Le prix Officiel du 20D

Statut
Ce sujet est fermé.
Erk Erk !!! quoi !!! mouais, vente avec marge de 1 euro ... Et paf dans les dents ! :)
Cela convient mieux ?
Bon en fait je suis plutôt surpris qu'auchan fasse de telles choses, je voyais pas un vindé chez eux moi. D'ailleurs si j'ai une poussière je l'amène au SAV Auchan ?? :D :p
 
canon a du sur produire le 300v alors ils vident les placards, et comme auchan a du faire une commande maoussissime.... canon a dit oui !... canon marge sur les objos dans ce cas... ces nanard ne coutent rien a fabriquer... et le 20D doit commencer a sentir la mine d'or alors il laisse un peut filer... combien vont passer chez canon avec cette offre.... en tout cas avec un canon l'offre soft permet de lire ces raw.... :D (cf. : un poste d'un nikon D70-user)
 
ya pas besoin de le faire puisque ça ne sert à rien ;) le 20d est avec le d1 mark ii et ds, le meilleur non bruiteur qui soit y compris en 1600 et je sais de quoi je parle !!! :D
Le kit de vérif ? expliques ce que tu veux dire?
 
IceandFire a dit:
ya pas besoin de le faire puisque ça ne sert à rien ;) le 20d est avec le d1 mark ii et ds, le meilleur non bruiteur qui soit y compris en 1600 et je sais de quoi je parle !!! :D
Le kit de vérif ? expliques ce que tu veux dire?

j'ai vu le prix de ce kit :eek: 4000¤

oui en fait c'est pour faire inclure mon nom par defaut sur tout les fichiers, j'ai pas compris comment faire :confused:

sinon pour le bruit, Ok pour la PDV mais peut on l'attenuer ensuite sur ordinateur ?
 
en 3200 je sais pas, mais en 1600 non ;) as tu fait la dernière mise à jour du firmware ???
et la trame c'est pas du bruit ;) ;)
c'est pour ça que je pense que ton firmware n'est pas à jour ;)
 
Attention A La Mise A Jour Du Firmware !!! Tu Peux Bousiller Ton 20d Retour S.a.v Obligatoire !!! Prudence Donc...lis Bien Les Instructions : Batterie Chargée A Bloc, Ne Toucher à Aucun Bouton, Ne Pas Mettre D'objectif (dessus Juste Le Bouchon), Bien Attendre La Fin Sans Rien Faire, Ni Bougé L'appareil...
 
je viens de le trouver... je crois effectivement que cela resoudra une partie de mes soucis (leger de surcrois) :)

par contre j'ai peur de pas avoir bien tout saisi pour la maj... il me faut enlever l'objectif !!! et mettre le fichier sur la carte memoire, est ce comme cela qu'il faut proceder :confused:
 
IceandFire a dit:
Attention A La Mise A Jour Du Firmware !!! Tu Peux Bousiller Ton 20d Retour S.a.v Obligatoire !!! Prudence Donc...lis Bien Les Instructions : Batterie Chargée A Bloc, Ne Toucher à Aucun Bouton, Ne Pas Mettre D'objectif (dessus Juste Le Bouchon), Bien Attendre La Fin Sans Rien Faire, Ni Bougé L'appareil...


la batterie, avec ou sans la poignet :confused:
 
oui c'est ça...;) la dernière version est 1.1, si tu as un doute va donc chez speedy :D je veux dire un magasin pro style objectif bastille ou shop photo canon prony, qui pourrons te le faire...;)
 
oui si tu as la poignée tu la laisse dessus, par contre une fois éteins après la mise à jour, avant de rallumer tu enlèves les batteries...tu les remets, tu rallumes et tu format ta carte tout de suite, et c'est bon ;)
 
oh la la c'est vraiment dangereux.... :nailbiting: bon je vais quand meme le tenter seul...

recap :

mettre le firmware sur la carte memoire.

enlever l'objectif du boitier.

verifier les batteries si elles sont bien chargé à bloc.

ne pas allumer l'appareil avant l'insertion de la carte.

allumer l'appareil après l'insertion de la carte.

aller sur firmware et valider la MAJ.

laisser le 20D se reposer tranquillement.

valider la fin de la MAJ

enlever la poignee et verifier avec un batterie le bon fonctionnement de l'appareil.

verifier le numero de la MAJ.

remettre l'objectif et la poignet.

jeter l'appareil photo audessus de la fenetre :eek: (ah non ça faut pas le faire... c'etait la petite blague)

bon est ce que j'ai tout bon :rose:

que faut il faire deja si le firmware ne passe pas ???
 
Si tu speak l'englisheu tiens cette adresse

Moi, j'ai une demande pour les canonistes qui ont le vindé avec déjà du matos.
Quel serait les meilleurs Xmm - 300mm pour cet appareil ? :)
Il y a beaucoups de zozios, de zanimaux qui trottent derrière chez moi :D
 
si tu peux trouver en occase un 100-300 5,6 L c'est bon ;)
sinon ya pleins de zooms plus ou moins bons faut voir ton budget ;) :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.