Le prix du nano a baissé !

Ca y est, l'iPod nano à baissé!

222,99¤ pour le 2 Go.
277,O1¤ pour le 4 Go.

Les prix comprennent 9,57¤ pour la SORECOP (les 8¤ plus la taxe à mon avis).

Donc tout va bien. Mais j'aurais pensé qu'ils auraient arrondit les prix au "9,99" au dessus, il n'en est rien, tant mieux!
 
'lut.

Ouais, ce sont les prix affichés sur l'apple store, et aussi sur le site de la Flaque --> disent que des connerie les vendeurs... :mad: ... quoique sur le site de CLG les prix ne sont toujours pas ajustés :eek:

Aller, quoi qu'il en soit, c'est une bonne nouvelle pour nowel cette baisse, pitèt mon premier popod :confused: :siffle: :love:
 
athena a dit:
J'ai vraiment la poisse!! je viens juste de l'acheter et voilà qu'ils baissent le prix:mad:
J'ai les nerfs!!:eek:

franchement, c'est les boules...;) :D :D :D mais ce n'est pas grave, tu sais bien qu'à chaque fois les prix finissent par baisser...:siffle:
 
Salut.

En fait, tout les modèles d'iPod ont plus ou moins baissé.

@+
iota
 
Pfff, ils ont baissés le 2go que de 15¤... :(
 
merde!! moi qui voulait annoncer à tout le monde la bonne nouvelle, ben c'est rapé :D

enfin c'est vrai que les nouveaux prix du nano sont ridicules...

...222,99¤ et 277,O1¤!! Ils auraient pas pû arrondir? :nailbiting: :mouais: :mouais:
 
  • J’aime
Réactions: ikiki
Je viens de recevoir un mail d'apple me disant qu'ils allait me rembourser sur mon ipod 5G 60go que j'ai acheté il y'a deux semaines sur le store.

J'ai regardé, il a perdu 20¤ ht. A mon avis, ceux qui ont achetés le nano vont recevoir un message d'apple aussi :up:
 
C'est mieux mais toujours trop cher.
En Allemagne par exemple, le nano 4go coûte 250¤... Donc si je veux en acheter un, je sais où aller :D
 
Yoop a dit:
oui entre 1Go et 5Go, la taxe est de 8 euros.
Cf la grille des prix

ça craint, ça, du coup les fabricants vont faire comme les fabricants de motos, tu auras du choix dans une gamme de stockage, mais ce sera identique pour tout le monde, c'est très con, et c'est un gros frein à l'innovation...:mad: :hein:
 
la(n)guille a dit:
ça craint, ça, du coup les fabricants vont faire comme les fabricants de motos, tu auras du choix dans une gamme de stockage, mais ce sera identique pour tout le monde, c'est très con, et c'est un gros frein à l'innovation...:mad: :hein:

Ben cette grille existait deja avant, ils l'ont juste remis au gout du jour.

Bon hier je suis allé à la FNAC et les prix sont changés.

C'est sur qu'il est toujours cher face aux autres pays mais c'est deja ça de gagné, 43¤, c'est beaucoup:)
 
foui, on va pas cracher dessus...
enfin moi, mon mini me va très bien alors :)
 
Voilà les conditions

[FONT=Geneva,Arial,Helvetica]Conditions d'achat

Puis-je acheter?
En cliquant sur "J'accepte", je confirme que:
• j'ai plus de 18 ans
• je suis un étudiant et je dispose d'une carte d'étudiant valable, ou un professeur, maître de conférence, tuteur ou autre superviseur d'étudiants dans un établissement scolaire français
• j'accepte qu'Apple me contacte pour vérifier mon statut. Je fournirai alors le preuve de mon statut sur demande et j'accepte qu'Apple puisse refuser ma commande si les preuves ne s'avèrent pas satisfaisantes. La décision d'Apple sera sans appel.
[/FONT]