Le pont des désespérés (SUITE)

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Alors, ce soir c'est ton soir Jagger !!!
ce soir c'est le grand soir...
<HR></BLOCKQUOTE>

elle n'a toujours pas repondus !!! j'en ai fait le deuil je crois
frown.gif
enfin je vais l'appeller se soir pour m'expliquer
 
bhen ca j'en sais rien .. c'est pour ca que je vais l'appeller se soir ...
grin.gif


et pui si elle a pas recu .. je pense pas que je lui dirais tous de suite .. enfin je sais pas parce qu'elle pourrais l'avoir recu et me dire que non pour me l'entendre dire non ?
 
IL me semble que tu nous a pas dit ce que tu lui a écris??? C'était genre : bonjour ça va? ou plus intime et pssionnel??

Nico
cool.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> salut. j'ai pas réussi à t'avoir au téléphone, ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé. mais je ne veux plus reporter à demain ce que j'aurais du te dire il ya longtemps : Je T'aime <HR></BLOCKQUOTE>

quelque chose du genre .. en fait presque ca ..
 
9 PAGES EN PLUS!!!!
shocked.gif
shocked.gif


bordel, mais c'est galère à lire tout, ça, j'ai pas le temps maintenant, mais y'aurait-il une bonne âme pour un rapide résumé des épisodes précédents?
wink.gif



Voilà, mais en gros, j'ai l'impression quepour l'instant , c'est "Wait and See
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:
Mon meilleur voir seul amis ... deprimne comme moi .. en presque pire .<HR></BLOCKQUOTE>

Hey ! Je tient à préciser que pour le moment je ne déprime pas du tout… j'ai bien d'autres problèmes
wink.gif
Bon, je retourne au lit…
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Hey ! Je tient à préciser que pour le moment je ne déprime pas du tout… j'ai bien d'autres problèmes  Bon, je retourne au lit…
<HR></BLOCKQUOTE>

sorry NB
grin.gif
j'esepere que tu revient bientot d'entre les morts
frown.gif
!

-

Sinon je sais pas .. je vais peut etre l'appeller se soir ...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par remi trom:

Mais elle n'a peut-être pas le nez bouché ?!?
<HR></BLOCKQUOTE>
-------------------------
Pas de crainte à avoir pour cette fois-ci, ce n'était qu'un "petit nerveux" qui a fait plus de bruit qu'autre chose
grin.gif
grin.gif

Mais, à la prochaine, je vous raconterais...
grin.gif
grin.gif

ps : je ne sais pas pourquoi, mais j'ai quand même un peu honte
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

-------------------
Ouf ! c'est fait !!!
grin.gif

...(et en plus, elle est sourde !!!
shocked.gif
shocked.gif
shocked.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

A-t-elle une défaillance du système olfactif?
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

.... mais j'ai quand même un peu honte
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Y'a pas de honte à se faire du bien ...

grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par remi trom:


Exact!!!

Mais se lamenter comme tu le fais depuis quelques semaines sur ces forums, non plus ne résoud rien !!!

Tu analyses, tu disseques, tu te tortures l'esprits pour finalement ... perdre le moral....
<HR></BLOCKQUOTE>

tout à fait d'accord!
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:


tu te moque de moi j'espere ? si elle tennais a moi ne serais-ce qu'un tous petit peut elle aurais au moins envoyer un sms !
<HR></BLOCKQUOTE>

bah si c'était aussi simple, les filles et les garçons se comprendraient plus… mais ce n'est pas le cas donc non.
 
non j'ai essayer de l'appeller hier mais elle n'étais pas la
smile.gif
mais je suis triste mais moins que lorsque j'avais rien dis .. donc merci de m'avoir forcer a me bouger le cul .. meme si ca a pas marcher ca ma fait du bien je crois ..et je pense que j'ai retenu la lecon !
 
Je suis triste pour toi, mais ne t'inquiète pas, on passe tous par là, comme on dit, on en trouvera d'autre, plus ou moins rapidement (3 ans d'attente pour moi)...

La déception est cruelle, mais c'est la vie...

PS: Par contre, la prochaine fois, attends pas 26 pages pour te bouger le cul
wink.gif
tongue.gif
 
Ben je l'ai appelé et elle était avec une copine au bord du lac
grin.gif
donc je ne lui ai pas dis ... mais elle m'a dis quand je lui ai demandé si elle avait reçu mon message : non je n’ai rien reçu... j'ai plus d'argent sur mon natel depuis une semaine... donc mystère... je dois la rappeler (la communication était vraiment mauvaise ... ) enfin je ne sais pas je vais peut-être lui renvoyer le message ... j'en sais rien
grin.gif
(je sais, je suis lourd )
grin.gif


En tout cas j'aimerais remercier (je sais c'est pompeux ) toutes les personnes qui même si elles ne me connaissaient pas se sont impliquées dans cette histoire et m'ont aidée par leur conseil et critique !!!!

Donc merci a tous !!! et croyez-moi c'est peu de choses pour tous vos efforts !

Amicalement Julien
 
Statut
Ce sujet est fermé.