watchOS 4 Le réveil ne fonctionne plus

Lejay64

Membre enregistré
22 Septembre 2017
2
0
44
Bonjour à tous,

Depuis le passage en WatchOS4 ma montre ne sonne plus et ne vibre plus au poignet quand j'utilise le réveil intégré à WatchOS4. ça fonctionne chez vous ?

Je précise que j'ai bien redémarré la montre après passage de la MAJ.

Merci

Jérôme
 
Bonjour à tous,

Depuis le passage en WatchOS4 ma montre ne sonne plus et ne vibre plus au poignet quand j'utilise le réveil intégré à WatchOS4. ça fonctionne chez vous ?

Je précise que j'ai bien redémarré la montre après passage de la MAJ.

Merci

Jérôme

Même problème chez moi la montre sonne si elle n’est pas en silencieux mais si j’active le silencieux le réveil ne vibre pas, je n’ai pourtant aucun on de vibration car les appels et les notifications font bien vibrer la montre. As tu une solution ??
 
Même problème pour moi sur une série 0. Depuis la mise à jour vers WatchOS 4, si je règle un réveil et que je mets la montre en mode silencieux et ne pas déranger, le réveil s'active bien... mais sans sonner ou vibrer.

A mon avis, à part attendre un correctif d'Apple, rien à faire.
 
J'ai une solution ! Sur l'iPhone, créez un réveil sans son mais avec la vibration activé. Il n'y a pas besoin de l'activer, il suffit qu'il soit dans la liste des réveils. Par miracle, la montre se remet à vibrer.
 
PAreil plus de vibration réveil , et notification aléatoire depuis la version WatchOS 4
Avec nos 2 montres , série 1 et 3
J’ai appelé Apple assistance ... j’attends qu’il me rappel
 
Hello,
As-tu essayé de déjumeler ton AW puis la jumeler à nouveau ?
J'ai eu quelques dysfonctionnements résolus par cette manipulation.