"LE"...procés

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


le lieu du procès arrive! tous les débats seront retransmis ici! je vous propose le toubar comme lieu des débats!
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ouai si ca fonctionne pour tout le monde et si ca plante pas... faut-il avoir encore le bon navigateur...
grin.gif
grin.gif
grin.gif
rolleyes.gif
 
Ben v'là aut'e chose...! Fantomas qu'a bouffé mon abeille... Qu'est ce que je vais devenir, moi, maintenant?
smfleur2.gif


Il reste des places plein partout dans votre tribunal mais j'ai pas vu de petits bancs pour le public... C'est un huis-clos??? J'serais bien venu au chaud avec vous, c'est encore l'hiver dans la rue...
Pis, comme ça, j'aurais pu demander des autographes à mes héros...
smouarfhands.gif


Tant pis, j'prend une place de juré corruptible!
smrire5.gif


fablue
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fablue:

Tant pis, j'prend une place de juré corruptible!
smrire5.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Pour tout ce qui est corruption, il faut voir avec
moi en privé
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fablue:


Tant pis, j'prend une place de juré corruptible!
smrire5.gif


fablue
<HR></BLOCKQUOTE>

Votre inscription en tant que juré a été enregistrée.
Vous êtes à ce jour le juré N°2. Il vous sera notifié sur ce forum la date et l'heure du procès.
Merci

euh au fait, c'est combien pour influencer ta décision antonhamékoncience ?
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fantomas:


Pour tout ce qui est corruption, il faut voir avec
moi en privé
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Uniquement quand tu m'auras rendu mon abeille... J'ai plus de miel pour mes tisanes!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par baax:
euh au fait, c'est combien pour influencer ta décision antonhamékoncience ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben justement, comme j'ai plus beaucoup de miel et que mes réserves m'ont été dérobées par un vilain nounours, quelques pôts seraient les bienvenus...
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fablue:


Ben justement, comme j'ai plus beaucoup de miel et que mes réserves m'ont été dérobées par un vilain nounours, quelques pôts seraient les bienvenus...
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Désolé, mais mon pot de miel est déja réservé pour quequ'un d'autre !

Galopin va !
grin.gif
grin.gif
 
...Et pis aussi une nouvelle ruche pour mon abeille "buzzman" que des "pas-gentils gens" m'ont vexé. Voilà...!
smrire3.gif
smrire3.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fablue:
...Et pis aussi une nouvelle ruche pour mon abeille "buzzman" que des "pas-gentils gens" m'ont vexé. Voilà...!
smrire3.gif
smrire3.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Qui ça ?
wink.gif
grin.gif
 
n'oublié pas !!
En tant que juge suprême, je ne suis pas corrupible (eh oui) !!!
Si corruption il y a, des amandes (fortement salé) seront appliqué à qui ose enfreindre mes lois (et oui, je suis entré en plein dans le personage
tongue.gif
) pouvant se commuer en peine de prison.

Alors gare à vos fesses
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:
n'oublié pas !!
En tant que juge suprême, je ne suis pas corrupible (eh oui) !!!
Si corruption il y a, des amandes (fortement salé) seront appliqué à qui ose enfreindre mes lois (et oui, je suis entré en plein dans le personage
tongue.gif
) pouvant se commuer en peine de prison.

Alors gare à vos fesses
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Kwê ??? je ©omprÃnds rien à ©e que tu dis !
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
Au faite c'est quand la date du proces ?<HR></BLOCKQUOTE>

Quand le juge (c'est a dire moi) aura le temps (eh oui, j'ai beaucoup d'affaire en cour).
premierement, il manque encore des jurés et des temois
2e ment, je dois donner plein d'amandes a tout ces temois et jures corrompus

3, y a pas encore
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par baax:


Kwê ??? je ©omprÃnds rien à ©e que tu dis !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

pff meme sous X, y a des fuites !! Moi qui pensais etre enfin au sec
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


allez, ose venir me fesser mon petit sil'!!
tongue.gif
grin.gif
grin.gif


grande folle va!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>


avec ça, ça me donne toujours pas de fessées!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>


Tentative de corruption mon petit Alem !!!

MA VENGEANCE SERA TERRIBLE !! J' abandonne les les bottes et je prend le fouet!!! Tu va enfin voir de quel bois je me chauffe!!!

[26 janvier 2002 : message édité par silirius]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:



Tentative de corruption mon petit Alem !!!

MA VENGEANCE SERA TERRIBLE !! J' abandonne les les bottes et je prend le fouet!!! Tu va enfin voir de quel bois je me chauffe!!!
<HR></BLOCKQUOTE>

oh oui, fouette-moi, grand vicieux!
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


oh oui, fouette-moi, grand vicieux!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Euh, tu peux me preter le fouet ??
wink.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.