A
Anonyme
Invité
Ça, c'est un coup bas (libre, Pascal 77etudiant69 a dit:
Ça, c'est un coup bas (libre, Pascal 77etudiant69 a dit:
valoriel a dit:sa sérinissime altesse
valoriel a dit:Merci au dock et à rackham le rouge pour leur offre d'hébergement, mais préservant ma virginité pour l'offrir à sa sénilissime altesse, je me suis lancé à bras ouverts dans la constructiond'une page persod'un temple solaire.
Bref, le temps d'acheter un téléphone et je vous laisse un message![]()
Roberto Vendez a dit:Pour consommer...
macinside a dit:mais pas du tout :siffle:
DocEvil a dit:Aujourd'hui, à 22 h 54, Virginie vous a laissé un message.
DocEvil a dit:En attendant les enfants, ça me fera plaisir de vous entendre. Après tout, si tout le monde n'a pas de webcam, tous les macs ont un micro... :siffle:![]()
Ah, bonne nouvelle, on va être un peu peinard.PATOCHMAN a dit:On va y travailler... Je pars demain pour une semaine... Mais je vais y travailler...![]()
![]()
Ouais, ouais, comme les copains, j'y bosse j'y bosse!DocEvil a dit:En attendant les enfants, ça me fera plaisir de vous entendre. Après tout, si tout le monde n'a pas de webcam, tous les macs ont un micro... :siffle:![]()
Des promesses, encore et toujours des promesses ! Enfin... Condense toujours, c'est un verbe qui te va si bien. :love:bobbynountchak a dit:Ouais, ouais, comme les copains, j'y bosse j'y bosse!
Mais j'ai tellement de truc à dire que j'arrive pas à faire un message de moins de 25 minutes (oui, je fais mon DocEvil...)
Je condense et j'arrive.
Bobby n'a qu'une parole! :oDocEvil a dit:Des promesses, encore et toujours des promesses ! Enfin... Condense toujours, c'est un verbe qui te va si bien. :love: