Imaginus a dit:C'est pas extraordinaire mais au moins ca fera ca de gagner pour les jeunes.
Enfin si ca passe...:siffle:
Venant des constructeurs, je comprends qu'ils veuillent emm.... apple mais LES ASSOCIATIONS DE CONSOMMATEURS!!! :mad:Mais certaines associations de consommateurs, des syndicats de constructeurs, en ne venant pas aux trois dernières réunions ont à chaque fois empêché la commission d'en parler et de statuer. Elle se réunissait une nouvelle fois ce jeudi, et a enfin commencé à avancer.
Pascal Rogard, qui y siège en tant que représentant de la Société des Compositeurs et Auteurs Dramatiques, a informé tf1.fr que les industriels avaient encore une fois manqué à l'appel. "Mais nous avons enfin mis les mémoires flash à l'ordre du jour de la prochaine réunion. Il y aura donc délibération, et si ça ne passe pas la prochaine fois, on pourra réorganiser une réunion sans avoir à atteindre le quorum"
Un conseil, écris directement une lettre au barbu en combinaison rouge. En effet, je doute fortement qu'il lise MacGmeldon a dit:PS: "Petit papa Noël, j'ai été très sage aussi si tu pouvais mettre un petit nano (même un 2Go) dans mes souliers, je te serais bien reconnaissante"
iota a dit:Un conseil, écris directement une lettre au barbu en combinaison rouge. En effet, je doute fortement qu'il lise MacG
@+
iota
meldon a dit:Le père Noël est forcément sur Mac DONC il passe sur MacGé!! C'est forcé!! :hein:
Combien de fois faudra-t-il dire qu'il n'y a pas de TVA aux États-Unis ?Imaginus a dit:Encore trop cher ... 1 Dollard ne vaut pas 1 euros. :mad:
athena a dit:J'ai vraiment la poisse!! je viens juste de l'acheter et voilà qu'ils baissent le prix:mad:
J'ai les nerfs!!:eek: