Le son a disparu

Olivier B

Membre actif
20 Avril 2009
154
0
55
Bonjour,

En rallumant mon ordi, après trois semaines de repos, le son a disparu !?
Lorsque je le connecte à un ampli, via la sortie casque, cela fonctionne mais si je veux écouter du son avec les enceintes internes, je n'ai plus aucun son !?

Dans le "Son" de "Préférences Système", je n'ai pas de périphérique "Hauts parleurs internes" dans l'onglet "Sortie" !? Seulement un périphérique "Sortie numérique"...
Lorsque j'essaye de modifier le son, avec les touches du clavier, le logo du son apparaît avec un volume au maximum et dessous un "rond barré en diagonale" sans aucune modification possible et aucun son !? Par contre si je le connecte via la sortie casque, les touches fonctionnent de nouveau....

Bref à l'aide
Merci par avance
Olivier Boutarin

étein ton Mac, puis allume-le en appuyant LONGTEMPS sur le bouton power, pour qu'il fasse un scan matériel.
Pour moi ca a marché quand il a "oublié" le bluetooth.

Si une de tes sorties audio est connectée, le haut parleur interne est désactivé.
Et si tu choisis la sortie numérique, c'est normal que tu ne puisses pas règler le volume, il reste "à fond" par défaut.

Donc, si tu déconnectes les cables de tes sorties audio, ton hp interne devrait fonctionner.

"étein ton Mac, puis allume-le en appuyant LONGTEMPS sur le bouton power, pour qu'il fasse un scan matériel.
Pour moi ca a marché quand il a "oublié" le bluetooth
."

Cela n'a rien donné ! J'ai vu une lumière rouge temporaire au centre de la sortie casque !?

"Si une de tes sorties audio est connectée, le haut parleur interne est désactivé.
Et si tu choisis la sortie numérique, c'est normal que tu ne puisses pas règler le volume, il reste "à fond" par défaut.

Donc, si tu déconnectes les cables de tes sorties audio, ton hp interne devrait fonctionner.
"

Je ne suis pas si novice que cela. Même en enlevant le câble de la sortie "casque", mon souci d'absence de son avec mes hauts parleurs internes persiste. C'est tout mon problème !!

A L AIDE
Olivier B

Bon, et il est où, le périphérique ou l'accessoire, là dedans ? Je rappelle une fois encore que tout ce qui est dans le boîtier de l'ordinateur (y compris le HP interne) fait partie de celui ci, et doit être traité dans le forum correspondant à sa catégorie ! On déménage.

Bon, et il est où, le périphérique ou l'accessoire, là dedans ? Je rappelle une fois encore que tout ce qui est dans le boîtier de l'ordinateur (y compris le HP interne) fait partie de celui ci, et doit être traité dans le forum correspondant à sa catégorie ! On déménage.[/QUOTE]

OK pour le déménagement mais je crois qu'il est déménagé pas au bon endroit. J'ai un macbook normal portable et non pro de bureau !?

olivier B