le retour d'Apple Insider

Yama

Membre expert
Club iGen
8 Mai 2001
4 659
77
45
c'est le grand retour d'Apple Insider : le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont actif sur le sujet de Tiger.

ça peut sembler con mais j'ai été impressioné par la réussite de la nouvelle interface de mail
mail2-3.jpg

c'est simple et sobre je trouve. ça change quasiment rien mais c'est plus leger.
D'une manière général : ce que l'on peut entrevoir de Tiger me plait de plus en plus.

entre le sujet de Manu les captures de Tiger qu'on peut voir !
j'ai de bonnes impressions pour le futur Tiger

• J’aime
Réactions: teo
:up: :up: Moi aussi j'ai de plus en plus de bonnes impressions. C zouli zouli cette interface :up: :up:

d'après MacPlus et Mac4ever et d'autre sites anglophone, c'est un fake.
a cause de l'acenseur qui est pas logique à droite. et des défauts d'ombre.

pero je suis pas convaincu j'ai déjà eu un bug m'affichant l'asenceur pas correctement, un peu comme ça... quand à l'effet d'ombre : c'est vrai que ça va pas trop.

ceci dit j'ai du mac à trouver que c'est un fake quand même.
je trouve ça trop élégant pour être inventé.
je continue, peut-être naïvement à penser que c'est pas un fake.

Yama a dit:
d'après MacPlus et Mac4ever et d'autre sites anglophone, c'est un fake.

Pas mal de gens ont accès à ces versions bêta de Tiger, ce serait extraordinairement stupide de la part d'AppleInsider de publier un fake. Plusieurs personnes, y compris parmi les lecteurs de MacPlus, confirment qu'il s'agit bien du nouveau look de Mail. Les images ont seulement été retouchées par AppleInsider pour des raisons de confidentialité. Ils auraient pu l'expliquer directement dans leur dépêche, mais bon…

Yama a dit:
pero je suis pas convaincu j'ai déjà eu un bug m'affichant l'asenceur pas correctement, un peu comme ça...

En plus l'application est "en travaux", sujette à changements, et souffre peut-être encore de quelques bugs d'affichage (ascenseurs, etc) de temps à autre.

ça je savais mais au début on pouvait penser que c'était un look juste pour la fenêtre de recherche.

Merci Minime ta remarque de bon sens me conforte dans mes doutes sur le faux fake... donc la une version correcte.

J'ai pas de chance mes serveurs favoris qui d'habitude sont en pointe sur les truc de ce genre n'ont pas mis la main sur la dernière beta de Tiger. ;)

je me demande quelle autre application a beneficié de ce nouveau look

• J’aime
Réactions: naas