Le ridicule ne tue pas

Statut
Ce sujet est fermé.

molgow

Membre expert
Club iGen
4 Janvier 2002
5 496
613
42
Suisse
Le ridicule ne tue pas ?

C'est ce qu'on dit en tout cas. Je me disais qu'on pourrait essayer de prouver que cette affirmation est bien vraie. Je m'explique. Je propose tout simplement que chacun ici qui le veut nous montre une photo (ou vidéo) de quelquechose de vraiment ridicule, original et/ou drôle qui l'a fait lui même et en public. On pourrait également proposer des "défis" et ensuite désigner le vainqueur. Mais pour l'instant, je propose que tout ceux qui veulent propose qqch. Vous êtes donc complétement libres tant que ça reste décent et que ça ne prône pas la violence. Ensuite, un Roi du Ridicule sera désigné! :)

Si certains jouent le jeu, j'aurais évidemment quelque chose à proposer :D

Molgow

Faire le con on sait tous faire, et je crois que TheBig aura de quoi alimenter le sujet si nécessaire ! :D

Hurrican a dit:
Faire le con on sait tous faire, et je crois que TheBig aura de quoi alimenter le sujet si nécessaire ! :D
Dans le genre bien nase, il y a "ça" (que je dois à krystof !!!! :mad: ) :

thebig2.jpg

:love:

ps : mais c'est du "réchauffé" ... je tacherais de vous en trouver une plus "fraîche" hihi ! :rateau:

• J’aime
Réactions: Hurrican
thebiglebowsky a dit:
ps : mais c'est du "réchauffé"

Je trouve qu'elle tient plutot bien la route :D :up:

L'image est trafiquée ! C'est pas de jeu !
Bon aller, j'ose ... seuls les m4k avaient vu cette photo (en fait y a toute une série).
Mais j'ai décidé de me lancer en F1 pour remplacer notre Alesi national ! :D

webcam3.jpg

• J’aime
Réactions: Foguenne et iTof
Hurrican a dit:
L'image est trafiquée ! C'est pas de jeu !
Bon aller, j'ose ... seuls les m4k avaient vu cette photo (en fait y a toute une série).
Mais j'ai décidé de me lancer en F1 pour remplacer notre Alesi national ! :D
Arrrffffffffff !!!! :D :D :D :D
ps : j'ai une grande qualité : je sais reconnaître une défaite ... arffff !!!! :D :D :D :love:

Krstv a dit:
On t'as reconnu, Michael Youn.. rends tout de suite le clavier à Molgow. :D

Héhé.. y a aussi Remi Gaillard, il est excellent et surtout moins vulgaire que Michael Youn. Je vous conseille par exemple cette vidéo pour commencer. Et le reste ici.

Et j'apporterai comme promi ma contribution un de ces jours :)

PS: Hurrican, excellente ta photo :D

• J’aime
Réactions: Foguenne
c'est le forum des jackass ici maintenant ? un reality-blog ? ;) :D
bon moi j'aurais un truc à proposer où j'ai été ridicule mais si vous n'avez pas l'option odorama en très haut débit vous aurez du mal à en profiter...
dommage...:hosto: :coucou: :hosto:

On s'en fout, le tout est d'avoir l'air con, pour prouver que le ridicule ne tue pas.
Entre parenthèses, en photo j'ai pire ! Mais je la sors que si l'on me dépasse au classement ! ;) :)

Hurrican a dit:
ben zalors vas-y .. on attends. :)

Bon, tu les avais vues ces vidéos ? (pour les habitués du bar, c'est des vieux trucs)

"être sur Mac"

"Modérator 1"

Ca c'est des "gentilles" mais je n'ai pas le temps ni assez de place sur mon iDisk pour le moment pour en mettre beaucoup d'autre mais ça viendra. :D

Tu triches ;), moi j'ai pas de vidéo, juste des photos ! Me reste plus qu'à investir dans un camescope numérique pour te battre. :D
Et vu les quelques conneries dont je suis capable, t'es pas sûr de gagner je te le dis ! :D

Ah voui Roberto, fallait vriament pas passer a côté, c'est des grands moments d'emotions ca

C'est marrant, j'ai l'impression que personne n'a bien lu le message initial de molgow.
Il me semblait pourtant que le "et en public" avait son importance.
Sinon, je pourrais vous faire la Pavane de Fauré avec un poulet mort dans les bras et un slip sur la tête, mais, planqué derrière mon écran, je n'en vois pas vraiment l'intérêt... ;)

Statut
Ce sujet est fermé.