Le pont des désespérés (SUITE)

Statut
Ce sujet est fermé.
et un bouquet de fleur par transport express
rolleyes.gif

ça peut suprendre mais le romantisme est encore d'actualité de nos jours....

J'ais deja fait ca il y a 6 moi svaec une lettre = echec complet .. elle voulais bien devenire mon amie ... ont c'est ecris et puis un jours une ( desoler ) connasse qui voulais sortire avec moi et a qui j'avais dis non lui a dis que j'avais rencontrer une amie d'enfance dont j'étais amoureux ( pas dutout vrais !!! ) et puis elle a pls ecirs apres se message :

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Ciao! Meme si tu as retrouver la fille d'enfance et tout et
tout ... c' est pas pour ca que tu dois plus repondre a
Clémence surtout que c' est pas parceque je t' es refusre (
ce qui est peut etre une erreure) que tu ne dois plus me
parler sous pretexte que je suis depasser surtout qu' on
pourrai etre ami ce que je voudrais beaucoup... Bon tiens
moi au courrant !!!

bisouxxx.

Clém! <HR></BLOCKQUOTE>

Et puis voila la fete et gnagnagna vous connaisser la site
frown.gif
!

Bon se soir je lui telephone et je fais TOUT pour la voir samedi... ca vous vas ?

&lt;Bon bhen la ! Je l'ais appeller hier soir j'ais essayer au moins 15 fois elle étaist jamais la ... et puis j'ais reussis a 1h30 mais elle étais au telephone avec une copine resultat elle m'a dis que'elle me rappelerais des que'lle aurrais fini .. mais elle a pas rappeller et la j'arrive pas a la joindre .... elle est pas chez elle ... c'est son pere qui me la dis ... et puis je dois partire parce que se week end c'est l'anni de mon pere ... donc je vais essayer se soir depuis le portable ... mais bon je pourais pas la voir se week end ... CA FAIT C***** !
voila pour mon week end qui promais d'etre nul nul et nul !!!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par P-Nico:
http://www.les-smileys.inforum-city.com/37239-5

petite question hors sujet mais comment fait on pour utiliser ces p.... de smileys...
<HR></BLOCKQUOTE>

Ahhh!! Enfin une question interessante!!...
rolleyes.gif
rolleyes.gif

Bon, alors, t'as l'URL de ton smilley, donc tu clique sur
image.gif
et là tu rentre l'adresse...

37239-5

Fais citer mon message si tu veux voir le code...
rolleyes.gif
grin.gif

Bon je vois que je vous fais royalement ***** ... mais se que vous avez pas compris c'est qu'elle est aussi conne que moi .. un jours elle m'inite le lendemain elle ait un pas en arrier etc etc .. enfin bref je pebnse que c'est foutu .. vu qu'elle a pas rappeller vendredi que j'ais appeller samedi et qu'ele étais a geneve et que j'ais un son pere au tel .. et que se soir son frere a dis u'elle rappellerais mais elle l'a pas fait ....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:
Bon je vois que je vous fais royalement ***** ... mais se que vous avez pas compris c'est qu'elle est aussi conne que moi .. un jours elle m'inite le lendemain elle ait un pas en arrier etc etc .. enfin bref je pebnse que c'est foutu .. vu qu'elle a pas rappeller vendredi que j'ais appeller samedi et qu'ele étais a geneve et que j'ais un son pere au tel .. et que se soir son frere a dis u'elle rappellerais mais elle l'a pas fait ....<HR></BLOCKQUOTE>

Je connais po vraiment toute ton histoire, mais apparamment cette fille se fout de Toi!!
frown.gif

Un bon conseil:laisse-tomber!!!!
frown.gif

Sauf evidement si t'es vraiment accro; essaie d'aller la surprendre chez elle koi! (si par le tel ca marche pas apparament !!
wink.gif

Bon courage!!
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:
Bon je vois que je vous fais royalement ***** ... mais se que vous avez pas compris c'est qu'elle est aussi conne que moi .. un jours elle m'inite le lendemain elle ait un pas en arrier etc etc .. enfin bref je pebnse que c'est foutu .. vu qu'elle a pas rappeller vendredi que j'ais appeller samedi et qu'ele étais a geneve et que j'ais un son pere au tel .. et que se soir son frere a dis u'elle rappellerais mais elle l'a pas fait ....<HR></BLOCKQUOTE>

Je connais po vraiment toute ton histoire, mais apparamment cette fille se fout de Toi!!
frown.gif

Un bon conseil:laisse-tomber!!!!
frown.gif

Sauf evidement si t'es vraiment accro; essaie d'aller la surprendre chez elle koi! (si par le tel ca marche pas apparament !!
wink.gif

Bon courage!!
smile.gif

Jagger, fais ce que tu veux, mais sois fixer... Quoi de plus chiant de ne pas être fixer et d'avoir ensuite des regrets... Des remords...

Ne pas te lancer véritablement, ça va te travailler.

Vas jusqu'au bout, quitte à te prendre un rateau... C'est toujours ça de pris, et pas de risque de s'en vouloir.

Je pars en vacances ce soir, alors magnes ton cul
wink.gif

When I call ou up,
your line's engaged.
I have had enough,
so act your age.
We have lost the time,
that was so hard to find,
and I will lose my mind
if you won't see me.

Lennon/Mc Cartney, You won't see me

Courrage Jagger !
wink.gif

Si elle avance à reculons, débrouille-toi pour la mettre dos au mur !
Ce petit cache-cache entre vous, c'est romantique et c'est un jeu amusant pendant un certain temps, mais il faut savoir y mettre fin (à moins que vous ne soyez masos tous les deux).
Parlez vous franchement une bonne fois pour toute.

Si tu n'arrive pas à la voir, écris-lui, peut être qu'elle est très timide cette fille... Peut être qu'elle ne veut pas s'avouer qu'elle est folle de toi... Peut être que tes hésitations la font douter de tes sentiments...

FOOOONNNNNNNNCEUUUUUUH !!!

rolleyes.gif
grin.gif
wink.gif

je crois que je devrais attendre et voir si elle rappeller ... ( elle dois le faire 3 fois
grin.gif
) on verra ... enfin a la fin de la semaine c'est la ou elle va chanter
grin.gif
( j'irais donc )

Bon Jagger, c'est pas possible tu peux pas rester comme ça. Appelle la, propose lui de laisser les vacances passer, et de reprendre contact avec elle à la rentrée. Ca vous laissera à tous les deux le temps de réfléchir.
C'est vrai c'est dur mais vous êtes jeunes tous les deux, vous avez encore beaucoup de temps.
Et qui sait, en lui proposant cela peut-être qu'elle va réagir et se décider à te dire enfin OUI ou NON, et comme ça au moins tu seras fixé.
Bon courage et comme on dit chez nous "HAUTS LES COEURS".
smile.gif

En tous cas je vais laisser passer une semaine ... mais je comprends qu'elle fasse un peut la timide ... elle n'a que 14 ans ( 15 le 31 octobre )
shocked.gif
! et moi 17 ... en plus elle est jamais sortie avec un gars
rolleyes.gif
et moi non plus ( c'est terrible je sais
grin.gif
) ( d'une fille hein ! pas d'un gars )

[24 juin 2002 : message édité par Jagger]

elle n'a que 14 ans ( 15 le 31 octobre ) <HR></BLOCKQUOTE>

pouvais pas le dire avant?
rolleyes.gif

c'est une gamine… elle va te tourner en bourrique*…
tongue.gif

t'as pas de jolies filles dans ta classe?

* c'est bien normal pour son âge et ce n'est pas un reproche, il faut bien qu'elle se fasse les dents.
smile.gif

euhm euhm je ne suis pas sur de comprendre :/ !

mais je suis plus a l'école moi
grin.gif
...
et puis elle étais dans la classe a coté ( mais je vous assure qu'elle fait pas du tout ses 14ans
grin.gif

euhm euhm je ne suis pas sur de comprendre :/ !<HR></BLOCKQUOTE>

demande à Toine…
rolleyes.gif

mais je suis plus a l'école moi
grin.gif
...
<HR></BLOCKQUOTE>

à ton âge? bin dites donc… file en cours avant que je ne cafte à ta maman!
tongue.gif
(elle est mignonne?
grin.gif
)

et puis elle étais dans la classe a coté ( mais je vous assure qu'elle fait pas du tout ses 14ans
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

vivi… c'est toujours l'argument qu'on trouve… l'humain est très doué pour se mentir à lui-même et croire volontiers à son mensonge.

Statut
Ce sujet est fermé.