"LE"...procés

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
moi, moi, moi, j'veux être procureur-killer .... vite mon costume, vite la petrite perruque avec la robe ... ahhhh ça vas e^tre proctologique comme procès... moi je vous le dit
grin.gif
(qqun à pensé au petit buffet campagnard à la fin de l'audience
grin.gif
non parceque un procès sans gueuleton à la fin, les nolives dénoyotées et re-noyotées avec des p'tits trucs rouges ki piquent, les miniardises à la crème, la poire, la vodka, le Gin, l'eau de vie, des bassines pour gerber, un fouet en cuir pour s'occuper de SMG attaché dans une cage pour pratiques Sado-Maso pendant le buffet, ça le fait pas... alors fô organiser
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

nous comptions sur toi!
grin.gif
 
Bon nous avons nos 2 procureurs-proctologues, MGZ toine et Gribouille
Tyler, tu es le juré N°7
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
Ouai, proicureur avec mon grand ami Gribouille...

Ca va être un bon jour pour SMG si on le retrouve
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ouh, je sens venir des plaidoiries saignantes à souhait! avec examens du condamné en profondeur!
grin.gif
grin.gif
 
N'ayant jamais rien dit contre Sir, que je plaint de tout mon âme
wink.gif
shocked.gif
grin.gif
, j'aimerais si c'est encore possible être un avocat de la défense.... J'ai toujours révé d'être un Badinter, sauver de la chaise électrique un homme pourtant coupable!! Si "Maitre" Baax et autres juges etc... m'acceptent??

rolleyes.gif
grin.gif
rolleyes.gif


------------
Yann-Bleiz; héro vengeur qui punira quiconque fera du mal à quelqu'un appartennant au Bar MacG!!
 
LUNDI 28 JANVIER 2002

COMMUNICATION IMPORTANTE

Situation a 12h00

---------------------------------------------------
Président du tribunal : Silirius
Assesseurs : Macinside et Gjouvenat

---------------------------------------------------
Avocats de la Défense : Fantomas et Bialès

---------------------------------------------------
Procureurs : à déterminer

---------------------------------------------------
Jurès
McLaurent
Fablue
Kara
NumberOne
Zarathoustra
[MGZ]Toine

---------------------------------------------------
La défense et l'accusation devront au plus vite
annoncer les témoins qu'ils désirent appeler a la barre
rolleyes.gif


PS quelqu'un a vu l'accusé ?? La contumace c'est moins drole !!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
N'ayant jamais rien dit contre Sir, que je plaint de tout mon âme
wink.gif
shocked.gif
grin.gif
, j'aimerais si c'est encore possible être un avocat de la défense.... J'ai toujours révé d'être un Badinter, sauver de la chaise électrique un homme pourtant coupable!! Si "Maitre" Baax et autres juges etc... m'acceptent??

rolleyes.gif
grin.gif
rolleyes.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Désolé Yann-Bleiz, la défense est complète !
Manque l'accusation et 6 jurés !
 
il faut s'entrainer pour ne pas dire de conneries au procés

répétition pour tous !
_____________________
la partie civile a l'arico !

vous l'arico,vous prétendez que l'accusé n'est pas méchant,qu'il agit sans réfléchir,et qu'on peut le racheter

ARICOSEC
oui maitre c'est un homme fonciérement bon,il donne aux pauvres,et quand on le charrie dans le forum,il pleure a chaudes larmes et se frappe le torse,je l'est même vu un soir manger ses poings,soyez indulgent.
_____________
(apparté)
bon ça va je suis prêt a vous
cool.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:

oui maitre
<HR></BLOCKQUOTE>

OBJECTION votre horreur, l'avocat de la défonce se permet d'être insolent vis à vis du Parquet et de la Cour. Voyons, Maitre Aricosec, vous êtes priés de dire "monseigneur" au juge, "Messeigneurs" aux asseceurs, et "Excelence-sublissime-et magnifique" au procureur (c'est à dire moi même)

je demande un réprimande pour ce manque au protocole inhérent à notre respect mutuel : Trois jours au pain sec et à la Floraline ™
rolleyes.gif
grin.gif
tongue.gif
 
Bien bien bien... Maintenant que le-dit accusé n'est plus dans nos murs...
smlove.gif
Il a du croiser la route d'un grand prédateur...
smdiablerirnoir.gif

Il va falloir penser à ne plus associer ces trois belles lettres que sont s, M et G!

Et puis, sans l'accusé, plus vraiment de procés! Les condamnations par contumace, c'est caduque, c'est pipo et perlimpimpin!!!
smclown.gif


Quoi c'est donc qu'on fait maintenant? Une petite chanson?
smroule2.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fablue:
Bien bien bien... Maintenant que le-dit accusé n'est plus dans nos murs...
smlove.gif
Il a du croiser la route d'un grand prédateur...
smdiablerirenoir.gif

Il va falloir penser à ne plus associer ces trois belles lettres que sont s, M et G!

Et puis, sans l'accusé, plus vraiment de procés! Les condamnations par contumace, c'est caduque, c'est pipo et perlimpimpin!!!
smclown.gif


Quoi c'est donc qu'on fait maintenant? Une petite chanson?
smroule2.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fablue:
Bien bien bien... Maintenant que le-dit accusé n'est plus dans nos murs...
smlove.gif
Il a du croiser la route d'un grand prédateur...
smdiablerirenoir.gif

Il va falloir penser à ne plus associer ces trois belles lettres que sont s, M et G!

Et puis, sans l'accusé, plus vraiment de procés! Les condamnations par contumace, c'est caduque, c'est pipo et perlimpimpin!!!
smclown.gif


Quoi c'est donc qu'on fait maintenant? Une petite chanson?
smroule2.gif
<HR></BLOCKQUOTE>


Je crois que je vais reprendre un p'tit calva... Le café passe mal ce matin!
smout.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par le chapelier fou:
si il reste une place de juré, je veux bien la prendre
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Bien noté !
grin.gif


vous serez convoqué en temps et en heure !
rolleyes.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.