Le pont des désespérés (SUITE)

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:
et puis fumer ou se droguer ne resoudrais rien !!!<HR></BLOCKQUOTE>

Exact!!!

Mais se lamenter comme tu le fais depuis quelques semaines sur ces forums, non plus ne résoud rien !!!

Tu analyses, tu disseques, tu te tortures l'esprits pour finalement ... perdre le moral....

Tu n'as pas le recul nécessaire pour analyser vos échanges téléphoniques ou autre, tu es trop impliqué !!!!

Alors relis tous les bons conseils rèunis sur ce thread et jette toi à l'eau (mais oui, comme quand tu vas au lac et que l'eau est trés froide, y'a un moment ou faut se jeter à l'eau) !!! mais c'est clair qu'il te faut un petit peu de courage; (chose que tu n'as pas l'air de posséder en grande quantité !!!)

rolleyes.gif

Pobrecito !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Blob:
Ben pete un coup alors pour te décoincer<HR></BLOCKQUOTE>
-------------------
Là, je souscris à 100 % - mais évite quand même de le faire si elle est en face de toi (sauf, bien entendu, si elle l'a fait avant...)
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Tiens, je me décoincerais bien aussi un petit coup si je n'avais pas cette vieille rombière de secrétaire qui me nargue toute la journée !!!
Faudra que je pense à la virer celle-là
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

-------------------
Tiens, je me décoincerais bien aussi un petit coup si je n'avais pas cette vieille rombière de secrétaire qui me nargue toute la journée !!!
Faudra que je pense à la virer celle-là
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Peut-être que le premier résoudrait le second

wink.gif
rolleyes.gif
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par remi trom:

Peut-être que le premier résoudrait le second
<HR></BLOCKQUOTE>
-------------------
Ouf ! c'est fait !!!
grin.gif

...(et en plus, elle est sourde !!!
shocked.gif
shocked.gif
shocked.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Blob:
Ben pete un coup alors pour te décoincer c une maniere plus naturelle et tout aussi efficace.<HR></BLOCKQUOTE>

Jag. je me référai à ce poste là...

blush.gif

Perso je n'aime pas trop envoyer ce genre de message par sms, mais bon...

Ecrit une lettre et met la dans sa boîte aux lettres comme ça au moins tu seras sur qu'elle l'a reçue (expérience faite...)

--------

The big au centre:

pet.gif

[28 juin 2002 : message édité par P-Nico]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

-------------------
Ouf ! c'est fait !!!
grin.gif

...(et en plus, elle est sourde !!!
shocked.gif
shocked.gif
shocked.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

Mais elle n'a peut-être pas le nez bouché ?!?

grin.gif

----------------------
Avec tous les rateaux que je me suis ramassés, je peux nettoyer le bois de Boulogne de fond en comble durant le siècle à venir....
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

overlol
grin.gif
grin.gif

En plus j'aurais mieux fait de fermer ma grande gueule... Vu que j'ai frôlé la crise cardiaque ce matin aussi
smile.gif
La fille qui a fait chavirer mes entrailles pendant bien trop longtemps qui rapplique à la bibliothèque de la fac de science où je bosse mes exams, alors qu'elle n'y avait jamais mis les pieds jusqu'à aujourd'hui...
rolleyes.gif

Depuis, j'ai le nez qui a cicatrisé
grin.gif

Mais, je reste prudent ....
<HR></BLOCKQUOTE>

smppoil.gif

----------------------
Avec tous les rateaux que je me suis ramassés, je peux nettoyer le bois de Boulogne de fond en comble durant le siècle à venir....
grin.gif
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Attention malheureux! Au détour d'un chêne, tu pourrais tomber sur un gland!
shocked.gif
grin.gif
grin.gif

smptanplan.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

Au détour d'un chêne, tu pourrais tomber sur un gland!
<HR></BLOCKQUOTE>
---------------------
...Gland fou va !!!...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

ou sur ta truffe ... Arrrfffffff
grin.gif

shocked.gif
shocked.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:
mais je vais l'appeller un de ses jour
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
---------------------------
Et pourquoi pas tout de suite ???
shocked.gif
shocked.gif

L'Amour se nourrit d'instants fragiles et fugaces qui ne trouvent leur finalité que dans l'urgence la plus absolue...
Alors, sois "urgent" Jagger, il ne t'attendra pas !
ps : conseil de vieux !

L'Amour se nourrit d'instants fragiles et fugaces qui ne trouvent leur finalité que dans l'urgence la plus absolue...
Alors, sois "urgent" Jagger, il ne t'attendra pas !
ps : conseil de vieux !
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est beau !!!

rolleyes.gif
grin.gif
tongue.gif

si tu attends "un de ces jours", et bien un de ces jours il ne te restera plus que mme poignet (veuve de son état) et tes yeux pour pleurer.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par remi trom:

C'est beau !!!
<HR></BLOCKQUOTE>
-----------------------
Merci Remi
blush.gif

J'ai dû probablement écrire ça un soir de jardinage (rapport aux rateaux...
grin.gif
grin.gif
).
Je dois probablement en avoir une quinzaine d'autres comme ça, écrites avec mes larmes, juste pour les amateurs
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000:
il ne te restera plus que mme poignet (veuve de son état)<HR></BLOCKQUOTE>
---------------------
Et encore !!! Pour cela, il faudrait qu'il te reste encore un fond d'énergie à ce moment-là !!!
C'est ça que tu veux ???
shocked.gif

Bon je pars en week end...

Mais j'ai peur qu'a mon retour lundi, notre Jagger national, il soit toujours au bord du pont !!!

Désolé de te dire ça mon gars mais nous n'aurons aucune Clémence à ton égart !!!!
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

Alors, ce soir c'est ton soir Jagger !!!
ce soir c'est le grand soir...

Bon week end à tous

---------------------
Et encore !!! Pour cela, il faudrait qu'il te reste encore un fond d'énergie à ce moment-là !!!
C'est ça que tu veux ???
shocked.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Avec un peu d'imagination y pas de problème !

boobies.gif

A+

Tiens j'viens de passer 100 posts

alc.gif

Nico

Statut
Ce sujet est fermé.