pete un coup alors pour te décoincer c une maniere plus naturelle et tout aussi efficace.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Question toute bête, mon ex-copine ne répondait pas à mes message... Je lui ai téléphonée et appris qu'elle s'était fait voler son portable   alors peut être que .....

A+ et courage nous sommes tous là


<HR></BLOCKQUOTE>

mouaih !
 
Statut
Ce sujet est fermé.