Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
sinon je me demandais... c'est quoi la taille d'impression maximale avce le 20D... parce que quand j'ouvre mes fichiers. je les info en 72 DPI mais en 300 DPI ça fait petit !!!
sinon je me demandais... c'est quoi la taille d'impression maximale avce le 20D... parce que quand j'ouvre mes fichiers. je les info en 72 DPI mais en 300 DPI ça fait petit !!!
bon voilà, quand j'ouvre mon fichier brut fraichement importé de ma carte memoire...sous photoshop, le fichier m'indique que sa taille avoisine les 90x120 en 72 DPi (je sais meme plus trop bien la taille mais c'est pas bien grave) si je veux l'imprimer sur ma petite imprimante ou en A3 (sur une laser dans mon ecole) il me faut forcement changer ses indications de tailles. soit 300 DPi mais là ce qui m'etonne un peu c'est que ça devient quand meme un peu petit un 22 x 28 (par là)...
comment fait tu donc pour garder ton image dans des tailles d'impression de type A3...sans perdre de qualité... :siffle: