"LE"...procés

Statut
Ce sujet est fermé.
EUh je rentre, et qu'est ce que je voit ?
4 pages de décision sur SMG
shocked.gif


bon bah dans ce que je viens de voir, j'accepte de prendre le rôle de procureur
grin.gif
 
Bon bon, si je recapitule:
- on a des juges (c'est deja ca
wink.gif
) en suffisance
- des avocats de la defence
Il manque encore quelsques jurés et 1 conseillé du procureur .
 
Pour ne pas tomber dans la violence, je propose, à titre informel, une motion d'ostracisme plutôt qu'un châtiment.


Autrement où est l'accusé ??
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:
et mes cacahouetes?<HR></BLOCKQUOTE>

nan, c'est lourd les cacahouettes !!
lance des ptits boulets !
wink.gif
 

ATTENTION MESDAMES ET MESIEUX, ENFANTS ET ADOLESCENTS, PUBERT ET PREPUBERT, NOUVEAUX-NÉ ET TROISIÈME AGE !!


AUDIENCE PRÉLIMINAIRE PROGRAMMÉE LE VENDREDI 1 FÉVRIER 2002 !!!


TOUT LES AVOCATS ET PROCUREURS (LES JUGES AUSSI BIEN EVIDEMENT) DOIVENT ÊTRE PRÉSENT !!!
CELLE-CI DURERA 30 MIN !!

VERS 21H30 TOUS LES JURÉS DOIVENT ARRIVER AVEC LE PUBLIC (ET OUI, PROCES PUBLIQUE, NOTER "AMI" SMG ACCUSÉ EST L'ENEMI PUBLIQUE LE PLUS EN VOGUE EN CE MOMENT)

LIEU Où LE PROCES CE ÉEROULERA EST FIXÉ AU TOUBAR !! (SAUF SI QUELQU'UN SAIT NOUS CRÉER UN PTIT SERVEUR CHAT)


NOUS CHERCHONS UN GRÈFIER QUI SERA CHARGER DE FAIRE UN COPIER COLLER DE LA DISCUTION PUBLIQUE TOUTE LES 10 MINUTES DANS LE FORUM OU LA PLEINTE FUT DÉPOSSÉE




PS: ENVOIER MOI UN MAIL POUR QUE J'EN FASSE UN SEUL ET UNIQUE POST AVEC LES PRÉSENCES
grin.gif

CE SERA PLUS FACILE

[27 janvier 2002 : message édité par silirius]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:

LIEU Où LE PROCES CE ÉEROULERA EST FIXÉ AU TOUBAR !! (SAUF SI QUELQU'UN SAIT NOUS CRÉER UN PTIT SERVEUR CHAT)

<HR></BLOCKQUOTE>


Euh non pas le toubar, je croit que ca va pas être possible malheuresement..

y'aura trop de personne et on pourra pas suivre, ca va pas être cool
frown.gif


faudra trouver autre chose....
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
faudra trouver autre chose....<HR></BLOCKQUOTE>

on a qu'à l'abattre là froidement de 2600 balles dans la nuque!, je peux le faire si vous voulez, it's my pleasure!
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bialès:
Moi, je serai avocat de la défense ET témoin à charge!

C'est noté Mr Baax?
<HR></BLOCKQUOTE>

Je viens d'avoir le conseil constitutionnel en ligne, et je suis au regret, monsieur Biales, de ne pouvoir accepter cette double !
Reste a vous décider ! soit l'avocat de la défense, soit témoin a charge !

bien a vous
Baax

PS rien n'empeche de prendre un 2e pseudo !
 
Ou, je serai témoin à charge!

Et avec tout ce que Bialès m'a raconté, je peux vous certifier que j'aurais des choses à dire!!!
 
Pas de procés : les aristos à la lanterne.....
Qu'on lui coupe la tête et qu'on la mette dans un Quicksilver pour la faire cuire.


?????????????????????????????X?????????????????????
 
je tiens à signaler que je serai totalement incorruptible et prompt à dénoncer les méfaits de SMG!!

Même la menace d'une attaque de hackers expérimentés ne me fera pas reculer!
grin.gif
 
Bien noté Bialès, et bienvenu a Kara !
grin.gif


Télémac m'a informé qu'il ne sera pas un acteur du procès pour des raisons qui lui sont propres !
Dont acte !

Télémac, tu ne veux vraiment pas faire un effort ??
Tu pourrais etre chroniqueur, le "Frédéric Pottecher" du procès ?
non ?

bon !

bien a vous
 
Oyez oyez braves macgéiens !!

Le sieur zara vient de s'apercevoir que la mission de procureur lui mettait trop la pression, il devient donc juré N°4!

grin.gif


Résultat, y'a plus de procureur !
mad.gif
 
C'est surtout le résultat d'un formidable lobbying de moi-même qui m'a permis d'éliminer le meilleur des procureurs de la place.
Décidément, ce procès s'annonce bien
tongue.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.