Imaginus a dit:C'est pas extraordinaire mais au moins ca fera ca de gagner pour les jeunes.
Enfin si ca passe...![]()
Venant des constructeurs, je comprends qu'ils veuillent emm.... apple mais LES ASSOCIATIONS DE CONSOMMATEURS!!!Mais certaines associations de consommateurs, des syndicats de constructeurs, en ne venant pas aux trois dernières réunions ont à chaque fois empêché la commission d'en parler et de statuer. Elle se réunissait une nouvelle fois ce jeudi, et a enfin commencé à avancer.
Pascal Rogard, qui y siège en tant que représentant de la Société des Compositeurs et Auteurs Dramatiques, a informé tf1.fr que les industriels avaient encore une fois manqué à l'appel. "Mais nous avons enfin mis les mémoires flash à l'ordre du jour de la prochaine réunion. Il y aura donc délibération, et si ça ne passe pas la prochaine fois, on pourra réorganiser une réunion sans avoir à atteindre le quorum"
Un conseil, écris directement une lettre au barbu en combinaison rouge. En effet, je doute fortement qu'il lise MacGmeldon a dit:PS: "Petit papa Noël, j'ai été très sage aussi si tu pouvais mettre un petit nano (même un 2Go) dans mes souliers, je te serais bien reconnaissante"
iota a dit:Un conseil, écris directement une lettre au barbu en combinaison rouge. En effet, je doute fortement qu'il lise MacG
@+
iota
meldon a dit:Le père Noël est forcément sur Mac DONC il passe sur MacGé!! C'est forcé!! :hein:
![]()
Combien de fois faudra-t-il dire qu'il n'y a pas de TVA aux États-Unis ?Imaginus a dit:Encore trop cher ... 1 Dollard ne vaut pas 1 euros.![]()
athena a dit:J'ai vraiment la poisse!! je viens juste de l'acheter et voilà qu'ils baissent le prix![]()
J'ai les nerfs!!![]()