Le répondeur

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Merci au dock et à rackham le rouge pour leur offre d'hébergement, mais préservant ma virginité pour l'offrir à sa sérinissime altesse, je me suis lancé à bras ouverts dans la construction d'une page perso d'un temple solaire.

Bref, le temps d'acheter un téléphone et je vous laisse un message :D

valoriel a dit:
sa sérinissime altesse

Doit-on entendre par là que tu prétends que son altesse a des cannes de serin, ou une cervelle de piaf ... Ou les deux ? :siffle: :rolleyes:

:mouais:

:D :D :D

valoriel a dit:
Merci au dock et à rackham le rouge pour leur offre d'hébergement, mais préservant ma virginité pour l'offrir à sa sénilissime altesse, je me suis lancé à bras ouverts dans la construction d'une page perso d'un temple solaire.

Bref, le temps d'acheter un téléphone et je vous laisse un message :D

Voilà, c'est mieux comme ça.

En attendant les enfants, ça me fera plaisir de vous entendre. Après tout, si tout le monde n'a pas de webcam, tous les macs ont un micro... :siffle: ;)

DocEvil a dit:
En attendant les enfants, ça me fera plaisir de vous entendre. Après tout, si tout le monde n'a pas de webcam, tous les macs ont un micro... :siffle: ;)
Ouais, ouais, comme les copains, j'y bosse j'y bosse!
Mais j'ai tellement de truc à dire que j'arrive pas à faire un message de moins de 25 minutes (oui, je fais mon DocEvil... :D)
Je condense et j'arrive.

bobbynountchak a dit:
Ouais, ouais, comme les copains, j'y bosse j'y bosse!
Mais j'ai tellement de truc à dire que j'arrive pas à faire un message de moins de 25 minutes (oui, je fais mon DocEvil... :D)
Je condense et j'arrive.
Des promesses, encore et toujours des promesses ! Enfin... Condense toujours, c'est un verbe qui te va si bien. :love:

DocEvil a dit:
Des promesses, encore et toujours des promesses ! Enfin... Condense toujours, c'est un verbe qui te va si bien. :love:
Bobby n'a qu'une parole! :o
A 20H15, vous avez un message...
;)

Merci Docounet pour l'hébergement.

• J’aime
Réactions: WebOliver