"LE"...procés

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est bien mon avis pas de procureur ! pas de procès :qu'on le pende haut et court
Le mieux c'est de l'attacher (avec un noeud dans le catalogue ) à une arborescence d'un fichier Wintel de le mettre debout sur un PC et de filer un bon coup de pompe à ce truc beige et vla, on n'en parle plus.

Au moins les PC sa peut servir à quelque chose.


??????????????????????X?????????????????
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par baax:
Bien noté Bialès, et bienvenu a Kara !
grin.gif


Télémac m'a informé qu'il ne sera pas un acteur du procès pour des raisons qui lui sont propres !
Dont acte !
bien a vous
<HR></BLOCKQUOTE>


raisons qui sont hors sujet mais évidentes
grin.gif


[27 janvier 2002 : message édité par Télémac]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fiducia:
C'est bien mon avis pas de procureur ! pas de procès :qu'on le pende haut et court
Le mieux c'est de l'attacher (avec un noeud dans le catalogue ) à une arborescence d'un fichier Wintel de le mettre debout sur un PC et de filer un bon coup de pompe à ce truc beige et vla, on n'en parle plus.
<HR></BLOCKQUOTE>

D'abord on juge.
Après on lynche.
Quitte à ce que le procès soit truqué.
Il faut légitimer la violence
tongue.gif
 
" STOP ! rien ne va plus !

le ci devant macgrégor vient de s"évader du cachot ou il était détenu,il faut embaucher quelques chasseurs de prime avant le procés,difficile de raccourcir un absent
ça devient inquietant,ce procés va nous couter la peau du cul,il serait charitable de faire péter le caisson a l'accusé dés la localisation.

un bon mac est un wisky dans mon verre

signé GLENDFIDICH (sans glace)


cool.gif
 
Euh, j'arrive sans doute un peu tard, mais il reste des postes à pourvoir ?
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Number One:
Euh, j'arrive sans doute un peu tard, mais il reste des postes à pourvoir ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Assesseur
Procureur
juré

au choix !!
grin.gif
 
Je prendrais juré monsieur Baax
grin.gif
Et félicitation pour la salle du tribunal, c'est du grand art !
 
En tant que président du juré (et ben ouais le juré n°1 c'est moi) je te propose de rejoindre nos rang, NumberOne....
 
Parce que tu crois que je t'ai attendu
grin.gif
 
Merci à vous maître Baax
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Number One:
Merci à vous maître Baax
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

"Maitre Baax" !
rhaaaa c'est bon !!!
grin.gif
grin.gif
 
Quand a moi je postule pour le poste de Chasseur de prime... Mais j'aimerai savoir de combien est la récompense ?
grin.gif
 
Posté à l'origine par baax:
lUNDI 28 JANVIER 2002

COMMUNICATION IMPORTANTE

Situation a 12h00


La défense et l'accusation devront au plus vite
annoncer les témoins qu'ils désirent appeler a la barre
_________
je signale au RASCAL BAAX que je suis témoin de la défense de la premiere heure
non mais
rolleyes:
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
EUh je rentre, et qu'est ce que je voit ?
4 pages de décision sur SMG
shocked.gif


bon bah dans ce que je viens de voir, j'accepte de prendre le rôle de procureur
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Et ho, vous savez lire les amis ??

Lisez ce message que j'avais laissé, je prend le rôle de procureur, c'est bon
grin.gif
grin.gif
 
macquounet a disparu ,L'AMIRAL en ai témoin

docteur3.gif

docteur3b.gif


[28 janvier 2002 : message édité par aricosec]
 
moi, moi, moi, j'veux être procureur-killer .... vite mon costume, vite la petrite perruque avec la robe ... ahhhh ça vas e^tre proctologique comme procès... moi je vous le dit
grin.gif
(qqun à pensé au petit buffet campagnard à la fin de l'audience
grin.gif
non parceque un procès sans gueuleton à la fin, les nolives dénoyotées et re-noyotées avec des p'tits trucs rouges ki piquent, les miniardises à la crème, la poire, la vodka, le Gin, l'eau de vie, des bassines pour gerber, un fouet en cuir pour s'occuper de SMG attaché dans une cage pour pratiques Sado-Maso pendant le buffet, ça le fait pas... alors fô organiser
grin.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.