Bonjour,
Il y a cinq jours, j'ai acheté et téléchargé le dictionnaire "Le Robert & Collins".
Lors du lancement du logiciel, une fenêtre apparaît dans laquelle il faut introduire le code d'activation reçu par courriel. Chaque fois que j'essaie, j'obtiens le message suivant : "Erreur. Désolé, le système d'enregistrement ne répond pas. Veuillez essayer plus tard."
Après cinq jours et une vingtaine d'essais, le système d'enregistrement ne répond toujours pas. Plus tard..., cela veut peut-être dire à la Saint-Glinglin ?
Le service "relation clients" du Robert est d'une incompétence et d'une nonchalance rares, car chaque fois que je leur envoie un message pour obtenir de l'aide, ils me répondent...: "Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions. Vous recevrez une réponse de notre service clients dans les meilleurs délais." Par téléphone, ce n'est pas mieux...
J'ignore ce que signifie "dans les meilleurs délais" pour Le Robert, mais ce doit être particulièrement long.
Toujours est-il que j'ai payé pour un logiciel que je ne peux toujours pas utiliser !
Si quelqu'un a une idée ou une solution, je l'accueillerai les bras ouverts.
Merci d'avance,
Christian
Il y a cinq jours, j'ai acheté et téléchargé le dictionnaire "Le Robert & Collins".
Lors du lancement du logiciel, une fenêtre apparaît dans laquelle il faut introduire le code d'activation reçu par courriel. Chaque fois que j'essaie, j'obtiens le message suivant : "Erreur. Désolé, le système d'enregistrement ne répond pas. Veuillez essayer plus tard."
Après cinq jours et une vingtaine d'essais, le système d'enregistrement ne répond toujours pas. Plus tard..., cela veut peut-être dire à la Saint-Glinglin ?
Le service "relation clients" du Robert est d'une incompétence et d'une nonchalance rares, car chaque fois que je leur envoie un message pour obtenir de l'aide, ils me répondent...: "Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions. Vous recevrez une réponse de notre service clients dans les meilleurs délais." Par téléphone, ce n'est pas mieux...
J'ignore ce que signifie "dans les meilleurs délais" pour Le Robert, mais ce doit être particulièrement long.
Toujours est-il que j'ai payé pour un logiciel que je ne peux toujours pas utiliser !
Si quelqu'un a une idée ou une solution, je l'accueillerai les bras ouverts.
Merci d'avance,
Christian